Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon il est ou batmoune ?

Flatte moi steplai ...
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Oui batmou, exprime toi

Sinon,j'ai vu une partie de Marseille-Brest, quelle purge! Qu'est-ce que ca joue mal...
      Mention spéciale au goal en mousse, Mandanda, il s'est mis du savon sur les gants ou quoi?!
      Dernière modification par Adol, 03 octobre 2011, 08h14.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Il s'était un peu rattrapé Mandanda ces derniers temps (saison dernière) mais c'est pas avec ce genre de prestations qu'il va bousculer la hiérarchie en EdF...

Commentaire

• Non mais pour faire des bonnes pâtes, rien ne vaut une bonne passoire
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Super Match dimanche, le Psg est franchement sympa a voir jouer et pour Le Pasteur, rien a dire, super joueur ...

Moi Dimanche, j'ai failli rendre mon abonnement C+, la 2éme mi-temps la plus naze que j'ai jamais vu ...(mouais)

Il faut que Batou monte a la capitale et que l'on aille se faire un cross au Parc ^^
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• depuis le temps que je le dis !

aller batmou, viens avec moi

Commentaire

• Comptoire-geiger

Tiens, je me demandais ce que vous pensiez de l'arrivé de David Beckam et de sa femme au PSG ?

Je suis pour à 100% car, autant je haie le coté people de ce mec et autant j'adule sa classe sur et en dehors du terrain (conférence de presse, entrainement, le bon coéquipier par excellence...)

Et avoir un tel joueur dans notre championnat va faire parler de notre ligue 1, ce n'est que du tout bon pour que d'autres grands joueurs se disent "Pourquoi pas moi ?!)

D'un plan sportif, il peut "encore" beaucoup apporter, sa qualité de passes reste intacte, et de toute façon ce n'a jamais été un joueur aux volumes de jeu énorme (défense, drible, toussa...)

Son rêve serai de participer à la sélection olympique de 2012 (des jeux qui se dérouleront à Londre) donc bon, il ne viendrai pas que pour faire les boutiques de la place Vandomme... Il a besoin de temps de jeux pour s'affuter.

Commentaire

• Simple...
                    On en veut pas tout compte fait

Le psg construit une equipe pour etre efficace.
                    C est pas une maison de retraite

Commentaire

• Beckam au PSG c'est pas pour renforcer l'équipe que les qataris le veulent...c'est pour le business à faire autour du joueur

J'étais en Malaisie cet été pour le taf' et j'étais vachement surpris de l'engouement des gens là-bas pour le foot anglais (retransmission télé, stage de pré-saison de toutes les grosses écuries anglaises à Kuala lumpur ).

Ce serait un bon investissement pour s'ouvrir aux marchés asiat' que d'enrouler "Beck"

Pour ce qui est de la maison de retraite, le PSG a déjà donné avec Coupet, Giuly et Makélélé

Commentaire

• Euh...

Beckham à Paris, c'est pas la maison de retraite.

Débile de dire ça. Mais bon, venant d'un parisien.

Sno, arrête de faire ton marseillais

Commentaire

• ouais t'a raison...

si c est gratuit pourquoi pas.

Commentaire

• Beckham, au milan, tlm avait parlé de pré retraite etc etc...
                            Et pourtant il avait fait GRAVE du bien.

Ce mec là, au real, pas titulaire etc etc (je comprenais pas Capello). Puis après, en 6 ENORME

Des ouvertures chirurgicales etc etc....

Pedretti est fort pour le jeu long. Dis toi que c'est un Beckham low cost.

Beckham c'est la classe pure

Il vient à Lyon à la place de Briand je dis oui 200 fois.
                            Ce mec là est un SUPER pro. Et dans un vestiaire, c'est excellent. Surtout quand le mec en plus joue et joue bien

Commentaire

• Nikooo7 : Je ne trouve pas que Giuly et Makelele ont été un mauvais choix sportif pour le PSG. Regarde les stats de la "mobylette" (comme on l’appelait au Barça) Durant ses année parisiènne, ce n'était pas non plus un solex.

2009 -> 8 buts 46 match
                              2010 -> 7 buts 51 match
                              2011 -> 5 buts 40 match

Ce mec à quand même barrer la route à la jeune épave qu'été et qu'est toujours Sessegnon...

Makelele à contribué à faire évoluer les "bon ?" jeunes du PSG comme Sakho et Chantome. Aujourd'hui il est toujours dans le club, en tant qu'ambassadeur me semble t'il... Et pi, quand il été là, sportivement, ses qualités de relançeur, étaient bénéfique au jeu parisien, après oui, défensivement, même si il avait le sens du positionnement développé, il n'arrivait plus dé-fois-souvent à rattraper les mecs, mais bon Maldini à 39 a été Champion d'Europe...

Bon, le cas Coupet, j'avu la vielle star qui veut se prouver des choses (ou ramener un chèque, voir les deux).

N empêche que Erding, dans le match contre Ossasuna, je l'aurai bien vu sur le banc, à la place de David, et Pastoré seule en pointe

Commentaire

• Beckham pour faire vendre des maillots pourquoi pas, franchement c'est une bonne idée pour développer l'aura du PSG et faire connaitre la Ligue 1 dans le monde (en Asie notamment). Après faut pas se voiler la face, il n'a plus le niveau pour être titulaire à mon sens. En joker de luxe pour tirer des coups francs/corners, why not...

Commentaire

Chargement...
                                X