Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extra ce Menez. Enfin un qui se bouge le cul!

Commentaire

• Non mais Batman, il pourra te sortir que tel joueur a été super fort parce qu'il a passé ses vacances à Marseille.

Laurent Blanc ancien marseillais oui. C'est pas vous qui l'avez mis à la porte comme une merde?

Bla bla, ils nous coûtent trop cher en salaire. Prenons à la place (et pour un salaire + élevé) Bruno N'Gotty

Y'a pas à dire, Marseille, ça recrute super bien

Hier, ct un match de merde.
      Et pr le commentaire du dessus, Menez a été mauvais sur la 1ere mi temps
      J'aurais été coach, je le sortais direct. Après, effectivement, il a bien joué en 2nde. Mais la 1ere... houlala

EDIT : Et Batou, avant que tu dises bla bla anti marseillais etc etc je vais dire un truc sur Lyon pour compenser. Gourcuff, jamais faut lâcher 25M pour l'avoir. Il sort d'une saison de merde. 25M c'était le prix juste après l'année du titre.
      Mais bon, on a été battu par Chelsea et les 58M sur Torres qui ne jouait plus au foot
      Dernière modification par kensu, 12 octobre 2011, 20h08.
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• non mais tout les clubs font de temps en temps des mauvais recrutement, c'est impossible de toujours recruter juste.
        il y a des exemples dans tout les clubs, il est facile de trouver des exemples dans les clubs que l'on connait.
        Meme les grands clubs font des monumentales erreurs, barca par exemple avec dugarry, real avec quasi la moitié de son effectif de chaque années.... pour ne citer qu'eux.

les dieux du transfert pour moi, qui n'achète quasi jamais, mais qui forment parfaitement les joueurs pour les revendres à prix d'or aux riches clubs, c'est Porto. Ils sont trop fort dans le domaine, ils ont meme reussit à vendre très cher un joueur comme cissokho à Lyon, il était bon la-bas, mais ils devaient pas rigoler dans le club portugais: tou late ta passe, tou mange pa!!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          les dieux du transfert pour moi, qui n'achète quasi jamais, mais qui forment parfaitement les joueurs pour les revendres à prix d'or aux riches clubs, c'est Porto.
          Au niveau national, Lorient est pas mal dans le genre.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• bon... la marguerite,elle vend ou elle vends pas?
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Clair que Porto ça recrute vraiment bien.
              Car ça perd chaque année 5/6 joueurs et ça joue qd même

Mais bon, ils font confiance aux mecs qu'il recrutent.

Je connais pas mal de joueurs etc.. Genre Cambiasso, je le connais depuis qu'il est en équipe B du real (à 16 ans), Pirlo je le voyais jouer 10 avec la primavera de l'inter etc etc..

Qd j'ai vu Guarin signer à l'ASSE, j'ai dit chapeau. Super jouer, enorme.
              Ben à l'arrivée, à Sainté ils n'ont jamais su le faire jouer

Comme j'annonce qu'à Auxerre, dans quelques années vous verrez Yaya Sanogo. Un joueur qui va tout explosé (sauf s'il se brûle les ailes à partir trop jeune à l'étranger)
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                Comme j'annonce qu'à Auxerre, dans quelques années vous verrez Yaya Sanogo. Un joueur qui va tout explosé (sauf s'il se brûle les ailes à partir trop jeune à l'étranger)
                +1 ce mec a les qualités pour devenir un très bon. Si je ne me trompe pas il a déjà joué un match de L1 avec l'AJA.

Niveaux joueurs français prometteurs, il y a n'a quelques uns du genre Steven N'Zonzi ( Milieu à Blackburn ), Nampalys Mendy ( Milieu ASM ) et Alphonse Aréola ( gardien au PSG ) on en parle peu mais pourtant ils pourraient être des bombes, surtout pour le dernier.

Niveau formation revente clair que Porto est pas mal du tout.

Commentaire

• Kamoulosc !

Commentaire

• " je la dis a les jouors... Aidez moi a gorder lou cloube"

Commentaire

• si vous voulez du vrai foot, sensuel et avec de la sueur, mattez canal+ maintenant

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                        bon... la marguerite,elle vend ou elle vends pas?
                        Elle peut pas, personne n'en vend de son club de nazes!

Commentaire

• pendant ce temps la... a vera cru.. heuuu a ajaccio! ,
                          kevin GAMEIRO reussi un triplé pour le PSG!

Commentaire

• Oh bordel la barre de rire au CFC

Ils balancent un écran avec des stats de l'OM :
                            - équipe qui tire le plus à coté
                            - équipe qui rate le plus de tacles

Il m'a fallu cinq minutes pour m'en remettre.
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• pareil

on a bien entendu les rires dans la salle.

la france entiere se fout de la gueule de l'OM

CQFD

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                                pareil

on a bien entendu les rires dans la salle.

la france entiere se fout de la gueule de l'OM

CQFD

La France?
                                L'Europe, le monde entier oui!
                                Non franchement une victoire et on arrive en novembre, super bilan!

Commentaire

Chargement...
                                X