Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ca y est, on a un rythme de champion!

Commentaire

• +1
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Putain je viens de matter le match du Psg ... Quel match de merde ... On parle de l'OM mais le jeu du Psg est a chier ^^

et puis le Pastore, il ressemble de + en + a Lucho

Commentaire

• comme tout bons joueurs, quand tu arrive en L1 tu es chaud, puis petit à petit ton cerveau commence à fondre, et tu te mets au niveau de tes partenaires...
          tu es devenu monsieur tout le monde (cf lucho, lissandro...)

Commentaire

• Lisandro au niveau de tout le monde?

LOL

Ce mec là a tjs été ENORME.
            Sauf qu'on ne lui as pas toujours donné des ballons

Halala, ce qu'il ne faut pas lire

Et Pastore ça n'a rien à voir avec Lucho.
            Le PSG ne tourne pas. Pour le moment il n'y a pas de collectif. Pastore, tout ce qu'il a fait à l'heure actuelle c'est quasi que sur des exploits individuels.

Donc le PSG s'en sort plutôt bien. Il ne faut pas oublier qu'ils ont changé 45% des titulaires en début de saisons : Sirigu, Sissoko, Ménez, Pastore, Gameiro.

Il faut du temps avant de trouver des automatismes etc...
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• je ne m'inquiète vraiment pas pour le psg, à mon avis, et ca fait mal de dire ca, ils seront champions!

et pour lissandro, il était ENORME la 1ere année, depuis il fait quoi? il joue encore? tu entends encore parlé de lui?
              il est devenu un joueur banal, gomis fait bien plus que lui depuis le début de l'année

Halala, ces p'tits jeunes qui connaissent rien au foot, faut tout le temps les reprendre!

Commentaire

• En fait c est pas possible de parler sérieusement de foot avec Batman ou Adol, j ai jamais vu des mecs de si mauvaise foi

Laisse tomber kensu.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  je ne m'inquiète vraiment pas pour le psg, à mon avis, et ca fait mal de dire ca, ils seront champions!
                  ouais bah moi je vois pas ca comme ca bizarement

meme si je suis a fond derriere cette equipe, je pense que ca va etre plus dur que ca.
                  on le voit bien, le psg est une equipe d individualité qui ont du mal a jouer ensemble ( ou par intermitence) et j ai peur que sur le long terme cela joue des tours..

j ai bien plus peur de montpellier que de lyon par exemple.
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Akra, je garde quand même espoir

Batman, Lisandro est blessé. Quand il n'est pas blessé, il carbure.

Envoyé par batman Voir le message
                    et pour lissandro, il était ENORME la 1ere année, depuis il fait quoi? il joue encore? tu entends encore parlé de lui?
                    1ere année de Lisandro = 33 matchs 15 buts
                    2ème année : 27 matchs 17 buts

Pour le PSG, tu leurs blesses Sirigu ou Pastore ou Néné et ça ne sera déjà plus la même équipe
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                      Pour le PSG, tu leurs blesses Sirigu ou Pastore ou Néné et ça ne sera déjà plus la même équipe
                      je ne peux qu'etre d'accord.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message

1ere année de Lisandro = 33 matchs 15 buts
                        2ème année : 27 matchs 17 buts
                        putain ca fait si longtemps qu'il est la?
                        ah l'anonymat, c'est pire qu'on le croit, ca passer trop vite

:mauvaise foi inside:

Commentaire

• J'ai vu un OL/REAL en espagne entouré de Supporters de Saint Etienne, et ils n'arrêtaient pas de dire que LISANDRO était une Tafiole IRL (Véridique ^^)

Et là LISANDRO a 14 ans dans le Bus :

Ste Tarlouze

Bon sinon le Championnat est relancé les gars, on revient

OM, A JAMAIS LES PREMIERS

Commentaire

• non mais lissandro il le porte sur lui, il est de la jaquette ca se voit

mais bon, tu va pas me dire que pastore il aime pas le coté obscure lui aussi?

Commentaire

• nan mais attends...

une bouche comme celle la ? ca cache quand meme quelques choses non ????

il a trop sucer de noeuds, c'est rester figé.

aller une derniere pour la route

si c est c est pas de la jaquette !!!

Commentaire

• Valbuena est gay, enfin il parait.

Quant a lisandro et pastore meme si ils sucent des bites ça me dérangerait pas de les avoir a l'OM.

Barthez est gay, et ça c'est pas du pipeau, je le tiens d'un témoignage de quelqu'un de proche. Pris en flagrant délit d'enculade...hé oui...
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X