comme tout bons joueurs, quand tu arrive en L1 tu es chaud, puis petit à petit ton cerveau commence à fondre, et tu te mets au niveau de tes partenaires...
tu es devenu monsieur tout le monde (cf lucho, lissandro...)
Ce mec là a tjs été ENORME.
Sauf qu'on ne lui as pas toujours donné des ballons
Halala, ce qu'il ne faut pas lire
Et Pastore ça n'a rien à voir avec Lucho.
Le PSG ne tourne pas. Pour le moment il n'y a pas de collectif. Pastore, tout ce qu'il a fait à l'heure actuelle c'est quasi que sur des exploits individuels.
Donc le PSG s'en sort plutôt bien. Il ne faut pas oublier qu'ils ont changé 45% des titulaires en début de saisons : Sirigu, Sissoko, Ménez, Pastore, Gameiro.
Il faut du temps avant de trouver des automatismes etc...
je ne m'inquiète vraiment pas pour le psg, à mon avis, et ca fait mal de dire ca, ils seront champions!
et pour lissandro, il était ENORME la 1ere année, depuis il fait quoi? il joue encore? tu entends encore parlé de lui?
il est devenu un joueur banal, gomis fait bien plus que lui depuis le début de l'année
Halala, ces p'tits jeunes qui connaissent rien au foot, faut tout le temps les reprendre!
je ne m'inquiète vraiment pas pour le psg, à mon avis, et ca fait mal de dire ca, ils seront champions!
ouais bah moi je vois pas ca comme ca bizarement
meme si je suis a fond derriere cette equipe, je pense que ca va etre plus dur que ca.
on le voit bien, le psg est une equipe d individualité qui ont du mal a jouer ensemble ( ou par intermitence) et j ai peur que sur le long terme cela joue des tours..
j ai bien plus peur de montpellier que de lyon par exemple.
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
J'ai vu un OL/REAL en espagne entouré de Supporters de Saint Etienne, et ils n'arrêtaient pas de dire que LISANDRO était une Tafiole IRL (Véridique ^^)
Et là LISANDRO a 14 ans dans le Bus :
Ste Tarlouze
Bon sinon le Championnat est relancé les gars, on revient
Commentaire