Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dites, votre Maxell là, c'est pas le latéral gauche du barça qui était bloqué par 2 gars dont Abidal ?
    Le même Abidal qui soit disant devait venir en cas de non reconduction au Barça ?

Donc vous arrivez pas à faire signer Abidal, alors vous vous rabattez direct sur le 3e à ce poste dans le même club ?

y'a pas à dire, le psg, ça a pris une autre dimension !
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
      Tu parles de la fois où l'OM annonçait Baggio, Batistuta etc et avait recruté Cyrille Pouget?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
        dites, votre Maxell là, c'est pas le latéral gauche du barça qui est champion dans tous les clubs où il passe depuis 5 ans d'affilée sans exception?
        Fixed.
        Oui, oui, c'est bien lui!
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          Batou arrête de lui parler!
          +1

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
            Tu parles de la fois où l'OM annonçait Baggio, Batistuta etc et avait recruté Cyrille Pouget?
            Envoyé par snocyr Voir le message
            il venait vraiment du havre ce con!

²

Commentaire

• http://fr.sports.yahoo.com/blogs/top...134823305.html

Commentaire

• En tant que supporter bordelais depuis toujours, je suis surpris de voir les Girondins 2nd, mais tant mieux, parce que les années 80 étaient acquises à leur cause ! et personne n'a oublié l'épopée européenne de 96'

Edit : Je viens de m'apercevoir que le PSG était absent du classement, ça va encore faire couler beaucoup d'encre numérique !

2nd Edit : En fait c'est au nombre de points comptabilisés en L1 depuis la fondation des clubs ! Le Havre qui est le club le plus ancien en France n'apparaît pas non plus

J'en vois déjà certains dire que le PSG est plus récent et tout et tout donc c'est normal, sinon Snocyr tu as raison Bordeaux devrait être 1er
                Dernière modification par Get, 14 janvier 2012, 18h34.

Commentaire

• Je laisse adol commenter ce truc... C est lui le pro des chiffres

le psg s en fout... On est riche
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Je sais pas si ils ont enlevé le nb de point ou l om a ete en D2..
                    Dans ce cas se serait surement bordeaux le 1er
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• C'est que pour la ligue 1
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                        Je laisse adol commenter ce truc... C est lui le pro des chiffres
                        Et bien si en effet ce classement se base sur le nombre de points obtenus en 1èr division, il est parfaitement logique qu'un club de 40 ans ne s'y trouve pas en comparaison avec des clubs centenaires, il n'y a rien de choquant là dedans..

Commentaire

• le plus choquant s'est effectivement un gars qui en a rien à foutre du ffot, et qui poste toute les 5 minutes ici, ca oui, c'est vraiment choquant!

SM???

Commentaire

• Pense à ta tension Batou

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              le plus choquant s'est effectivement un gars qui en a rien à foutre du ffot, et qui poste toute les 5 minutes ici, ca oui, c'est vraiment choquant!

SM???
                              Calme ta tension batminou, je me suis connecté 2 fois en 48 heures --> 1 fois toutes les 1440mn

tu es loin du compte, attention le foot ca rend idiot.

Commentaire

• Aaaaallllezz les Ch'tiiiiii! Vas-y Eden! Une fois!

Commentaire

Chargement...
                                X