Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est bô
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• ...

Envoyé par kurush75 Voir le message
      le contrôle involontaire du dos sur le but de Brandao qui amène la qualification à l'OM, c'est priceless sérieux
      Arrêtez de dire que c'est involontaire! c'est un geste technique travaillé sur les plages de Copacabana, la classe brésilienne tout simplement.
      Au prochain tour c'est les schpountz, ça va être plus dur encore avec les 5 Ribery-Robben-Gomez-Muller-Schweinsteiger, mais bon un quart c'est déjà bien avec l'équipe de bras cassés qu'il a DD.

Commentaire

• ...extrait de cette interview d'Audrey Pulvar par Guillaume Durand. Elle raconte ce qu'elle a déjà dit : ses agresseurs, un petit groupe de jeunes, ont crié "Le Pen président" en les reconnaissant, chanté des chants antisémites et leur ont lancé des verres qui ne les ont heureusement pas atteints. Audrey Pulvar révèle que la scène a été filmée par des caméras de surveillance et que l'enquête avance. La police aimerait notamment savoir si les agresseurs d'Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg les attendaient. Pour elle, il s'agit plutôt d'un hasard : "Ils étaient là. Apparemment, ils participaient à un rassemblement. Je ne sais pas si ce sont des supporteurs du PSG, mais ce sont des gens qui font partie de groupes interdits de stade, très violents, connus des services de police. Ils vont au match, se rassemblent et ce n'est pas pour voir du foot, mais pour cogner." D'après la journaliste, la police est en possession d'éléments solides : "Ils ont des images, ils ont des prélèvements ADN [probablement les verres, ndlr], l'enquête est en cours."

Commentaire

• UP

Combien au compteur de l'om ? beat by 6 ?

Commentaire

• attends ya encore quevilly !

apres ya nice, le bayern , montpellier ALLER L'OM ! , re- le bayern, le PSG , et enfin lyon..

autant te dire que si quevilly passe, va y avoir de l'explosage de compteur
            Dernière modification par snocyr, 18 mars 2012, 08h53.
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu les héros de Montpellier!???

Commentaire

• nan mais vous comprenez pas, on est tellement puissants qu'on laisse tout le monde prendre de l'avance pour leur laisser un espoir.
                On vous coiffe tous sur le poteau à la dernières journée...

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• ha ok !

Commentaire

• J'aime les messages des jaloux, adol en tête!

Allez tous vous faire enculer bande de jaloux je vous chie dans le bouche!

Battre l'inter vous avez qu à dire que c était facile aussi non?

On est le seul club français en 1/4 de finale cette année donc sucez nous la bite plutôt

Et quand vous verez autant de supporters que nous se déplacer et mettre autant d ambiance que nous dans un stade, faites moi signe!

Commentaire

• ta acheté une playstation recemment ? pour l annee prochaine?

**aulascrew**

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        J'aime les messages des jaloux
                        moi je suis trop jaloux en fait..j'aimerais trop etre a ta place

Commentaire

...enculer...chie dans le bouche!...sucez nous la bite plutôt...

J'aime bien ce topic. Sinon. Arsenal 4ème, à 1 point de Tottenham... On va finir 3ème. Correct.

Commentaire

Battre l'inter vous avez qu à dire que c était facile aussi non?
                            Ce qui est sûr c'est que battre Dijon au Vélodrôme par contre ca semble bien plus difficile

Envoyé par batman Voir le message
                            On est le seul club français en 1/4 de finale cette année donc sucez nous la bite plutôt
                            Bravo, encore un cran et ils feront aussi bien que l'OL en 2010...allez les p'tits loups, encore un effort!
                            Sinon les quarts pour l'OL depuis 10 ans, ils y sont allés combien de fois? 4?
                            Perf' banale quoi

Envoyé par batman Voir le message
                            Et quand vous verez autant de supporters que nous se déplacer et mettre autant d ambiance que nous dans un stade, faites moi signe!
                            Ah ben des ambiances comme ça, ça vous coute un match à huis clos, c'est sur qu'on voit pas ça partout, des sauvages pareils!
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• le paradoxe féminin

Commentaire

• Putain j'ai trop envie de lui chier dans sa bouche

Commentaire

Chargement...
                                X