Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, je vais être objectif

C'est peut-être pas si mal pour la France

1 - Il ne joue pas l'Italie (ils allaient se faire virer à 100%)

2 - Ils ne seront pas favoris contre l'Espagne (moins de pression), et le jeu de l'Espagne leur correspond mieux que celui de l'Italie

3 - Esprit revanchard

4 - Mexès sera pas là. Ca serait bien qu'il vire aussi Nasri

---

Maintenant, est-ce que cette défaite sera salutaire ou est-ce qu'elle va leur mettre un trop gros coup sur la tête. C'est le match contre l'Espagne qui répondra.

Perso, je les vois pas jouer aussi "lentement" que ce soir ou contre l'Angleterre.
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par Jorgio Voir le message
      Quelle chaîne(s) italienne(s) diffuse(nt) les matchs de pool sur canalSat ?

Je demande car l'italien contrairement a l'allemand ne me provoque ni nausées, ni vertiges, ni saignements d'oreille.
      Avec un sacré retard.

Si l'anglais te débecte pas : http://www.itv.com/itv1/ et y a aussi 2, 3, et 4.

Ca réceptionne tres correctement, mon mobile fait office de modem et j'ai rarement de lag (je suis que en "H", donc avec une connexion particuliere ca devrait aller nickel chrome).

Commentaire

• Honteux, tout simplement.

Putain mais qu'ils me le filent le maillot de l'EDF, je leur apprendrai ce que c'est que l'envie.
        I' me rendent dingue
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Nan mais je reve ou la France est en 1/4 "grace" a une erreur d'arbritage contre l'Ukraine qui avait egalise??
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Ah ah quelle branlée! Sweden rules!
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
              Nan mais je reve ou la France est en 1/4 "grace" a une erreur d'arbritage contre l'Ukraine qui avait egalise??
              Si égalité de points entre France et Ukraine l'Ukraine était éliminée car battue par la France

http://youtu.be/wkmEJkUo5R4
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Ok, mais a 1-1, c'est plus le meme match. A domicile toussa...
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• En tout cas Alessandra Bianchi je la pète ! Avec sa voix rocailleuse et son accent italien qui me dirait : "Prrrends-moi !"
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• superbe Clichy qui a fait des relances dans les pieds des suédois...

Commentaire

• Ste Match de merde ... Ste but d'Ibramamanovitch ... ste match de merde
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                        Ste Match de merde ... Ste but d'Ibramamanovitch ... ste match de merde
                        il a fait mieux que balotelli

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                          En tout cas Alessandra Bianchi je la pète ! Avec sa voix rocailleuse et son accent italien qui me dirait : "Prrrends-moi !"
                          Rooooh et pis son top rouge avec fils sexy dans le dos aussi. Miaou.
                          'tain depuis l'équipe du dimanche je la kiffe. Je l'imaginais bouffer la motte à Nathalie Ianetta......mais je m'égare
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Tu devrais le virer ce smiley, Arngrim. J'ai l'impression qu'il te sort par la tête à chaque fois que tu le vois.

Commentaire

• Le gros point positif ce soir c'est l'absence de P.Mexès pour les quarts.
                              Autres points positifs : L.Koscielny qui le remplacera, et l'Espagne en futur adversaire.

Franchement, l'Italie me fait bien plus peur que l'Espagne cette année, on sent bien qu'elle est vulnérable. Et puis les France-Italie voilà quoi, il y a pas plus stérile en général.

J'en viens même à imaginer que cette défaite était presque voulue, de façon à éviter l'Italie. Vu comme ça c'est plutôt rassurant.

Sinon bon gros match ( si on peut considérer qu'il y a eu match de l'EDF bien sûr ) de merde de l'équipe de France, je vois pas trop ce qu'on peut en dire.
                              Sauf peut-être que comme tout le monde, j'espérais la sortie de S.Nasri à la mi-temps et l'entrée de J.Menez et d'O.Giroud dès l'entame de la seconde période, si ce n'est dès la deuxième mi-temps. De façon à avoir un peu plus de percussion et un gabarit dans la surface de réparation adverse.

L.Blanc comprends vite, mais faut lui laisser du temps, beaucoup de temps...

Commentaire

• Again, Legendary Men... Heu, non, je suis d'accord avec Kensu.

Affronter l'Espagne en lieu et place de l'Italie est une aubaine pour la piètre équipe de France. Parce que l'Espagne peut pêcher par orgueil, se faire surprendre, et perdre aux tirs aux buts. (bon après, si la défense de l'EdF est la même qu'hier, cette dernière va plutôt perdre 5-0)

Je pense que l'Italie aura, je me répète, une approche plus réaliste. L'Italie, d'ailleurs, fait une bien mauvaise opération en récupérant Rooney/Gerrard/Lescott/Terry/Cole... (en lieu et place de Nasri/Ben Arfa/Mexes/Diarra...).

Angleterre/Italie quoi. J'espère que ce match tiendra ses promesses.

Rép. Tchèque/Portugal devrait bien donné aussi.

Über-Lol les Allemands qui se récupèrent la Grèce. En conflit sur l'Europe comme au Foot.

Commentaire

Chargement...
                                X