Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• IBRAKADABRA......ce qu'on a vu hier risque de ce reproduire souvent à condition que les adversaires (comme Lille hier) soient joueurs et ne défendent pas à 10 derrière.

Putain, j'ai kiffé quand hier soir.....

J'annonce que notre cher Ibra plante au minimum 25 buts en Championnat cette saison

@Max330mega : Jallet, je l'ai trouvé quand même pas si mauvais que ça même si il y a eu bien mieux notamment SAKHO "énorme", Verratti, Motta etc...
    Pour moi le gros problème reste PASTORE, quelle bite encore hier "hormis la passe dess sur le second but" sinon le néant, le trou noir , on se demande si il était sur le terrain.
    Faut qu' Ancelotti trouve une solution avec ce joueur parce que là c'est plus possible....
    Windjigamer

Commentaire

• On le prend à Arsenal si vous n'en voulez plus.

Commentaire

• Si le Pastore branle plus rien, faudrait le dégager. Ce sera pas la premiere fois qu'un espoir ne s'adapterait pas á un club ou vice versa. Le recrutement était tres judicieux á son époque, maintenant c'est différent. Faut surtout pas attendre qu'il devienne une vraie bite comme un Torres á Chelsea par exemple, ou d'etre en dessous des attentes comme un Kaka á Madrid. Les 42 millions, faut les amortir.

Commentaire

• Ronaldo jette le trouble, le PSG serait tenté

Cristiano Ronaldo n'est visiblement pas dans son assiette actuellement. L'attaquant portugais se dit «triste» à cause de «motifs professionnels» et serait même prêt à quitter le Real Madrid, selon la Cadena Ser. Si l'information est à prendre avec de grosses pincettes, le PSG envisagerait de sauter sur l'occasion pour tenter sa chance. Selon le média catalan RAC1, les dirigeants parisiens pourraient formuler une offre pharaonique au Real.

Commentaire

• C'est un canard catalan qui à publier cette info....... c'est donc du bluff

Commentaire

• ça c'est n'importe quoi par contre je pense. Dès qu'un mec est ps bien ou je ne sais quoi, il va partir au PSG

je pense que ça fait juste vendre des journaux, rien de plus.

le PSg n'est pas encore dans la sphere des real , barça, etc... enfin je crois.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• c'est la semaine international, les canards en profitent pour sortir ce genre de conneries pour boucher le néant des semaines de matchs internationnaux, un grand classique du journalisme " footeux", journaliste de foot, c'est vraiment plus bas que terre, c'est un peu comme les medecins du travail, ceux qui vont la dedans sont les ratés qui n'ont pas pu faire medecins généralistes.

Commentaire

• Il est chez nous Ibra ... Stoo
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ce soir, la Belgian team à 200 myons d'euros entre en scène. On va vous montrer ce que c'est, jouer au football.

Commentaire

• Clapettes et chaussettes, la grande classe le mec.

Commentaire

• taggle, c ets des chaussettes ARMANI
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• La beaufitude à son sommet. Magnifique.

Commentaire

• Il est prêt pour aller jouer en Allemagne
                                => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Chargement...
                                X