Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ilag & tamtam : m'en fou, j'ai vu quelque match de l'om cette années en C1 et ils n'ont pas étaient ridicules. ils ont pas pris de valises (comme d'autre équipe du 4em chapeau).

et pourtant, marseille et les valises, c'est pas incompatible

Commentaire

• Les buts en vidéo sont sur la page précédente.

Commentaire

• Le résumé de la rencontre

Commentaire

• Merci Ilag.

Le "mal a l oeil" de Verrati est exceptionnel.
          Party all the time!

Commentaire

• Il était au millimètre près le centre de J.Campbell ( no.26 ) à la 11"30 du match.
            D'ailleurs sur le peu que j'ai vu ça semblait être le seul vraiment habile balle au pied du côté de l'Olympiakos.
            Merci Ilag.

Je viens de m'apercevoir qu'avec zéro point au compteur, l'Om était moins bien que le Steaua Bucarest, Anderlecht, l'Austria de Vienne, et le FC Copenhague ( gros groupe aussi ), qui eux ont fait mieux. Pour l'instant ils squattent le fond de la classe avec le Viktoria Plzen. Triste.

J'ai hâte de voir le tirage au sort des huitièmes de la CL et des groupes du Mondial. Le 6 décembre !

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
              Merci Ilag.

Extraordinaire. À l'italienne.

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                Il était au millimètre près le centre de J.Campbell ( no.26 ) à la 11"30 du match.
                D'ailleurs sur le peu que j'ai vu ça semblait être le seul vraiment habile balle au pied du côté de l'Olympiakos.
                Merci Ilag.

Je viens de m'apercevoir qu'avec zéro point au compteur, l'Om était moins bien que le Steaua Bucarest, Anderlecht, l'Austria de Vienne, et le FC Copenhague ( gros groupe aussi ), qui eux ont fait mieux. Pour l'instant ils squattent le fond de la classe avec le Viktoria Plzen. Triste.

J'ai hâte de voir le tirage au sort des huitièmes de la CL et des groupes du Mondial. Le 6 décembre !
                Et encore ! Plzen est revenu 2 fois au score hier a City avant de craquer, ce que l'OM n'a pas su faire en 5 matches.

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                  Merci Ilag.

clair que j'ai rigolé en voyant ça... et en plus à la mitemps il va voir l'arbitre pour lui dire que ça a rebondi sur son oeil avant la main. ACTOR STUDIO !!
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Le probleme c'est que la simulation, donc prendre l'arbitre pour un con (meme si c'en est un), ca paye jamais au long terme. Notre ancien joueur, Néné, á cause de ses simus, vers la fin ne voyait plus rien etre sifflé pour lui, et y avait des fautes claires. Á force de crier au loup ...

Commentaire

• en même temps il fait vraiment des progres verrati.

bon sinon, du foot fémnin, enfin presque :

http://www.eurosport.fr/football/wom...621/live.shtml
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'ai regardé 5 minutes de la 55e á la 60e, j'ai coupé, 12-0, woké.

Commentaire

• Lucas á gauche et Cavani á droite ca me parait bizarre mais bon, c'est peut-etre une erreur. Si l'équipe prend et que Pastore est aussi bon qu'á Nice, ca peut etre une vraie boucherie.

Commentaire

• aller hop.. tarif habituel !!

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Commentaire

• https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X