Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est clair. C'est nul.

Je sais pas trop ce qu'il fait là, Fred.

Et j'ai l'impression que le poids moyen de l'équipe est à 50 kilos. Ça va pas faire long feu contre des vraies équipes. :(

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      Sérieux le Brésil ils ont rien de bandant, le match de ce soir a mis en avant un paquet de faiblesses.
      Nuls. Qu'ils retournent dans leur pays!

Commentaire

• Aucun fond de jeu, un Fred à la ramasse, pas de liant entre l'attaque et la défense, un gardien qui joue en MLS, une équipe qui repose uniquement sur Neymar, des latéraux en carton-pâte...

Si le Brésil parvient à gagner la Coupe de Monde avec cette équipe de chèvres, je veux bien me couper une couille!

Commentaire

• Envoyé par kurush75 Voir le message
          Si le Brésil parvient à gagner la Coupe de Monde avec cette équipe de chèvres, je veux bien me couper une couille !

Commentaire

Si le Brésil parvient à gagner la Coupe de Monde avec cette équipe de chèvres, je veux bien me couper une couille!
            Je note.

Pour anecdote Wovou est censé avoir perdu une couille pour avoir dit un truc similaire pour la Grèce lors de l'Euro 2004.

Avec un peu chance vous pourrez vous échanger vos couilles
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bande de crevards!
              J'étais sûr que j'allais me faire quoter direct...

Commentaire

Bande de crevards!
                J'étais sûr que j'allais me faire couper une couille direct...
                FIXED
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Effectivement tu prends un sérieux risque. On ne sait jamais de quoi cette équipe est capable à mesure qu'elle progressera dans la compétition. La meilleure équipe après ce premier tour, c'est les na... les Allemands à mon sens.

Commentaire

• yes Allemagne, Hollande et Italie je dirais après le premier tour.
                    Mais je me méfie des Pays-Bas, pas sûr qu'ils tiennent sur la durée...

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                      Effectivement tu prends un sérieux risque. On ne sait jamais de quoi cette équipe est capable à mesure qu'elle progressera dans la compétition. La meilleure équipe après ce premier tour, c'est les na... les Allemands à mon sens.

toujours se méfier du Brésil ; si je me souviens bien, en 94, ils font pas une CDM fantastique mais montent en puissance pendant toute la compétition pour finalement s'imposer (sur une CDM de merde, il faut l'avouer)
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

yes Allemagne, Hollande et Italie je dirais après le premier tour.
                        Mais je me méfie des Pays-Bas, pas sûr qu'ils tiennent sur la durée...
                        La même, c'est des craqueurs les oranje
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• En 94, je les trouvais plus dominateurs que ça.
                          Et je me dis que le foot a pas mal changé depuis, les équipes «faibles» le sont beaucoup moins.

On verra bien mais pour l'instant, la sixième étoile, c'est pas gagné.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                            Scénario idéal, et mérité. Les Algériens ont eu une demi action, et joué 80' derrière. Ce genre de match, y'a 4 ans, on l'aurait perdu. Aujourd'hui on le gagne. Je sais pas depuis combien d'années la Belgique n'avait pas gagné de match en coupe du monde, mais ça fait un bien fou!
                            clair, putain de fennecs !

Commentaire

• Pow pow pow! L'Espagne est presque morte!
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Il y a un "pow" de trop, pour le moment du moins.

Commentaire

Chargement...
                                X