Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    Et hop +4
    Et hop... plus que 1

on va vous la faire a l'italienne.. a la derniere journée.. a la difference de but..
    et dans les arrets de jeu

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      Putain mais marquinhos quoi

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
        Et hop... plus que 1

on va vous la faire a l'italienne.. a la derniere journée.. a la difference de but..
        et dans les arrets de jeu

non, Bastia, certainement déjà relégués, nous laissera mettre autant de buts qu'on veut si ce n'est qu'une question de goal average, façon vous avec Bordeaux quoi...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Le katar c'est un pays de putes en fait.

Commentaire

• Et de fils de putes.

Commentaire

• Hier je disai à mon pote que Paris perd souvent contre Guingamp...

Nasser s'est fait botter le cul par des campagnards, bwahahahaha
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Paris est tragique.

Commentaire

• Paris est comique.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    Hier je disai à mon pote que Paris perd souvent contre Guingamp...

Nasser s'est fait botter le cul par des campagnards, bwahahahaha
                    En fait le problème est plus profond que Guingamp. Ce soir je réalise que Blanc n'est pas LE problème principal. C'est qu'un coach après tout. Il a fait de grosses bourdes tactiques. Mais le jeu de cette saison, l'équipe qu'on se tape, ce sont les joueurs à 100% responsables. Blanc c'est le fusible dont se sert le simili paki qui nous sert de PDG, pour cacher la misère de sa gestion sportive désastreuse (copiner avec des tocards surpayés c'est vachement de la gestion c'est vrai...). Avant ça se voyait pas, normal, Léo était là pour replacer les gueux en place, mais là, y a plus de bouclier humain offensif, donc ça se voit que ça restera à jamais un tennisman raté.

Laurent, je m'excuse de t'avoir insulté, t'es pas fait pour ce PSG, mais c'est pas de ta faute.
                    Dernière modification par ILAG, 14 décembre 2014, 20h02.

Commentaire

• J'aime beaucoup la tournure que ça prend en tout cas

Commentaire

• Au risque de te surprendre, moi aussi. Le pire c'est que c'est vrai

Ca permettra de se séparer des escrocs, de dégager les tocards. Dehors les cavani, lavezzi, cabaye, motta, matuidi, silva (oui lui aussi, meilleur déf. du monde mon cul, Varane et Ramos le trainent 10km derrière) qui coutent des blindes et n'y sont plus depuis le début de saison. En période de FPF, faut dégraisser l'inutile.

Ca permettra aussi d'enfin lancer notre Marcos, de fixer Pastore (putain ce phénix ) de tenter Luiz au milieu (enfin !).

Commentaire

• Je te trouve dur avec Lavezzi.

Matuidi, t'en as déjà débattu, il y a mieux certes, mais je pense qu'il mérite pas d'être avec le reste que tu pointes du doigt.

Une chose est sure, le problème va bien bien bien au delà de l'entraineur. Ils ont pas de fierté, de gniac etc.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Je te trouve dur avec Lavezzi.
                            C'est un cageot. La grinta ? Lol. Mets un pied devant l'autre garçon. Ca fait le fou avec des tattoos, mais ça vaut rien. Il a fait 2 pauvres bons matchs avec nous. Faut jamais le titulariser lui. Faut le foutre serveur à la buvette. Je suis sur qu'il porterait bien le noeud pap' avec une gourmette en plaqué or et un tatouage martine je t'aime sur le bras.

Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Matuidi, t'en as déjà débattu, il y a mieux certes, mais je pense qu'il mérite pas d'être avec le reste que tu pointes du doigt.
                            Je suis sur à 1000%, que si ce type n'était pas français, tout le monde lui chierait dessus H24. C'est pas un joueur de foot, c'est un marathonien kenyan, qui court plus. Retraite mec, ou cherche un job au KFC, t'auras même des menus gratuits pendant le service.

Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Une chose est sure, le problème va bien bien bien au delà de l'entraineur. Ils ont pas de fierté, de gniac etc.
                            Haha, 300M de transfert et le club repose sur un minot rital de 22 piges. Bande de putes.

Commentaire

• Putain on a l'occasion de mettre Paris à 4 points et on le fait pas...

Commentaire

• Karma is a bitch.

Commentaire

Chargement...
                                X