Putain t'aurais du lui mettre son chapelet dans le cul et en faire un moulin à prières.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J'va ma marier bientôt
Réduire
X
-
l'hypocrisie elle est presente partout dans la religion.Envoyé par Raphoon Voir le messageComme quoi certains curés baignent dans l'hypocrisie sans rechigner dès qu'il s'agit de fric. Content de ne plus avoir à faire à eux en tout cas.
Sinon mes condoléances et courage pour le décès.
Batman, ta future femme est pratiquante?
Juste comme ca, mais pas mal de gens se marrient a l'eglise pour le style, sans avoir veritablement de conviction, ce qui est aussi une forme d'hypocrisie...
enfin bon, mes felicitations futures...
et
" j'aime la sodomie des animaux....et des cures"Dernière modification par dyedyedyedye, 17 avril 2009, 13h05.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Non je ne suis pas pratiquant crew!Envoyé par dyedyedyedye Voir le messageBatman, t'as future femme est pratiquante?
Commentaire
-
Tout à fait, c'est l'une des raisons pourquoi je ne me marierai pas à l'église.Envoyé par dyedyedyedye Voir le messageJuste comme ca, mais pas mal de gens se marrient a l'eglise pour le style, sans avoir veritablement de conviction, ce qui est aussi une forme d'hypocrisie...
Commentaire
-
Les mariages à l'Eglise ce n'est pas l'influence Hollywood/Walt Disney? J'ai toujours cru...
Que tu aies réussi à garder ton calme est tout à ton honneur Batman. Un drôle de curé que celui que vous avez choisi. Encore une fois, mes condoléances pour ton oncle.
Commentaire
-
Elle le sait ta future que tu cause comme ça ?
Envoyé par batman Voir le messageelle est bien bandante cette petite japonaise yaourtier
j'aime beaucoup son viasge de sainte nitouche, je lui tartinerais bien la gueule de foutre

>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
il devait être péter le pretre
enfin c'est bien au moins vous avez eu ce que vous vouliez !!
En tt cas comme dit Raph a bien fait de pas se marier à l'église, déjà au niveau zic notre paroisse n'était pas pour les musiques d'aujourd'hui, ils voulaient des musiques religieuse ou sans parole.... Sans parler du couple prout prout qui sentait l'hypocrisie a plein nez :d
ça passe trop vite, nous ca va on a le temps ( comme dirait Raph
)
pas trop en stress Batman ???
toutes mes condoléances

Commentaire
-
bande de trou d'bal
oui ma future est assez pratiquante, dans sa famille c'est très important l'église, donc pour moi pas de soucis, je pratique pas, mais je le fait pour lui faire plaisir, et ca me gêne pas vraiment
par contre, que le curé me force à pratiquer, ca je trouve pas normal, il dit que l'église est tolérante, mais j'ai du énormément insisté pour avoir une messe à mon mariage
bref, les gens de l'église ont l'air d'être de sacré rigolo, en tout cas, il fait pas une bonne pub pour l'église.
alors maintenant je vous prend un par un :
- moussa : merci, je t'aime
- dyedye, tu as eu ta réponse plus haut, je t'aime
- raph : tu n'attends pas de réponse, mais je t'aime quand même
- chapp : je pouvais pas m'énerver tellement j'ai halluciné. merci pour mon oncle, je t'aime
- geese : non elle en sait rien, alors chut!! je t'aime
- psyko minnie :
oui il devait surement être beurré, on a essayé de le joindre toute la journée, impossible de l'avoir au tél.
non pas trop de stress, je pense surtout que ca va être une super journée, et qu'on va délirer avec tout le monde. sur ce, je t'aime (non raph, c'est pas ce que tu croit...)
Commentaire
-
-
bon je veux pas t'affoler batman, mais le lavage de cerveau du pretre à fonctionner...depuis tu dis "je t'aime " à tout le monde
ps : moi aussi je t'aime mais je regrette ton avatar de la chauve souris à grosses couilles.
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Enorme l'histoire
Tain, ça n'est jamais tombé aussi bienEnvoyé par dyedyedyedye Voir le message" j'aime la sodomie des animaux....et des cures"
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
bn je vais le remettre juste pour toi, il faut juste que je le retrouve, ou alors si un modo sait ou le trouver, qu'il me le mette please.Envoyé par fboy Voir le messagebon je veux pas t'affoler batman, mais le lavage de cerveau du pretre à fonctionner...depuis tu dis "je t'aime " à tout le monde
ps : moi aussi je t'aime mais je regrette ton avatar de la chauve souris à grosses couilles.
bon sinon je me suis réveillé il y a une heure, je revient de mon enterrement de vie de garçon, quand j'aurai plus de force je vous expliquerai la misère que j'ai pris.
mais c'était de la bombe atomique, une méga humiliation, la grande classe
Commentaire
Commentaire