Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF XII sur boite X qui fait un tour complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KOF XII sur boite X qui fait un tour complet

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus posté sérieusement, alors je prends pas de risques, je commence dans la poubelle, même pas peur.

Voilà, hier je retrouvais ma boite X de retour de réparation par UPS (changement de carte mère sous garantie après allumage des 3 voyants rouges) et aujourd'hui j'ai reçu mon petit KOF XII qui va bien.

Après 10 minutes de jeu, même en utilisant mon imposant stick Hori (hors de prix), j'ai quelques doutes.

Autant SF IV m'avait droit mit une claque dans la gueule, utilisant pleinement le 1080i et le Dolby Digital, autant là... j'aurais presque préféré retrouvé ce KOF XII sur ma bonne vieille AES.

J'ai déjà coupé les musiques car je les trouve insupportables, les décors ne cassent rien et j'essaie de m'habituer aux pixels en HD (c'est pas évident).

A part ça y'a quelques bonnes idées. Mais faudra que je me force pour m'y accrocher.

Ah, mon bon vieux KOF nonante-neuf ... ou est tu ?

Bref, c'est l'effet général de KOF XII ou j'ai désactivé l'option "super trop bien" en graillant dans les options ?

Ah et pis le "NOW LOADING" entre chaque round ... ambiance NeoGeo CD.
    Cool, j'aime le retro gaming.

Commentaire

Mais tu as carrément un topic KOFXII où tout le monde balance ses impressions.

Perso, seul le stage de l'Egypte me plait vraiment.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
        Chapp et Ecclé m'ont fait découvrir qu'en fait ce stage avait une musique.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
          Chapp et Ecclé m'ont fait découvrir qu'en fait ce stage avait une musique.
          Encore un thème qui doit être bien puissant avec une orchestration inoubliable. (que je suis mauvaise langue)

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
            Encore un thème qui doit être bien puissant avec une orchestration inoubliable. (que je suis mauvaise langue)
            Heu je me souviens plus trop de la mélodie, mais je crois qu'elle est ecrasée par les sound fx qu'il faut mettre au minimum. Un truc comme ça.

Remarque, si tu prends le stage de Bali dans kof nonante-sept, c'est un peu le même vide.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
              Mais tu as carrément un topic KOFXII où tout le monde balance ses impressions.

Ah, je savais bien que j'étais un peu à la masse.
              Pourant c'est pas faute d'avoir recherché... mais pas vu.

Bon, au moins mon sujet est bien placé.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                Nan mais elle est très bien la zik, c'est la meilleure de KOFXII.

Juste qu'elle se fond avec l'ambiance et les bruitages, et est discrète au début. Perso j'aime bien.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Remarque, si tu prends le stage de Bali dans kof nonante-sept, c'est un peu le même vide.
                  dis plus jamais çà, c'est la musique d'Akira...

Tarma devrait l'indiquer dans le dossier manga/neogeo d'ailleurs

Commentaire

Mais en fait, bon ... 142 pages à lire pour savoir si qqn le trouve bien ou pas c'est lourd.

Commentaire

en résumé, les avis sont mitigés...

Commentaire

@ Takou: Pour les chargements, tu peux, si tu as fait la mise à jour, installer le jeu sur HDD.

Avec Ecclé, nous avons effectivement baissé les FX pour entendre mieux certaines mélodies qui sont très réussies.

Dommage que tu n'aies pas été là lorsque nous l'avons essayé, il n'a pas quitté la console; SF IV, et tu sais que j'en suis pourtant un adepte, n'a pas quitté sa boîte, lui.

En versus, ce Kof est excellent. Ce qui ne veut pas dire parfait. Mais excellent, c'est déjà "pas mal".

Si ça t'intéresse, akra en parle dans le topic dédié.

Commentaire

tain y'en a qui se seraient fait insulter pour la création d'un topic aussi pourri et qui + est est un doublon...

ou est passé le méchant arngrim?! remboursé!!!
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Envoyé par Takou Voir le message
                            Mais en fait, bon ... 142 pages à lire pour savoir si qqn le trouve bien ou pas c'est lourd.
                            Wé enfin, t'es quasi sur de pas trouver d'avis pertinents avant la sortie du jeu (voir même peu de temps après la sortie), donc autant la faire à l'envers, ça te fera bien moins de pages

Mais quelque part, je trouve que le soufflet est redescendu assez vite, et que même s'il est sympa, il lui manque quelque chose pour qu'on y reste.

Envoyé par akra Voir le message
                            tain y'en a qui se seraient fait insulter pour la création d'un topic aussi pourri et qui + est est un doublon...

ou est passé le méchant arngrim?! remboursé!!!
                            Mouarf

- d'une c'est Takou
                            - de deux il post carrément de lui même dans la poubelle

En plus ch'ui un mec à la cool moi (mais je reste un enculeur de maman, bisou Atomik)

Commentaire

ah ouai mais enculer les mamans y'a rien de mieux. dans ce cas tu es excusé.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                              X