Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF XII sur boite X qui fait un tour complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Chapp Voir le message
    @ Takou: Pour les chargements, tu peux, si tu as fait la mise à jour, installer le jeu sur HDD.
    Mouaif, meme dans ce cas la les chargements entre les rounds tu les as

Dommage que tu n'aies pas été là lorsque nous l'avons essayé, il n'a pas quitté la console...
    Ah pourquoi, maintenant il est trop tard, il a quitté la console on n'y joue plus ?
    C'est un Kof qu'on essaye 15 jours 3 semaines et on en parle plus ?

Enfin bon Takou comme tout le monde te le dit les avis son partagés sur ce Kof, pour ma part je ne l'aime pas, de bonnes choses (tres bonnes meme) mais trop de manque.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Bref KOF 97 ( Ou autres ) quoi!

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
        Ah pourquoi, maintenant il est trop tard, il a quitté la console on n'y joue plus ?
        Tu rigoles mais c'est un peu ça. Ecclésiaste a acheté le jeu puis revendu après le cross. L'attrait des jeux de baston sur consoles new gen n'a pas encore surplanté certains hardcore faux swiss old school gamers.

Il semble qu'il préfère les doujin avec des petites filles qui se battent.
        Dernière modification par Kretinou, 24 septembre 2009, 06h58.

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
          Mouaif, meme dans ce cas la les chargements entre les rounds tu les as
          Nan, mais un mini freeze ne tue pas le plaisir de jeu tout de même. Si? Un chargement de trente secondes, je comprendrais, mais là, c'est pousser un peu loin la sensibilité; on en tomberait dans la sensiblerie.

Enfin bon Takou comme tout le monde te le dit les avis son partagés sur ce Kof, pour ma part je ne l'aime pas, de bonnes choses (tres bonnes meme) mais trop de manque.
          Oui et non.

Oui, il est trop tard pour l'essayer lors du cross fait il y a un moment, sauf si, nom de Zeus!, le Doc lui prête son carrosse.

Non, car on peut toujours y rejouer si on remet ça un jour.

Au niveau des manques, ce serait mentir que de dire qu'il n'y en a pas. Mais, en versus, le jeu dispose de la fonction fast forward sur le défilement des heures.

Commentaire

Nan, mais un mini freeze ne tue pas le plaisir de jeu tout de même. Si? Un chargement de trente secondes, je comprendrais, mais là, c'est pousser un peu loin la sensibilité; on en tomberait dans la sensiblerie.
            Je ne parle pas du mini freeze, je parle là d'un veritable ecran de chargement qui perdure et dure entre 2 et 3 s (a chaque changement de perso) meme en instalation HDD, avec ecran noir et inscription "chargement en cours".
            Je parle là de la version 360 a laquelle j'ai jouée il y a quelques semaines

Bon ok on atteind pas les temps de chargements de LB2 sur Neo CD, mais de l'eau a passée sous les ponts depuis non ?

Et oui je suis un gars sensible (smoke)

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Je ne doute pas de ta sensibilité.

Pour les chargements, je t'avoue qu'une fois l'installation faite, ils m'ont paru négligeables.

Cependant, je concède sans problème que je ne saurais dire s'ils étaient de trois secondes ou pas. Tout ce que je sais, c'est que je n'y ai absolument pas fait attention. La qualité de la compagnie doit y avoir été pour quelque chose.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                Remarque, si tu prends le stage de Bali dans kof nonante-sept, c'est un peu le même vide.
                Envoyé par fatir Voir le message
                dis plus jamais çà, c'est la musique d'Akira...

Tarma devrait l'indiquer dans le dossier manga/neogeo d'ailleurs
                C'est faux
                Dans akira comme dans kof nonante-sept, la musique que l'on entends est un mélange de chants traditionnels balinais, le "kecak":
                http://www.youtube.com/watch?v=BjeaN48nZEI

Et de musique traditionnelle, le "gamelan" :
                http://www.youtube.com/watch?v=LRS13...rom=PL&index=5

Ca n'est pas LA musique d'akira dans kof 97, ça y ressemble, stou
                Jouez à mon jeu !
                http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Envoyé par Cheuboh Voir le message
                  C'est faux
                  Dans akira comme dans kof nonante-sept, la musique que l'on entends est un mélange de chants traditionnels balinais, le "kecak":

Et de musique traditionnelle, le "gamelan" :
                  http://www.youtube.com/watch?v=LRS13...rom=PL&index=5

Ca n'est pas LA musique d'akira dans kof 97, ça y ressemble, stou

j'ai appris quelque chose là!

sacré culture
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Envoyé par Cheuboh Voir le message
                    C'est faux
                    Truc de ouf le premier lien

C'est exactement ca! Purée je pars me refaire un p'tit KOF'97 moi

Commentaire

Merci pour les réactions sur mon topic tout pourri.
                      Ca m'évite de tout lire à rebours. ce que je n'aurais jamais fait.

Je vais bien sûr tester un peu plus mais :

- le jeu est lent (même sans les loadings)
                      - entre le coup final et le "K.O" j'ai souvent une demi seconde... de freeze
                      - les effets de feu (kyo) ont réveillé dans ma mémoire des images de Ragnarok... et le temps de l'intégration de perso en CG sur un décors 2D

Kretinou, pour pas mourir idiot je testerai bien volontiers le versus lors de notre prochain cross sur tes genous épilés.

Commentaire

Chargement...
                      X