Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que se passe-t-il réellement chez les non-quarantaineux ? La réponse !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mince alors tu es vexé je le sens et j'en suis désolé

Je vais quand même ajouter un nouveau concept à ta suposée "philosophie" de la vie car je ne peux pas te laisser comme ca... Ce ne serait pas gentil. Imagine toi qu'il existe un autre concept dans la vie qui s'appelle le "relativisme" dans lequel nous avons tous le pouvoir de prendre une certaine distance avec les idées et/ou les opinions de chacun.

Puise dans cette valeur pour te dire qu'au final nous ne sommes tous les deux que des anonymes l'un pour l'autre, et qu'au final, tu seras bien plus épanoui quand ce soir tu poseras ta tête sur ton oreiller en te disant, finalement ce n'est pas très grave ce qu'il vient de se passer ici. Le "onizuka_79" je ne le croiserai pas dans ma vie de tous les jours... Et même s'il a posté une vidéo de merde sur mon forum d'amour, ma vie n'en seras pas bouleversée pour autant

"Tu vois, c'est chiant. Tu racontes des conneries avec un semblant de bonne humeur parce que c'est à la mode. Et si on te contredit, tu prends ça pour de l'aigreur."
    Je ne suis pas du tout contre la critique ou contre le fait que je puisse être "contredit" du moment que c'est suffisamment argumenté. Ici, tu dis "Vidéo culte donc archi-vue, et topic pourri" C'est plutôt mince comme argumentation tu ne trouves pas ? Bon la vidéo ok tu la connais, très bien. Mais "topic pourri" comme ca gratuitement et sans commentaire supplémentaire, je ne vois pas en quoi cela est complètement infondé de percevoir cela pour de l'aigreur...

De plus, je ne te racontes pas des conneries avec un semblant de bonne humeur, je te fais juste part, moi-même, de mon droit de réponse calmement en trouvant que ton argumentation est plutôt légère. Tu ne peux donc pas dire "c'est chiant" sinon tu n'acceptes pas toi même que je puisse te répondre et je passe donc aussi alors à tes yeux pour un aigri On tourne en rond non ? ^^

Soyons donc "lucides" tous les deux, il est clair que nous n'arriverons pas à trouver un terrain d'entente sur ce point. Je te souhaite quand même une bonne journée et pense qu'il est donc plus intelligent de mettre un terme à cette discussion qui ne mène nulle part

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message

ps : ce topic est effectivement totalement pourrave

Bah justement, profitons-en pour causer librement, puisque ce topic est mort-né. Y'a assez de pollution dans les topics vraiment intéressant, et ça me ferait bien plaiz' d'avoir de vos nouvelles.

Bon à part ça, Chirac en Prison y parait.

Commentaire

Rend nous fab

Saloperie de picard
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

J'ai envie d'un Welsh
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Complet!
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Avec une bonne bière
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Bon, onizu-truc. Je vais éclairer ta lanterne.

Passé les 2 premières lignes de ton post, je n'ai lu le reste qu'en diagonale. Parce que honnêtement je m'en fous. J'avais un peu de temps à perdre, et ton topic étant d'emblée moisi, j'en ai profité pour me détendre un peu.

J'ai donc balancé 2 ou 3 scuds, t'as plongé et tu t'es ennuyé à répondre sérieusement (en essayant d'être mêchant, mais je suis vraiment capable d'être l'un des plus cons ici, demande à Francklin).

Ça m'a amusé, j'espère que toi aussi (au moins un peu), mais ne perds pas ton temps à essayer d'argumenter sérieusement. Parce que pour moi, ceci n'était qu'une petite vanne gonzo. Un truc aussi vite marrant qu'oublié.

Commentaire

J'avoue, ça m'aurait tenté. Mais Fab n'est pas non plus chez moi.

Il a disparu, pour de vrai.

Plus sérieusement, il a une nana, non ?

Commentaire

Pas de problème mec du moment que tu t'es amusé c'est l'essentiel En tout cas ca ne m'a pas du tout ennuyé de te répondre.

Qu'est ce qu'on fait alors ? On termine tous en ce faisant un bisou et en chantant des chansons scout ? Ou tu prefère passer aux choses sérieuses ^^

Là maintenant tout de suite, c'est clair le topic est bien moisi Merci

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Plus sérieusement, il a une nana, non ?

Soit ca, soit un mec.

Je l'ai textoté y'a quelques jours, il m'a répondu qu'il espérait qu'on était pas en train de parler de son cul avec shupy (c'est peut-etre un signe)

Il m'a aussi demandé quand je venais récupérer ma borne Crazy Taxi
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ce serait sympa, une bouffe avec lui (et ça m'obligerait à respirer un peu, en bonne compagnie).

Tu passes dans le coin bientôt ?

Commentaire

N'empeche, il devrait initier sa nana a NGF quoi.
                          J'ai fait ca de mon coté.

Bon, hier quand j'ai mis la télé en tate... j'ai vu qu'elle était finalement pas encore prête pour ca.
                          Mais voila, c'est fait maintenant.

PS: Fartaz jouait a Cyvern en very easy
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Bof, ça dépend. Je suis partagé là.

La mienne est reste éloignée, et vus certains posts je crois que c'est tant mieux.

Biz à ta miss et pour Fartaz... je le savais. :(

Commentaire

encore un topic du " tristan crew"
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

TOUS les posts de ce topic m'ont + intéresser que les posts à tendance Footix.

Les supporters, faut les brûler. Comme au Brésil.

Toute est une question de point de vue.

Commentaire

Chargement...
                                X