"Mes amis, mes amours, mes emmerdes, et la caféine..." Comme la nuit (et la semaine) dernière...Je pars défaitiste mais bon, y'a bien un moment où physiquement je ne pourrais plus tenir.
Courage !!
J'en suis sorti après quelques mois mais ça me prend une énergie de dingue de laisser couler et de me battre les couilles des choses qui me tenaient éveillées.
Clairement pas mon tempérament ; donc je flippe de retomber là-dedans à court ou moyen terme.
Là, c'est ma haine d'avoir toujours été le bon petit soldat au niveau relationnel et "sociétal" sans finalement en tirer quoi que ce soit de positif qui me permet d'envoyer chier les choses quand je sens que la pression monte dans un domaine ou un autre.
Mais un truc basé sur la haine, je suis pas sûr que ce soit vraiment une solution.
Mais un truc basé sur la haine, je suis pas sûr que ce soit vraiment une solution.
Je suis pas sûr non plus, ça doit te bouffer autant... Puis aller à l'encontre de sa propre personnalité ça doit être difficile à gérer au quotidien (quoiqu'au bout d'un moment ça doit devenir instinctif c'est sûr). Bref, le relationnel c'est galère ! Faut chasser tout ça au moment du sommeil pour passer de bonnes nuits (ou baiser^^). Le mieux c'est de se faire des flims
Commentaire