C'est encore bien mort ce soir on dirait :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des insomniaques
Réduire
X
-
J sais pas je suis normal mais j ai tout, internet, pleins de dvd que j ai pas encore vu , pleins de jeux 360 ou ps3 qui sont en attente mais j ai envie de riennnnnnnnnnn faire alors que j me fais chier comme un rat mort.
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagenon je suis la si tu veux bob
tu passe à la maison?tu m'offres quoi de bon à boire?
@ blondin: ouais, je connais ça... Parfois trop de choix, tue le choix (mouais)
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageC'est encore bien mort ce soir on dirait :(
++
Et je rebondis sur ton post
Pour dire ; plus mort que ça tu meurs !
EDIT: Et ben non en fait, y a plein de monde qu'a posté entre le post de NeoBob et le mien
Commentaire
-
Envoyé par blondin Voir le messageJ sais pas je suis normal mais j ai tout, internet, pleins de dvd que j ai pas encore vu , pleins de jeux 360 ou ps3 qui sont en attente mais j ai envie de riennnnnnnnnnn faire alors que j me fais chier comme un rat mort.
La flemme totale, avec l'ennui combiné. Grave.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
C'est vrai que j ai oublié de rajouter dans la liste que j ai une bite en état de marche
Mais bon meme çà j ai pas envie.(mouais)Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Commentaire
-
Bon ben c'est décidé j me fait tellement chier que je vais faire un truc
HARDCORE
Remplir ma déclaration d'impot !
Bonne nuit les insomniaquesHé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Commentaire