Mais t'as le droit de faire quoi pendant ton taf Batou? C'est peut-etre le moment de te mettre Wow...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des insomniaques
Réduire
X
-
Envoyé par wyoui Voir le messageMais t'as le droit de faire quoi pendant ton taf Batou? C'est peut-etre le moment de te mettre Wow...
accesoirement, je dois surveiller 8 caméras qui gère tout un batiment de congrés international : seul point noir, y a personne dans le batiment la nuit, donc pas besoin de mater les caméras
du coup je glande sur le net, mais je pique pas mal du nez aussi, car je suis vraiment seul au monde sur ce coup
encore 3 nuits, et cette mission est terminée
Commentaire
-
ne le prends pas comme ca nogo
allez, fais moi un calin..... calin j'ai dit!
non je suis pas surveillé, je suis dans la tour de controle la, c'est moi l'espion, celui qui controle tout, et qui ouvre aux gens le matin, je suis tout puissant
ouais, tout fatigué plutôt
Commentaire
-
Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le messageT'as AZERTY écrit sur la joue?
Super je peux aller me coucher tu lui tiens compagnies Alexis
Bonne nuit
Commentaire
-
bon on se calme les enfants
nogo, oui plus que 2 nuits à tirer, heureusement que je peux matter des films en streaming, ca passe bien le temps quand même
alexis, je travail en suisse, et donc mon clavier lui aussi est suisse, soit qwertz, et non azerty. Par contre il me manque le "t" et le "z" sur la joue, mais j'ai le caps lock qui les remplace.
et pour la branlette, c'est deja fait il y a environ 30 minutes, je recharge un peu les batteries et j'y retourne
bon pour le moment, je me plonge dans invictus, pas encore vu celui la
Commentaire
Commentaire