Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais pas comment c'était chez vous aujourd'hui mais ici c'était abusé, j'ai regardé le thermomètre vers 15h et il faisait 37° (à l'ombre...)

Commentaire

• Ha ouais on n'en a chié aujourd'hui et encore maintenant.

-

Mais au fait, wyouè passé wyoui

Il venait tout le temps ici la nouit..

-

J'ai remarqué que le belge il prononce nouit ou aussi y a une fouite

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        J'ai remarqué que le belge il prononce nouit ou aussi y a une fouite

Ouais c'est vrai

Par contre j'ai jamais compris pourquoi vous prononcez le "w" comme un "v"

C'est vrai quoi, on dit "ouagon" ou "ouallonie" et pas "vagon" ni "vallonie"

Commentaire

• 'tin le nombre "d'invités" qui "regardent le profil d'un utilisateur", c'est impressionnant

Pour les internautes non-membres, on doit être comme les héros d'un dessin animé ou d'une série (smoke)

PS: si un "invité" me lis => je baise ta mère la petasse à la moule qui suinte

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message

Ouais c'est vrai

Par contre j'ai jamais compris pourquoi vous prononcez le "w" comme un "v"

Par curiosité, les WC, tu les prononces Ouéssé ?
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Cet homme a ouaison !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Par curiosité, les WC, tu les prononces Ouéssé ?
                Bin ouai, tout comme on dit béhèmeoué (pour BMW)

Commentaire

• je suis seul au travail et je m'ennui un peu (jusqu'a 7h du mat' pour info)

Commentaire

• Ouais, j'ai connu (j'ai bossé comme réceptionniste de nuit )

Apparemment t'as accès à internet, c'est déjà ça

Te manque plus qu'une PSP ou une DS et t'es paré pour la nuit

Commentaire

• J'avais un pote qui faisait veilleur de nuit dans une entreprise. La journee c'etait des nana a sa place. Apparament il y en avait une qui avait laisse un strnig dans un tiroir. Mon pote l'a renifle toute la nuit et apres etait tres heureux d'aller travailler le week-end. Faites toujours les tiroirs les gars, les tiroirs...
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Te manque plus qu'une NGP ou une NGPC et t'es paré pour la nuit
                        fixed

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                          fixed
                          Oups, excuse moi (malade)

Au fait wyoui, tu fais quoi comme taff que t'es souvent là la nuit?

Commentaire

• bon je viens de faire les tiroirs, rien à renifler :(

et megavideo aui m'a bloqué mon film, je dois attendre 54 minutes maintenant :( :(

aidez moi!

Commentaire

• @NeoBob: Je suis chercheur en physique, j'ai des horraires "amenages" on va dire. Je fais tourner mes epxeriences de 10-11 h le matin jusqu'a 2-3 h le matin aussi et je reste connecte la majeure partie du temps. Mais la je triche, je suis en deplacement en Ecosse a Edinburgh, donc chez moi il est "que" 2h30! D'ailleurs il est tant de rentrer a l'hotel et de me matter un Steven Seagal.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                aidez moi!
                                http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=32330

de rien

Commentaire

Chargement...
                                X