Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jimi Voir le message

T'aime pas les jeux arcades, ok mais a quoi as-tu déja joué ? Ya un type de jeu qui te rebute ? Ou c'est juste un cliché ?

Parce que bon si tu veux des conseils arcades alors que t'aimes pas, a moins que ca soit pour un cadeau, je vois pas trop...
    Ou alors tu veux qu'on te transmette la fibre haha

Ah oui au fait, Kretinou me fait dire : Photo nue = VIP direct
    Ben je sais pas y a un truc épidermique... Dès que l'homme de la maison sort la neogeo j'ai comme des pulsions d'envie de vaisselle, ménage, rangement.

Sinon en ce moment je joue à:
    -Zelda: Spirit Tracks, une daube sans nom (z'avez pas un smiley qui vomi? c'est pourtant essentiel!)
    -Darksiders: Pas mal mais je ne suis pas encore 100% convaincue. Bon j'en suis qu'au début alors j'attends un peu avant de me prononcer.

Commentaire

Bande de dalleux, suffit qu'une fifille poste (bien que peut être it's a trap genre un qui se fait chier au taf) pour que le nombre de page grimpe en flèche

Welcome quand même dans un forum de malade
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Envoyé par Beloutre Voir le message
        [...]
        Sinon histoire de vous prouver que je suis bel et bien une gonzesse, j'ai du googleiser "shermie"
        Voici un post de l'intéressée.

Tu trouveras le sujet ici.

Envoyé par Beloutre Voir le message
        Ben je sais pas y a un truc épidermique... Dès que l'homme de la maison sort la neogeo j'ai comme des pulsions d'envie de vaisselle, ménage, rangement.

Sinon en ce moment je joue à:
        -Zelda: Spirit Tracks, une daube sans nom (z'avez pas un smiley qui vomi? c'est pourtant essentiel!)
        -Darksiders: Pas mal mais je ne suis pas encore 100% convaincue. Bon j'en suis qu'au début alors j'attends un peu avant de me prononcer.
        Pour le smiley, tu peux utiliser ça:

Pour l'avoir fait, Darksiders est vraiment bien: un "Zelda pour adultes".

Pour ce qui est de la Neo·Geo, tout le monde n'est pas obligé d'apprécier. La nostalgie y est pour beaucoup.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message

Pour le smiley, tu peux utiliser ça:

Pour l'avoir fait, Darksiders est vraiment bien: un "Zelda pour adultes".

Pour ce qui est de la Neo·Geo, tout le monde n'est pas obligé d'apprécier. La nostalgie y est pour beaucoup.
          non mais ça c'est pas un smiley qui vomi... Moi je vous parle d'un vrai trucs plein de grumeaux.

"Zelda pour adultes" : J'ai déjà entendu ça quelque part Perso je ne suis pas du tout d'accord avec cette affirmation (que je trouve très réductrice, pour l'un comme pour l'autre)

"La nostalgie y est pour beaucoup": C'est exactement ce que je pense. Et comme je n'ai pas pratiqué les salles de jeu étant gamine (je préférais faire avoir des relations sexuelles entre Ken et barbie), ben je pense que ça explique beaucoup l'épidermie...

Commentaire

D'accord avec toi pour Darksiders. Mais, bon, je n'ai pas pu réprimer mon envie de la faire.

Je m'aperçois que je ne t'ai pas indiqué le lien pour le topic de libération, le voici.

La nostalgie ne fait pas tout non plus, hein! Beaucoup de ces jeux ont des qualités qui leur permettent de résister remarquablement au passage du temps. Mais, les avoir connu à l'époque, permet d'idéaliser encore plus ces jeux.

Commentaire

Salut à toi...

Putain mais vous allez accepter quelqu'un qui n'aime pas la Neo.Geo ?
              ah oui c'est une fille
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Non mais moi je suis bien ici en quarantaine. Je tiens pas particulièrement à en sortir

Commentaire

Généralement, les gens demandent à sortir, raison pour laquelle je t'indiquais ce lien; au cas où...

Commentaire

Bon.

Il en a une grosse ton mec?
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Une grosse quoi?

Commentaire

(Je parle de collec NeoGeo hein, bande de cochonne)
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                          Généralement, les gens demandent à sortir, raison pour laquelle je t'indiquais ce lien; au cas où...
                          Mais regardez moi ce beau gosse ,style gendre idéal ,genre je veux serrer mais je fais le gars pas intérressé....
                          Chapp je te le dis pas assez mais je crois que je t'aime ....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Merde, tu as grillé mon double post.... tout ca a cause de mon chef qui est rentré dans mon bureau et qu'il m'a obligé au Alt+Tab
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ben à vrai dire je suis incapable de dire si elle est grosse ou pas... Grosse ce serait combien?

Commentaire

Un jour Kizunos a dit (sur ce forum), une grosse collec c'est plus de 100 jeux
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X