Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Autant elle n'a pas été trop efficace, autant, lui, sait quoi faire de son bois...
    Bois = club de golf
    (smoke)
    OK là tout de suite on voit que tu est suisse....

Non j'insiste (au risque de paraitre lourd ou gay ) mais tip top chapp, la classe
    Beloutre largue ton gars chapp est un bon parti et il en a une grosse de collec

www.lesilluminati.com

Commentaire

• c'est rare qu'un topic de présentation atteigne un tel nombre de pages... en si peux de temps
      .
      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Envoyé par Vic Mackey Voir le message
        c'est rare qu'un topic de présentation atteigne un tel nombre de pages... en si peux de temps
        Envoyé par Tarma Voir le message
        [...]
        Il fut une époque où un topic de présentation d'une nana prenait 10 pages en une heure, je me demande si ça dalle toujours autant ici...

@ Ryo: Pas mal. Mais, vu le mix de smileys, il doit y avoir un deuxième sens.

Sinon, vu que tu sais également, tu dois être Suisse aussi.

Commentaire

• Salut & bienvenue à toi Beloutre.

Dans cette 20aine de jeux, il y en a bien 1 qui te bote.... (bien sûr si tu es pas trop "castagne", et que lui.........ça va être chaud)
          Pour le faire chier, tu peux aussi jouer sur émulateur

Pour ce qui est de la nostalgie, il y aussi l' ambiance des salles d' arcade de l' époque...nuagedefumée/jukeboxàfond/loubards&leurspunkettes/Gérantunpeulouche&réglo/dealerdecrackàl'entrée/....et le tchot de 9-10 ans que j' étais à l' époque en extase devant des jeux, que je n' ai acquis qu' en.....2005......Au bout d' un certain moment, tu réalises que la Neo-Geo, c' est comme le bon vin......

C' est là que tu choisis d' être + collectionneur ou + joueur, les 2......toussa

Commentaire

• Envoyé par darby_crack Voir le message
            Salut & bienvenue à toi Beloutre.

Dans cette 20aine de jeux, il y en a bien 1 qui te bote.... (bien sûr si tu es pas trop "castagne", et que lui.........ça va être chaud)
            Pour le faire chier, tu peux aussi jouer sur émulateur

Pour ce qui est de la nostalgie, il y aussi l' ambiance des salles d' arcade de l' époque...nuagedefumée/jukeboxàfond/loubards&leurspunkettes/Gérantunpeulouche&réglo/dealerdecrackàl'entrée/....et le tchot de 9-10 ans que j' étais à l' époque en extase devant des jeux, que je n' ai acquis qu' en.....2005......Au bout d' un certain moment, tu réalises que la Neo-Geo, c' est comme le bon vin......

C' est là que tu choisis d' être + collectionneur ou + joueur, les
            2......toussa
            J' ai oublié de t' informer que si tu pratiques le deepthroat-mouthful-buzzbollocks, ma porte est grande ouverte (smoke)

Commentaire

• Bon allez les dalleux, offrez lui un puzzle bobble qu'elle comprenne que les jeux Neo geo sont pas tous nazes :P
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Je suis Chris pour te servir
                PS : Profession épilateur de petite chatte si tu as besion de moi n'hesite pas
                Beinvenue sur NGF
                Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

Commentaire

• tu as quel age en fait, et tu fais quoi dans la vie ?

Commentaire

• Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                    c'est rare qu'un topic de présentation atteigne un tel nombre de pages... en si peux de temps
                    Tu dis ca, t'es vexé en fait c'est tout
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Neox > I want you tomorrow for some intensive FLOOD

13h chez toi ?
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                        Bois = club de golf
                        (smoke)

Beloutre largue ton gars chapp est un bon parti et il en a une grosse de collec
                        J'ai cru comprendre que Chapp était gay non? Mais sinon y a quelqu'un d'autre qui a dit que c'était un bon parti

Chapp je te mp.

Envoyé par marsupouse Voir le message
                        Bon allez les dalleux, offrez lui un puzzle bobble qu'elle comprenne que les jeux Neo geo sont pas tous nazes :P
                        Non mais puzzle bobble je connais quand même! Parmis mes tous premiers jeux vidéos sur mon Atari.

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                        tu as quel age en fait, et tu fais quoi dans la vie ?
                        Ben j'ai 26 ans et sinon tous les jours je fais semblant d'être chercheur (chercheuse ça se dit pas) mais c'est juste pour pouvoir profiter de la super connexion haut débit de mon lieu de travail (Mouarf mouarf mouarf se frotte les mains en ricanant)

Commentaire

• Envoyé par Beloutre Voir le message
                          Non mais puzzle bobble je connais quand même! Parmis mes tous premiers jeux vidéos sur mon Atari.

Raté, sur atari c'était bubble bobble !!!

Commentaire

• Puis les vrais jouaient sur Amiga
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• nan mais je viens de checker un truc là sur wikipedia et putain merde, que qqun corrige cet article !!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Puzzle_Bobble_(s%C3%A9rie)

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                                Raté, sur atari c'était bubble bobble !!!
                                Juste ben tu vois je ne me souvenais absolument pas que les noms étaient différents.

(Si y en a encore un qui croit que je suis pas une gonzesse ou que je suis un mec du forum qui essaie de se faire passer pour une nana j'espère avoir (de manière fort ridicule je l'avoue) démontré le contraire!)

Commentaire

Chargement...
                                X