merde on peut pas editer mon sale jeu de mot (mouais)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bonjour!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
nan mais lasse ryuga il est en mode boudage depuis sa ddefaite à sf4 et son altercation avec max330 tout ça a cause moi (encore) mais tu veras d'ici quelques jours il te demandera ton msn face book ton carnet de santé...etc<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Par contre je peux te quote pour me foutre de ta gueuleEnvoyé par snocyr Voir le messagemerde on peut pas editer mon sale jeu de mot (mouais)
sinon on se capte quand nous deux ?
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le message+1
en plus elle fait de la guitard, elle ne peut qu'avoir bon gout !
le jeu de mots à la mode.
Prochain !sondage : Quel est ton Guitard Hero préféré ? (convert, bien sûr)
Commentaire
-
Alors. J'ai dit que je ne bluffais pas. Je ne bluffe pas.
Beloutre n'est pas un compte fake, pas un multi, pas mytho. Elle est même trop gentille d'avoir posté une vraie photo, alors que la loi fboy n'est pratiquement jamais respectée, à quelques exceptions près, comme celle, notable de Batman.
@ Beloutre:
Bienvenue sur NGF.
Commentaire
-
bah ecoute cheri, apres le lapin que tu m'as posé lundi, j hesite !
si jamais tu as l occasion de passer chez moi ce week end ( je sais ca fait loin pour toi) ,jpeu te modder ca rapidos avec photo et tuto a mettre dans le topic adequat !
en plus je suis sur qu un fois chez moi tu voudras plus repartir
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
whhhaaattttt ??????????Envoyé par snocyr Voir le messagebah ecoute cheri, apres le lapin que tu m'as posé lundi, j hesite !
si jamais tu as l occasion de passer chez moi ce week end ( je sais ca fait loin pour toi) ,jpeu te modder ca rapidos avec photo et tuto a mettre dans le topic adequat !
en plus je suis sur qu un fois chez moi tu voudras plus repartir
je t'ai posé un lapin quand ça donc ???
t'avais mon numero et tout ?
bref oui passer ce week end ça me bote bien, samedi ou dimanche ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
ce type est mon idoleEnvoyé par Beloutre Voir le messageC'est pas avec ça que vous allez faire peur à Nacho Vidal...
fille ou pas, tu as quand même de bonnes références
Commentaire
-
-
Ouais ben depuis que j'ai vu le trombi j'arrive plus à dormir...Envoyé par fboy Voir le messagebas allez balance une photo, on a tous fait ça regarde le trombi
Commentaire

Commentaire