Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merde on peut pas editer mon sale jeu de mot (mouais)
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• nan mais lasse ryuga il est en mode boudage depuis sa ddefaite à sf4 et son altercation avec max330 tout ça a cause moi (encore) mais tu veras d'ici quelques jours il te demandera ton msn face book ton carnet de santé...etc
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
        merde on peut pas editer mon sale jeu de mot (mouais)
        Par contre je peux te quote pour me foutre de ta gueule

sinon on se capte quand nous deux ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

+1

en plus elle fait de la guitard, elle ne peut qu'avoir bon gout !
          le jeu de mots à la mode.

Prochain !sondage : Quel est ton Guitard Hero préféré ? (convert, bien sûr)

Commentaire

• Alors. J'ai dit que je ne bluffais pas. Je ne bluffe pas.

Beloutre n'est pas un compte fake, pas un multi, pas mytho. Elle est même trop gentille d'avoir posté une vraie photo, alors que la loi fboy n'est pratiquement jamais respectée, à quelques exceptions près, comme celle, notable de Batman.

@ Beloutre:

Bienvenue sur NGF.

Commentaire

• bah ecoute cheri, apres le lapin que tu m'as posé lundi, j hesite !

si jamais tu as l occasion de passer chez moi ce week end ( je sais ca fait loin pour toi) ,jpeu te modder ca rapidos avec photo et tuto a mettre dans le topic adequat !
              en plus je suis sur qu un fois chez moi tu voudras plus repartir

Commentaire

• et j invite beloutre aussi par la meme occasion , comme ca elle revisera mes partietions

Commentaire

bah ecoute cheri, apres le lapin que tu m'as posé lundi, j hesite !

si jamais tu as l occasion de passer chez moi ce week end ( je sais ca fait loin pour toi) ,jpeu te modder ca rapidos avec photo et tuto a mettre dans le topic adequat !
                  en plus je suis sur qu un fois chez moi tu voudras plus repartir
                  whhhaaattttt ??????????

je t'ai posé un lapin quand ça donc ???

t'avais mon numero et tout ?

bref oui passer ce week end ça me bote bien, samedi ou dimanche ?

Commentaire

• Envoyé par Beloutre Voir le message
                    C'est pas avec ça que vous allez faire peur à Nacho Vidal...
                    ce type est mon idole

fille ou pas, tu as quand même de bonnes références

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      bah au vu de cette photo de son minou :

depuis la forme de son bras droit, j'en deduis qu'elle est dodue comme mon ex
                      Dodue!!!! Espèce de vermisseau !!!

Commentaire

• bas allez balance une photo, on a tous fait ça regarde le trombi

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• 'tain il est chaud la braise francois le francais

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              bas allez balance une photo, on a tous fait ça regarde le trombi
                              Ouais ben depuis que j'ai vu le trombi j'arrive plus à dormir...

Commentaire

• Bon, allez Belle-loutre, t'es de quel coin de suisse? Tu viens à notre prochain cross?

Commentaire

Chargement...
                                X