Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour!

Je me présente, Beloutre (oui une mauvaise fée s'est penchée sur mon berceau). Je baigne dans les jeux vidéo depuis un bon bout de temps mais l'arcade, hum, comment dire... je suis un peu réfractaire (ne tirez pas! )

J'ai le malheur bonheur de partager la vie d'un fou de jeux vidéo et si je viens m'exprimer ici aujourd'hui c'est dans le but de trouver une épaule réconfortante, voir une paire de seins (bob?) où pleurer ma peine. Et puis aussi glaner quelques informations qui me permettront de dire autre chose que "hum, oui, tout à fait, ah d'accord, oui, hum, oui" le soir autour des macaronis préparés avec amour.

Sinon mes autres passions sont, le tricot, le curling, et la collections d'opercules de crème à café représentant des chats.

Ah et j'oubliais, j'ai un humour à jeter aux chiottes.

ton auto dérision en dernière phrase prouve le contraire

Bienvenu Nigga

Commentaire

salut,
      tu pourrais prendre une petite photo de ta colec? ça à l'air "impressive"
      et pis avec le tricot tu peux facilement faire des protection pour les boitier de jeux ...cool .
      n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave

Commentaire

Envoyé par Beloutre Voir le message
        Sinon mes autres passions sont, le tricot, le curling, et la collections d'opercules de crème à café représentant des chats.
        Les gens sont félés!

Bienvenue

Commentaire

Salut à toi Beloutre ! Bienvenue sur le forum parmi les gueux de la quarantaine.
          Ton humour devrait faire fuhrer, et s'auto-émuler, pour cause de féroce concurrence !
          Tschuss Man.
          Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

Commentaire

Tu es valaisan ?

Commentaire

Attend laisse moi regarder dans ma petite culotte, non à ce jour toujours pas de pénis (ouf!). Oui j'ai pas pensé à le préciser (ça me semblait clair!) mais je suis (dommage de se faire virer d'un forum après seulement 2 posts) une gonzesse... (avec tout ce qui va avec, mauvaise humeur, crise de larmes et bouffées d'hormones).

J'aimerais bien me faire "valaisaniser" parce que je ne rechigne jamais devant un verre de blanc (ni de rouge d'ailleurs), et que je suis imbattable pour racler le fromage, malheureusement je viens d'ailleurs

Commentaire

Bon, déluge de posts d'LCS et de Ryuga à venir.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Bienvenue sur NGF.

Commentaire

J'ai le malheur bonheur de partager la vie d'un fou de jeux vidéo
                    Je dois avouer que ca m'a troublé, j'ai cru qu'on avait affaire à un Gayz

'tin, une femme sur NGF

Ca le fait grave

Commentaire

!photos

!skyblog

!facebook

Commentaire

Attend laisse moi regarder dans ma petite culotte, non à ce jour toujours pas de pénis (ouf!). Oui j'ai pas pensé à le préciser (ça me semblait clair!) mais je suis (dommage de se faire virer d'un forum après seulement 2 posts) une gonzesse... (avec tout ce qui va avec, mauvaise humeur, crise de larmes et bouffées d'hormones).

J'aimerais bien me faire "valaisaniser" parce que je ne rechigne jamais devant un verre de blanc (ni de rouge d'ailleurs), et que je suis imbattable pour racler le fromage, malheureusement je viens d'ailleurs
                        Arf, tu n'es pas un gars... :( Et pas un valaisan, en plus.

Bienvenue quand même, hein, et à la tienne.

Il fut une époque où un topic de présentation d'une nana prenait 10 pages en une heure, je me demande si ça dalle toujours autant ici...

Commentaire

les gars une fille est parmi nous ,faut dire koi?
                          je suis bien coiffé la?
                          putain chui en stress j'en ai jamais vu en vrai..
                          elle va penser quoi je lui dis que je l' ou c'est trop tot..?
                          bon maintenant que ca c'est fait soit la bienvenue ,mais je sais pas si t'as totalement conscience dans quel merdier tu viens de t'engager..
                          soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

desolé...c ets la premiere fois avec une fille..
                            la premiere fois on a toujours du mal a se retenir.. on tient 30...40 sec..
                            dés fois 1 min mais c ets rare..

donc voila, j ai ecris ce post en l espace d une minute, je tiens plus

BIENVENUE , FILLE DE PUTE !

voila...desolé... c'etait bien ,quand meme ?
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Envoyé par rigel Voir le message
                              les gars une fille est parmi nous ,faut dire koi?
                              je suis bien coiffé la?
                              putain chui en stress j'en ai jamais vu en vrai..
                              elle va penser quoi je lui dis que je l' ou c'est trop tot..?
                              bon maintenant que ca c'est fait soit la bienvenue ,mais je sais pas si t'as totalement conscience dans quel merdier tu viens de t'engager..
                              ps:ca m'a l'air pas mal parti tarma
                              soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Chargement...
                              X