Envoyé par Kretinou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bonjour!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Ha, très volontiers.Envoyé par Ænema Voir le messageJe viens de finir l'isolation phonique de ma nouvelle cave, je peux te dépanner si tu veux.
Dans ma cave ça pue la charogne. Je dois tout javelliser. Je suis parti 3 semaines en vacances et j'ai oublié de leur laisser des croquettes pour chien à bouffer. :(
Je suis distrait parfois.
Commentaire
-
Voilà, c'est changé.Envoyé par snocyr Voir le messagebordel de quarantaine on peut pas editer
je parlais de l avatar de kretinn'
Commentaire
-
venant d'un type qui joue a Rumble Fish, je prend ça pour un complimentEnvoyé par Kretinou Voir le messagePS: Fatir, ton avatar de yorkshire en rût est à chier.
et combien il te faut de temps pour uploader une douzaine de photos de toi ?Envoyé par Beloutre Voir le messageOh il en faut un peut plus pour m'effrayer
Commentaire
-
What ? What ? What ?Envoyé par Beloutre Voir le message@Artofighting: Y a rien de pire que les nombrils qui font une bosse et pas un trou. Je suis pour l'éradication des gens avec un nombril en bosse (comme si on butait pas les caniches à poil lisse)
moi une femme avec un nombril comme ça je lui bouffe la ….heuuu Je lui dirais « gente dame auriez vous l’amabilitée de m’accompagner dans mon jacuzzi
»
Commentaire
-
Je peux te filer le numero de ma copine, elle comprends rien aux jeux video mais en contrepartie aime le patinage artistique
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le message
Classe ton avatar!
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
Commentaire