Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere carte, "T'es vraiment un sac, je te retourne à Fight Fever"

Rire assuré, et ca fini en calin
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Et ptet qu'il a pas envie que tu t'y interesse ? Que ça reste son domaine à lui toussa, ptet qu'il a pas envie que tu saches qu'il a mis 450 euro dans une cartouche de jeu par exemple

t'as le sentiment d'etre en concurrence avec sa passion pour la neo geo ? ton gars c'est quelqu'un du forum ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        1ere carte, "T'es vraiment un sac, je te retourne à Fight Fever"

Rire assuré, et ca fini en calin
        Ok bon alors il me faut que vous m'aidiez pour faire une énooooorme pile de cartes.

Envoyé par fboy Voir le message
        Et ptet qu'il a pas envie que tu t'y interesse ? Que ça reste son domaine à lui toussa, ptet qu'il a pas envie que tu saches qu'il a mis 450 euro dans une cartouche de jeu par exemple

t'as le sentiment d'etre en concurrence avec sa passion pour la neo geo ? ton gars c'est quelqu'un du forum ?
        Je suis pas du genre chiante pour ça. Et pis moi aussi pour ma colec' de pulls en poils de cul de chameau j'ai du investir beaucoup, donc pour ça on se comprend.

En concurrence, pas sur le même plan mais c'est vrai que ça lui prend beaucoup de temps. Meme que des fois j'ai envie de faire ça:

http://www.youtube.com/watch?v=Gf9IQ6Te6ss

Commentaire

• Vengeance

http://www.youtube.com/watch?v=WyApoSY5Fic

www.lesilluminati.com

Commentaire

• C'est une idée, mais évite la video youtube... ca fait trop cliché
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Depuis que t'es là...Ryuuga ne poste plus .
              Bienvenue !

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                C'est une idée, mais évite la video youtube... ca fait trop cliché
                Non mais je pense que si je devais vraiment détruire toute sa collec je ferais un truc plus pervers. Genre la prêter aux petits cousins qui jouent avec les doigts plein de confiture, voir verser la caisse du chat dessus.

Commentaire

• Sinon tu peux simplement la vendre
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• ça me fait marrer les nanas qui disent ouais mon cheri il joue 10 heures par jour j'en ai marre toussa....

non !

soit y a un gros soucis sur le plan cul, car on le sait tous nous sommes tous dependant de ça, soit si ça ça marche pas bah faut le tej c'est tout.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• fboy c'est un vrai.

Lui aussi quand il commence a caresser un stick c'est un signe
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Wouha fboy quelle fine analyse...

Je me suis pas plainte qu'il jouait 10h par jour (d'ailleurs on joue certainement autant l'un que l'autre).

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                          ça me fait marrer les nanas qui disent ouais mon cheri il joue 10 heures par jour j'en ai marre toussa....

non !

y a un gros soucis sur le plan cul
                          Fixed

Sinon la gonzesse du fake là, elle mérite plus d'un aller-retour

Vous en pensez quoi?
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Beloutre Voir le message
                            Wouha fboy quelle fine analyse...

Je me suis pas plainte qu'il jouait 10h par jour (d'ailleurs on joue certainement autant l'un que l'autre).
                            Je reagissais par rapport à la video youtube de la nana qui casse la xbox de son mec

Commentaire

• Oups d'accord

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                                Autant elle n'a pas été trop efficace, autant, lui, sait quoi faire de son bois...

Commentaire

Chargement...
                                X