Et ptet qu'il a pas envie que tu t'y interesse ? Que ça reste son domaine à lui toussa, ptet qu'il a pas envie que tu saches qu'il a mis 450 euro dans une cartouche de jeu par exemple
t'as le sentiment d'etre en concurrence avec sa passion pour la neo geo ? ton gars c'est quelqu'un du forum ?
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Et ptet qu'il a pas envie que tu t'y interesse ? Que ça reste son domaine à lui toussa, ptet qu'il a pas envie que tu saches qu'il a mis 450 euro dans une cartouche de jeu par exemple
t'as le sentiment d'etre en concurrence avec sa passion pour la neo geo ? ton gars c'est quelqu'un du forum ?
Je suis pas du genre chiante pour ça. Et pis moi aussi pour ma colec' de pulls en poils de cul de chameau j'ai du investir beaucoup, donc pour ça on se comprend.
En concurrence, pas sur le même plan mais c'est vrai que ça lui prend beaucoup de temps. Meme que des fois j'ai envie de faire ça:
C'est une idée, mais évite la video youtube... ca fait trop cliché
Non mais je pense que si je devais vraiment détruire toute sa collec je ferais un truc plus pervers. Genre la prêter aux petits cousins qui jouent avec les doigts plein de confiture, voir verser la caisse du chat dessus.
Commentaire