Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire le choix entre ces 2 films et pas un autre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire le choix entre ces 2 films et pas un autre

Voilà, fallait que je le fasse celui là (et je le poste direct à la poubelle)... un sondage pour savoir quel film vous avez prefere entre un Transformers et Avatar...

Car bon, quand j'y reflechis, et surtout après avoir revu Princesse Mononoké, Cameron qui nous dit que son film était en chantier depuis 10 ans... mais mdr... un peu comme Lambert qui a écrit le scénario de Resurrection en regardant Se7en quoi... Ben oui, on remplace le Dieu Cerf par un arbre, et hop, on a fait un scénario écolo grosso modo... Probablement que Transformers pompe sur d'autres choses également, mais rien qui ne m'a autant sauté aux yeux qu'Avatar...

Donc pour moi, clairement ma préférence va a Transformers: y'a de l'action (oui je sais, y'en a aussi dans Avatar), la réalisation est bien foutue, péchue; on ne s'ennuie pas et j'en prends vraiment plein la gueule à chaque fois que je le regarde... Alors qu'Avatar, quand j'y repense... vite vu, vite oublié...
    44
    Transformers
    0%
    14
    0%
    30

Transformers.

C'est presque aussi inintéressant sauf que c'est nettement moins niais (c'est dire) qu'Avatar. Et ça bouge plus.

Et puis il y a Megan Fox (bien qu'il y ait Michelle Rodriguez dans Avatar mais elle n'est pas très mise en avant ).
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

jpense qu'mpopo c'est le plus beau.

plus sérieusement j'avais pas fait le rapport entre avatar et mononoke, mais en fait ouais carrément^^ ça m'a pas empêché de bien l'aimer, le côté dépaysant toussa...
      transformers pas encore vu, en même temps pas vraiment pressé.. les robots géants sauce yankee c'est pas ma came...

Commentaire

Sur quels points faut-il les comparer?

Commentaire

celui qui pisse le plus loin
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

En 3D?

Commentaire

imagine le gars il te dit :

- mettez vos lunettes, je me mets en face de vous en pissant, et vous croirez que la pisse vous vient dessus!
              - dites je vois bien la pisse arriver sur moi, mais je sens aussi la chaleur du liquide, c'est normal?
              - ah vous savez les performances de la 3D sont impressionnantes monsieur!
              - vous êtes sûr que vous me pissez pas dessus plutôt?
              -

Commentaire

Pour le moment, seul Arn est un homme de bon gout ici

@ Chapp: Y'a pas à comparer, juste celui que tu as préféré pour X ou Y raisons.

Merci à ceux qui votent et qui expliquent le motif de leur vote

Commentaire

le parfum de mathilde > avatar > tranformers > camping 2

Commentaire

Megan Fox > Draghixa

That's it!

Commentaire

bon alors moi j'ai voté transformers

la raison? simple! j'ai résoné en dalleux

Dans trasformers y a megan fox -> bitch! -> kiki tout dur -> phantasmes -> branlette

Dans avatar y a que des schtroumpfs -> souvenir d'enfance ou je m'ennuie sur mon canapé devant cette merde! -> la seule meuf bonne dans le film est bleu -> je mets pas ma bite dans n'importe quoi!

voila, choix vite fait (smoke)

Commentaire

Han, Shitao a voté Avatar.

Mec, je comprends pas.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Pocahontas
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Aucun des deux. Je préfère encore me regarder un épisode de Candy plutôt que ces bouses.

Commentaire

Envoyé par Mefffisto
                              Probablement que Transformers pompe sur d'autres choses également, mais rien qui ne m'a autant sauté aux yeux qu'Avatar...
                              tu ne connais pas les GoBots ?

Commentaire

Chargement...
                              X