Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire le choix entre ces 2 films et pas un autre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tristan Voir le message
    le parfum de mathilde
    Yes!
    +1

Sinon Transformers, c'est plus marrant

Commentaire

j'ai voté avatar que je trouve visuellement plus interessant.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
        Han, Shitao a voté Avatar.
        Mec, je comprends pas.
        [/IMG]
        J'ai pas trouvé Avatar extra mais je me suis passablement fait chier devant Transformers. Mais vraiment comme rarement.

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
          tu ne connais pas les GoBots ?
          Les GoBots c'était un DA concurrent du propre DA Transformers... là je parle des films... mais je concede que Transformers a largement pompé sur les GoBots

Commentaire

Honnêtement aucun des deux. Tu es un homme de goût Meffis niveau ciné donc ne perds pas ton temps avec ces navets.

... Si j'puis me permettre !

Commentaire

Nan mais arrêtez avec vos aucun des deux.

Forcément aucun des deux, mais bon, là c'est un choix, comme enculer son frère ou sucer son père.

Sinon beaucoup oublient un argument de taille pour Transformers... il est 20 mins plus court !

Envoyé par Shitao Voir le message
              J'ai pas trouvé Avatar extra mais je me suis passablement fait chier devant Transformers. Mais vraiment comme rarement.
              Wé mais Megan Fox quoi !?

Et puis dans Transformers ça castagne plein de fois, c'est mieux que de se taper les niaiseries milles fois digérées et recrachées d'un Avatar nan ? Bon OK on comprends rien aux scènes d'action de Transformers tellement le design est mal foutu et c'est mal filmé, mais au moins tu te sens pas violé intellectuellement !

...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Parce qu'il met une fessée aux gros robots en papier mâché niveau prouesses technologiques.

Parce qu'il a apporté, sur le plan technique, des outils qui servent aux autres films.

Parce qu'il arrive à remplir des salles dans une mesure qui ferait baver n'importe quel réalisateur/producteur, en montrant une histoire vue et revue, usée.

Parce qu'il glisse des jolies choses dans un long film qui ne semble pas avoir d'autres atouts que sa "3D".

Parce qu'avec des moyens impressionnants et des outils performants, Cameron arrive à faire preuve de retenue dans l'épate.

Parce que malgré les apparences, il y a de la matière dans ce film.

Parce que même dans ses rêves les plus fous, Bay n'a pas la liberté de Cameron.

Parce que l'un a compris le terme "spectaculaire", contrairement à l'autre.

Parce que l'un me donne envie de le revoir, tandis que l'autre me fait regretter le temps que j'ai perdu pendant son visionnement.

Commentaire

Vu aucun des deux (trois).
                  S'il fallait choisir, je serais plus tenté par Avatar, pour vérifier si ça vaut tout ce tapage d'une part, et pour éviter de voir le massacre potentiel de la licence Transformers d'autre part.

Commentaire

Forcément aucun des deux, mais bon, là c'est un choix, comme enculer son frère ou sucer son père.
                    On peut choisir les deux ?

Commentaire

Envoyé par moussa Voir le message
                      Honnêtement aucun des deux. Tu es un homme de goût Meffis niveau ciné donc ne perds pas ton temps avec ces navets.

... Si j'puis me permettre !
                      Attention... je conçois que le scénario ne vole pas haut... mais j'assume pleinement d'aimer ce film totalement décérébré et sa réalisation (pour moi Bay tient le haut du pavé niveau réalisation, avec David Fincher). Un film ou on a pas besoin de se prendre la tete, que l'on visionne en se disant que l'on va passer un bon moment et puis ce tout

Après, pas la peine d'obligatoirement voir un Steven Seagal pour passer un bon moment hein... J'avais passé un excellent moment sur Lost In Translation par exemple, ou meme un Lost Highway

Et puis après, c'est pas ma faute si le public a boudé The Island... Bay l'a dit: je ne fais des cartons que quand ça pete de partout... vous aurez donc de la destruction avec Transformers (et là le public le suit)

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                        On peut choisir les deux ?
                        !NON

Et puis bordel les gars, rien que le tffvvvuu-tffvvvuu-tffvvvuu-tffvvvuu-tffvvvuu-tffvvvuu-tffvvvuuuuuuuuuuu-tffvvvuu-tffvvvuu-tffvvvuuuuu-tffvvvuu-tffvvvuu des transformations vaut le coup !

...

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Et puis après, c'est pas ma faute si le public a boudé The Island...
                        En tout cas c'est clair qu'on ne peut pas non en vouloir au public non plus

Ca partait pas trop mal, mais ça pouvait pas durer, fallait que Michael Bay fasse son cakos, ça le démangeait.

(nan mais sérieux les motos volantes ? même encore aujourd'hui je me demande si je n'ai pas vu une parodie turque du film)
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Wé mais Megan Fox quoi !?
                          Ouais elle est bonne quoi. Et après?

Et puis dans Transformers ça castagne plein de fois, c'est mieux que de se taper les niaiseries milles fois digérées et recrachées d'un Avatar nan ? Bon OK on comprends rien aux scènes d'action de Transformers tellement le design est mal foutu et c'est mal filmé, mais au moins tu te sens pas violé intellectuellement !
                          Rô le pauvre petit. Il s'était fait violer !!!! Nan mais sincèrement j'arrive pas à comprendre ta haine envers ce film. Bien sur toute la com' autour a été imbuvable mais j'ai maté ce film 6 mois après sur mon pc... Ma foi je me suis fais pas mal chier mais j'ai trouvé les 30 dernières minutes plutôt pas mal. Alors oui le discours philosophique qu'il présente comme s'il avait réinventé l'eau tiède pousse à la gerbe. Mais bon c'est Cameron quoi. Blablabla la terre. Blablabla l'amour. Ça n'a aucune espèce d'importance dans la façon dont tu regardes le film. Film maté>>aussitôt oublié. Le seul souvenir que j'en ai c'est un doux ennui dans mon canap + 30 dernières minutes très chouettes. Par contre Transformers, tout comme Bad Boys, Pearl Harbor, Armageddon and co (juste un chouette souvenir ado de Rock) je peux juste pas. Je m'ennuie et je trouve ça trop vilain.
                          Dernière modification par Shitao, 03 janvier 2011, 10h15.

Commentaire

On y revient plus souvent.

Commentaire

Meffisto tu t'es fait hacker ton compte par Groju
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

ah oui aussi Avatar c'est ma demo technique blu ray pour l'image. Transformers l'etait avant, comme quoi...
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X