Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faire le choix entre ces 2 films et pas un autre
Réduire
X
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageHan, Shitao a voté Avatar.
Mec, je comprends pas.
[/IMG]
Commentaire
-
Envoyé par psykotine Voir le messagetu ne connais pas les GoBots ?
Commentaire
-
Nan mais arrêtez avec vos aucun des deux.
Forcément aucun des deux, mais bon, là c'est un choix, comme enculer son frère ou sucer son père.
Sinon beaucoup oublient un argument de taille pour Transformers... il est 20 mins plus court !
Envoyé par Shitao Voir le messageJ'ai pas trouvé Avatar extra mais je me suis passablement fait chier devant Transformers. Mais vraiment comme rarement.
Et puis dans Transformers ça castagne plein de fois, c'est mieux que de se taper les niaiseries milles fois digérées et recrachées d'un Avatar nan ? Bon OK on comprends rien aux scènes d'action de Transformers tellement le design est mal foutu et c'est mal filmé, mais au moins tu te sens pas violé intellectuellement !
...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Parce qu'il met une fessée aux gros robots en papier mâché niveau prouesses technologiques.
Parce qu'il a apporté, sur le plan technique, des outils qui servent aux autres films.
Parce qu'il arrive à remplir des salles dans une mesure qui ferait baver n'importe quel réalisateur/producteur, en montrant une histoire vue et revue, usée.
Parce qu'il glisse des jolies choses dans un long film qui ne semble pas avoir d'autres atouts que sa "3D".
Parce qu'avec des moyens impressionnants et des outils performants, Cameron arrive à faire preuve de retenue dans l'épate.
Parce que malgré les apparences, il y a de la matière dans ce film.
Parce que même dans ses rêves les plus fous, Bay n'a pas la liberté de Cameron.
Parce que l'un a compris le terme "spectaculaire", contrairement à l'autre.
Parce que l'un me donne envie de le revoir, tandis que l'autre me fait regretter le temps que j'ai perdu pendant son visionnement.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageForcément aucun des deux, mais bon, là c'est un choix, comme enculer son frère ou sucer son père.
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageHonnêtement aucun des deux. Tu es un homme de goût Meffis niveau ciné donc ne perds pas ton temps avec ces navets.
... Si j'puis me permettre !
Après, pas la peine d'obligatoirement voir un Steven Seagal pour passer un bon moment hein... J'avais passé un excellent moment sur Lost In Translation par exemple, ou meme un Lost Highway
Et puis après, c'est pas ma faute si le public a boudé The Island... Bay l'a dit: je ne fais des cartons que quand ça pete de partout... vous aurez donc de la destruction avec Transformers (et là le public le suit)
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageOn peut choisir les deux ?
Et puis bordel les gars, rien que le tffvvvuu-tffvvvuu-tffvvvuu-tffvvvuu-tffvvvuu-tffvvvuu-tffvvvuuuuuuuuuuu-tffvvvuu-tffvvvuu-tffvvvuuuuu-tffvvvuu-tffvvvuu des transformations vaut le coup !
...
Envoyé par Mefffisto Voir le messageEt puis après, c'est pas ma faute si le public a boudé The Island...
Ca partait pas trop mal, mais ça pouvait pas durer, fallait que Michael Bay fasse son cakos, ça le démangeait.
(nan mais sérieux les motos volantes ? même encore aujourd'hui je me demande si je n'ai pas vu une parodie turque du film)EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageWé mais Megan Fox quoi !?
Envoyé par Arngrim Voir le messageEt puis dans Transformers ça castagne plein de fois, c'est mieux que de se taper les niaiseries milles fois digérées et recrachées d'un Avatar nan ? Bon OK on comprends rien aux scènes d'action de Transformers tellement le design est mal foutu et c'est mal filmé, mais au moins tu te sens pas violé intellectuellement !!!!! Nan mais sincèrement j'arrive pas à comprendre ta haine envers ce film. Bien sur toute la com' autour a été imbuvable mais j'ai maté ce film 6 mois après sur mon pc... Ma foi je me suis fais pas mal chier mais j'ai trouvé les 30 dernières minutes plutôt pas mal. Alors oui le discours philosophique qu'il présente comme s'il avait réinventé l'eau tiède pousse à la gerbe. Mais bon c'est Cameron quoi. Blablabla la terre. Blablabla l'amour. Ça n'a aucune espèce d'importance dans la façon dont tu regardes le film. Film maté>>aussitôt oublié. Le seul souvenir que j'en ai c'est un doux ennui dans mon canap + 30 dernières minutes très chouettes. Par contre Transformers, tout comme Bad Boys, Pearl Harbor, Armageddon and co (juste un chouette souvenir ado de Rock) je peux juste pas. Je m'ennuie et je trouve ça trop vilain.
Dernière modification par Shitao, 03 janvier 2011, 10h15.
Commentaire
Commentaire