Envoyé par Chapp
Voir le message

Oui je saisis tout à fait ton point de vue sur les sorties vidéos... business is business, but business sucks... je préfèrerai repousser mon film de 3-4 mois mais au moins proposer une version finie... après, tu sais que tout ceci se "négocie" dans le contrat, comme les royalties sur les recettes etc etc...
Et encore heureux que mes chiffres ne prennent en compte que les entrées au cinéma, sinon tu aurais le couple Vandamme/Seagal qui reviendrait souvent dans les top, vu que ces messieurs cartonnent en video club...
Si Miyazaki était moins connu que Cameron, ce dernier n'aurait tout simplement pas pu faire Avatar

@ Shitao: Bon autrement, autres comparatifs à envisager (faut pas non plus polluer la poubelle et balancer trop de sondages en meme temps), on pourrait faire
Blade/Underworld,
Trilogie Bourne/Die Hard,
Armageddon/Deep Impact,
Fast & Furious/Gone In 60 Seconds,
The Substitute/Dangerous Minds,
Predator/Alien,
Saw/Hostel,
Le Roi Lion/Le Roi Leo,
etc etc... pourquoi pas les faire, mais dans ce cas en espaçant bien les dates, et après quand meme accord des modos, car je peux concevoir que ça pourrait etre lourd à la fin...
En tout cas, CE SONDAGE, était pour moi le plus indispensable de tous ceux proposés.
Commentaire