nan mais j'ai eu peur mec, j'ai cru que t'étais tombé amoureux
jsuis plus ou moins dans le love mec tu t'es pas trompé, mais je m'engage pas encore c'est compliqué tsais. mais vraiment ça n'a rien à voir avec ma lassitude vis à vis du forum, y'a juste trop de mecs qui tombent dans les trous t'as vu. limite jpasse plus de temps sur meetic fesse maintenant, te rends-tu compte (mon corps change) j'vais ouvrir un !sondage tiens, qui sait si on va pas la pousser ensemble cette fonte jusqu'au 10k
partir à 9k c'est léger quand meme...pousse au moins à 11K
11k non jamais ça m'obligerait à pousser jusqu'au 20k (et là c'est le drame)
bon ça y est je suis à 9000, j'ai ouvert comme prévu un !sondage à choix multiples dans la poubelle, durée des votes : 1 semaine. mon avenir sur ce forum ne dépend plus de moi (mouais)
j'aime m'auto-flageller.
tqt mec je peux encore poster il me suffit d'effacer d'anciens posts pour rester safe à 9000
pire, les mecs m'ont collé un running en zone VIP et le pauvre Chapp, ainsi que son comité de soutien, ne peuvent concevoir qu'en région parisienne l'usage veut que le mot sournois se prononce surnois
du coup les mecs Henry, alors qu'il y a surement 2 ou 3 connards qui étaient dans l'erreur comme moi
Aussi, je pense que Chapp devrait remercier les français d'être aussi cool avec lui, alors que c'est un connard de suisse qui cache surement de son air suffisant une énorme frustration sexuelle (à moins qu'il prouve le contraire, photos à l'appui)
franchement je déclare, Chapp c'est le genre de mec qui, s'il se comporte dans la vie comme sur le forum dans un cross ou une convention... obligé il repart bleu mec
Juste pour être sûr: tu es conscient que ce post se trouve dans La Poubelle?
A te voir poster comme ça, je me dis que cela te tient à cœur.
Il ne me semble pas être venu te donner des cours d'orthographe ou de diction.
Si cette blague te vexe, il te suffit de le dire. Essaie. Tu pourrais être surpris du résultat.
Commentaire