Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic pour dire au revoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jpousse jusqu'à 10k tu crois ?
    je n'ai plus d'idées de topic mec, et je n'aime plus trop les jeux-vidéos :(

Commentaire

bordel, c'est quoi son prénom à cette pute ?

Commentaire

chapp ?

Commentaire

nan mais j'ai eu peur mec, j'ai cru que t'étais tombé amoureux

Commentaire

tu pense que shupmaster est au dessus de tout ça ?

Commentaire

j'ai voté X aussi pour le coté hard

partir à 9k c'est léger quand meme...pousse au moins à 11K
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                nan mais j'ai eu peur mec, j'ai cru que t'étais tombé amoureux
                jsuis plus ou moins dans le love mec tu t'es pas trompé, mais je m'engage pas encore c'est compliqué tsais. mais vraiment ça n'a rien à voir avec ma lassitude vis à vis du forum, y'a juste trop de mecs qui tombent dans les trous t'as vu. limite jpasse plus de temps sur meetic fesse maintenant, te rends-tu compte (mon corps change) j'vais ouvrir un !sondage tiens, qui sait si on va pas la pousser ensemble cette fonte jusqu'au 10k

Commentaire

tu pense que shupmaster est au dessus de tout ça ?
                  @fatir > ©

Envoyé par fboy Voir le message
                  j'ai voté X aussi pour le coté hard

partir à 9k c'est léger quand meme...pousse au moins à 11K
                  11k non jamais ça m'obligerait à pousser jusqu'au 20k (et là c'est le drame)

bon ça y est je suis à 9000, j'ai ouvert comme prévu un !sondage à choix multiples dans la poubelle, durée des votes : 1 semaine. mon avenir sur ce forum ne dépend plus de moi (mouais)

j'aime m'auto-flageller.

tqt mec je peux encore poster il me suffit d'effacer d'anciens posts pour rester safe à 9000

Commentaire

vous êtes trop LOL les deux bidochons ! L'intégrale des Charlots a plus d'intérêt que l'ensemble de votre "oeuvre" sur ce forum.

Sinon oui, je suis au dessus de tout ça ! Pourquoi ? Parce que vous êtes petits, tout simplement.
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

nan mais la vraie question c'est :

dans la pub pour la nouvelle laguna, la masseuse asiatique elle dit :

-"monsieur je vous masse les pieds ?"

ou

-"monsieur je vous masse la pine ?"
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

(hihi, j'imagine combien de personne comme toi ont pris la caisse pour une Laguna ou remplaçante )
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

je m'excuse auprès de shupmaster qui n'a pas trop l'air d'avoir la forme en ce moment

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                            (hihi, j'imagine combien de personne comme toi ont pris la caisse pour une Laguna ou remplaçante )
                            En effet apres verification il s'agit de la latitude...trop la loose en fait

Commentaire

je m'excuse auprès de shupmaster qui n'a pas trop l'air d'avoir la forme en ce moment
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

pire, les mecs m'ont collé un running en zone VIP et le pauvre Chapp, ainsi que son comité de soutien, ne peuvent concevoir qu'en région parisienne l'usage veut que le mot sournois se prononce surnois

du coup les mecs Henry, alors qu'il y a surement 2 ou 3 connards qui étaient dans l'erreur comme moi

Aussi, je pense que Chapp devrait remercier les français d'être aussi cool avec lui, alors que c'est un connard de suisse qui cache surement de son air suffisant une énorme frustration sexuelle (à moins qu'il prouve le contraire, photos à l'appui)

franchement je déclare, Chapp c'est le genre de mec qui, s'il se comporte dans la vie comme sur le forum dans un cross ou une convention... obligé il repart bleu mec
                                Juste pour être sûr: tu es conscient que ce post se trouve dans La Poubelle?

A te voir poster comme ça, je me dis que cela te tient à cœur.

Il ne me semble pas être venu te donner des cours d'orthographe ou de diction.

Si cette blague te vexe, il te suffit de le dire. Essaie. Tu pourrais être surpris du résultat.

Commentaire

Chargement...
                                X