Je rêve ou bien dans le post de gojirien le nom de Kretinou s'est transformé en Tristan??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic pour dire au revoir
Réduire
X
-
Envoyé par Adol Voir le messageJe rêve ou bien dans le post de gojirien le nom de Kretinou s'est transformé en Tristan??
Envoyé par gojirien Voir le messageEn fait, je rigolais tout seul sur Tristan et la roxor team, chose à laquelle je ne comprends rien d'ailleurs, et sur les XDRGB trop marrants et pas lourds du tout. J'ai fusionné le tout avec le Taggle pour en faire un hommage post-hume à Tristan (!), qui est un gros connard, c'est un fait, mais un gros connard marrant, le juste milieu entre subtilité et crasserie, une grande perte pour le forum... c'était pas évident je vous l'accorde. XDTaggle, thank you goodbye.
De rien.
Dernière modification par HxCseb, 31 mars 2011, 00h55." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageJe rêve ou bien dans le post de gojirien le nom de Kretinou s'est transformé en Tristan??
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messagej'comprends rien au topic.
c'est quoi cette histoire de sournois? Qui prononce "sur-noix" ici ?
Faut donc imaginer les Roxor comme des Roux avec cette voix
Ensuite le XDRGB reste un mystère
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagec'est un soufflet officiel ou du second degré ?.
Sinon je trouve tes interventions virulentes, celle à partir de laquelle j'ai posté au-dessus par exemple. Mais j'ai peut-être tord de penser ça, c'est peut-être du 2nd degré, vu que je capte rien à la roxor attitude.
Envoyé par fatir Voir le messagecelui de gojirien, ça fait un moment qu'il cherche, pourtant, on a jamais eu de soucis avec lui...
Je cherche depuis un moment ? Ah bon.
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messagej'comprends rien au topic.
c'est quoi cette histoire de sournois? Qui prononce "sur-noix" ici ?
@ Twilight_Guardian:
Ton résumé m'a embrouillé, alors même que je pensais avoir compris.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageOui ?
j'en étais sur que t'allais te pointer
Mais la question est de savoir :
est ce que tu as le pantalon blanc moule burne et accesoirement le scaphandre de combat ?
Au fait tu pense quoi de mon papier peint ?
edit : ok t'as vu ^^!Dernière modification par fboy, 31 mars 2011, 18h11.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Neo-Geo Fans !