Ah ça oui, mais faut des piqûres de rappel parfois !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
dois-je pousser jusqu'aux 10k ?
Réduire
X
-
Nan mais le topic "pour dire au revoir" ce n'est pas contrairement à ce qu'on peut logiquement croire, pour le départ de Tristan. C'est pour celui de Chapp.Envoyé par Francklin Voir le messageTu te casses définitivement si on te montre de la photo de BMJ ?
Il y a bien eu une tentative d'edit du titre (fail, comme dirait un x-or) mais je crois que seuls les VIP peuvent le faire de façon propre et nette.
Commentaire
-
roxor > les autres
francklin > superbe retournement de veste. en même temps francklin rime avec putain.
shup > 28% ça me va très bien je t'ai déjà expliqué je parle rarement aux mecs de la table d'à côté qd je sors avec mes amis.
tarma > là tu m'as pris pour un novice je savais que le titre n'allait pas s'éditer dans les forums, le fail là je l'ai mangé il y a bien longtemps, tu peux check mes pictos pour vérifier si t'as vraiment rien d'autre à branler
chapp > ta gueule
allez j'vous annonce officiellement que je pousse jusqu'à 10k, pour votre plus grand bonheur à tous
Commentaire
-
allez je te ré-annonce que 60% du forum n'en a rien à battre ! Après si l'avis des gens tu t'en branle, t'as qu'à ouvrir un rouxor-blog !Envoyé par Tristan Voir le messageallez j'vous annonce officiellement que je pousse jusqu'à 10k, pour votre plus grand bonheur à tous

Commentaire
-
ouep, d'ailleurs s'il prévoit d'atteindre les 10k, il devrait :Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageTristan retourne en 40aine de façon cyclique ?

- au minimum y retourner 1 ou 2 fois
- sortir 7 ou 8 fois qu'il prépare des topics intéressants
- poster 993 posts inutiles
Commentaire

MIDLEVEL DE SAC CREW

Commentaire