Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réclamation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Trop de forum tue le forum.
    Tout ça pour retrouver quasiment les mêmes personnes et parler de la même chose.
    Mais carrément quoi ! C'est un peu débile d'ouvrir tant de forum (pour ne pas passer par l'épreuve de la quarantine de NGF ?) sur cette même console. Sachant que celle-ci ne concerne qu'un petit nombre de passionnés (l'élite quoi... ), on se retrouvent tous sur ces mêmes forums, avec les mêmes sujets, les mêmes questions, les mêmes embrouilles, etc...

Autant rester sur l'original !
    Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Moi je trouves juste que les topics en quarantaine sont en déclin niveau qualité.........
      Et puis pleins de mecs veulent passer membres mais au final ils postent mm pas une fois membre accepté

Commentaire

ce topic est un clin d œil en rapport au topic laché de cul dans la nature, c était plus pour la déconne . et en effet je trouve la quarantaine plus calme, d ou un titre aguicheur. pour tarma encore une fois mauvaise interprétation de ma part. par contre moi j ai répondu à mes propres question

Commentaire

Sauf grosse erreur de ma part, nyx93 est passé en membre accepté avant de partir.
          Il m'a même contacté par message privé pour qu'on lui mette sa photo dans le trombinoscope. Bref, je pensais qu'il allait participer à NGF.
          Et depuis qu'il a créé Neo Geo Passion, il vient toujours mais ne poste plus. (mouais)
          D'après ce que j'ai compris dans le topic du plagiat, il a annoncé quitter le forum du plagiaire et le plagiaire a effacé son post de départ. Puis le plagiaire est venu pisser sur le forum de nyx93.

Vous pourrez critiquer autant que vous voulez NGF, mais on moins, ici on n'efface presque rien et retrouver de la merde, même bien vieille et séchée, est toujours possible. Et après y'en a qui crient à la liberté d'expression en gueulant qu'ailleurs c'est mieux.

Commentaire

Envoyé par joyrider Voir le message
            Moi je trouves juste que les topics en quarantaine sont en déclin niveau qualité.........
            Et puis pleins de mecs veulent passer membres mais au final ils postent mm pas une fois membre accepté
            Ca dépends les gens qui y sont en fait.
            Quand tu avais Joy, Anzymus, Kurush , Ledada666, Redemslug, Tristan ça y allait.
            si tu tombes sur une période "alone" c'est beaucoup plus dur car du toi parler avec toi même.
            Quelques MP à Fartaz pour du Hi-Score où des tests de jeu sont la lumière au bout du tunnel.
            Fait ton topic de quote pour répondre en 40aine aux postes du forum....je dis ça je dis rien.....

Commentaire

Bordel j'ai quoter joy qui est sorti de 40aine, bref ça s'adresse aux 40-haineux.....

Commentaire

Quand tu avais Joy, Anzymus, Kurush , Ledada666, Redemslug, Tristan ça y allait.
                si tu tombes sur une période "alone" c'est beaucoup plus dur car du toi parler avec toi même.
                Quelques MP à Fartaz pour du Hi-Score où des tests de jeu sont la lumière au bout du tunnel.
                Fait ton topic de quote pour répondre en 40aine aux postes du forum....je dis ça je dis rien.....
                Dès que je reçois mon Sengoku 2, je m'attaque à la section Hi Score

Commentaire

(smoke) tu reconnais ma qualité merci

Commentaire

Bonsoir c'est quoi le soucie ? je comprend pas on lance un forum a la base entre pote tranquilou car ras le bol des histoires entre la gueguerre entre forums , et la maintenant on nous chargent alors qu'on ne critique personne , c'est pas cool , oui on est des novices des loosers et bien pas grave on est dans notre petit monde et on fait chier personne ou est le mal ?
                    j'arrive ici et je voie que ça et NGP ceci et NGP cela , et tranquil les mecs moi meme je suis novice dans la matière .
                    voila ce qui est lourd c'est meme dans son coin sans faire chier personne , sans juger tel personnes ou juger tel forum on s'en ramasse plein la gueule
                    ensuite si notre forum est nul et que c'est le forum de trop ben on force personne hein , on prefere etre 15 membres avec une bonne ambiance que etre 10 000 et que tout le monde s'insultes mais je ne vise personnes hein c'est une généralité .

Commentaire

Nyx, à part joyrider je vois personne qui te critique.

Commentaire

la preuve a peine ouvert hop un clash avec une personne d'un autre site , que je ne citerai pas de nom ( j'aime pas parler sur les gens absents ) mais d'apres lui c'est un membre d'ici qui aurai volé son identité pour le mettre responsable , ben ecoute pas grave membre banni et sujet poubelle , les histoires a 2 balles j'ai autres choses a faire .
                        ensuite je suis bien ici également j'ai eu l'occasion de rencontrer certaines personnes , mais j'ai du mal a trouver ma place pourquoi je suis un pd de pauvres et oui juste un mec qui touche le smic et qui apres des années de reves a pu enfin aboutir ce but , une AES , certes je n'aurai pas un full set c'est impossbible pour moi la preuve faut attendre septembre pour me rachter des jeux et alors pas grave j'ai deja de quoi faire le plaisir est la !
                        quand je demande sur quel KOF il y a le plus de personnages , et limite on ce fou de ma gueule (malade) c'est pas cool, tout le monde a débuté non ?
                        sinon oui je passe souvent car j'aime bien lire vos sujets vos réponses , vos délire , la je poste guerre et oui je débute avec mon forum de looser et c'est long et si on ce casse la gueule au moins j'aurai essayé . je n'est pas voulu faire un forum pour etre le boss non loin de la , je suis pas un pretentieu , je voulai juste avoir un decor a mon gout , une mentalité qui me ressemble après ça plait c'est cool si ça plait pas tant pis , au moins c'est mon image .

Commentaire

Envoyé par nyx93 Voir le message
                          quand je demande sur quel KOF il y a le plus de personnages , et limite on ce fou de ma gueule (malade) c'est pas cool, tout le monde a débuté non ?
                          Euh encore une fois, il n'y a que Joyrider qui s'est foutu de ta gueule (et encore)
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Euh encore une fois, il n'y a que Joyrider qui s'est foutu de ta gueule (et encore)
                            peux etre mais 2 topics pour NGP et a chaque fois qu'il faut ce justifier c'est un peu lourd , c'est comprehensible non ? j'ai l'impression d'etre la bete de foire la

Commentaire

Salaud ! Ordure ! *jette des cailloux*

Bon blague à part, ton forum est une bonne initiative personnel, mais il faut comprendre que certains ne comprennent pas. Tu arrives ici, et a peine sorti de la quarantaine, tu te tires pour créer ton site perso. Certains l'ont mal pris... Ensuite, il est vrai que la question de la pertinence d'un tel site se pose; Il y a déjà NGF et maintenant, NGK. Que va apporter ton site là-dedans ? Une bonne ambiance ? Apparemment, tu as déjà connus quelques embrouilles... La Neo-Geo est une sphère impitoyable, un univers de mafieux, un monde viril ou les torses musclés et huilés se frottent et... heu, je m'éloigne là.

Bref, je souhaite tout de même une longue vie à ton site !
                              Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Envoyé par nyx93 Voir le message
                                peux etre mais 2 topics pour NGP et a chaque fois qu'il faut ce justifier c'est un peu lourd , c'est comprehensible non ? j'ai l'impression d'etre la bete de foire la
                                L'autre topic salue la naissance de ton forum, donc il est good.

Celui-ci résulte d'une mauvaise lecture de ce que j'ai pu écrire. vroum !

Commentaire

Chargement...
                                X