Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Tentative/Sketch] Ressuscitation pad neocd charcuté par Redem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, 'ai lu le topic tuto de goji et les réactions.

D'abord, je tien à précisé que Stph194397 n'est pas totalement un enculé, car c'est moi qui ai ouvert les micro switch en suivant le tuto sur youtube pour essayer de le réparer, et donc c'est moi qui les aient charcuter.
    Maintenant quand j'ai ouvert le pad, j'ai vu qu'il avaient déjà étaient peut être ouvert, car il étaient très propre mais avais une patte noir du premier cache de cassé (ou abimé pour être plus précis). En suite à l'origine quand je l'ai reçu le stick n'était pas si dur et "cliker" sur toutes les directions (et aussi il se bloquait quand le faisait une diagonale Haut gauche), mais il ne prenaient pas en compte les diagonales, d’où l'origine de mon mécontentement, et c'est la raison pour laquelle j'ai quand même essayer de faire quelque chose pour le réparer.

J'aime pas le nom choisi de ce topic Goji. [tuto] pour réparer un pad neo.geo, à mon gout aurai était moins polémique, j'ai pas envies de continuer à batailler encore sur cette histoire, je me suis fait niquer point.
    Et en se moment je taff beaucoup, donc je n'ai ni eu le temps de répondre avant, et ni de poster mon score sur la nouvelle plate forme mise en place par Anzy.
    Dernière modification par Redemslug, 23 juillet 2011, 22h29.

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
      D'abord, je tien à précisé que Stph194397 n'est pas totalement un enculé

car c'est moi qui ai ouvert les micro switch en suivant le tuto sur youtube pour essayer de le réparer, et donc c'est moi qui les aient charcuter.
      Maintenant quand j'ai ouvert le pad, j'ai vu qu'il avaient déjà étaient peut être ouvert, car il étaient très propre mais avais une patte noir du premier cache de cassé (ou abimé pour être plus précis). En suite à l'origine quand je l'ai reçu le stick n'était pas si dur et "cliker" sur toutes les directions (et aussi il se bloquait quand le faisait une diagonale Haut gauche), mais il ne prenaient pas en compte les diagonales, d’où l'origine de mon mécontentement, et c'est la raison pour laquelle j'ai quand même essayer de faire quelque chose pour le réparer.

J'aime pas le nom choisi de ce topic Goji. [tuto] pour réparer un pad neo.geo, à mon gout aurai était moins polémique, j'ai pas envies de continuer à batailler encore sur cette histoire, je me suis fait niquer point.
      mais quand même

Et en se moment je taff beaucoup, donc je n'ai ni eu le temps de répondre avant, et ni de poster mon score sur la nouvelle plate forme mise en place par Anzy.
      dit l'homme aux 25 messages quotidiens

ps : ah et au fait :
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
        ou redemslug est une souillon qui, trouvant pas le pad à son gout, a fait du travail de porc dessus

oui non mais j'y crois pas à cette hypothèse...
        Parce qu'après ça, on peut être sûr que le maître des shup est génétiquement lié à Mme Soleil.

Nan mais dans quel état tu nous a mis le pad sans déconner, maintenant faut que j'aille éditer mon message diffamatoire sur stephane012548
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
          Parce qu'après ça, on peut être sûr que le maître des shup est génétiquement lié à Mme Soleil.

Nan mais dans quel état tu nous a mis le pad sans déconner, maintenant faut que j'aille éditer mon message diffamatoire sur stephane012548
          je disais ça pour faire mon kéké à l'origine, pensant tout de même que ce garçon était un simple boulet de posts, mais là j'avoue que c'est quand même excellent. Il nous explique tout simplement qu'il vient de saccager un pad, reproche à Goji d'en avoir fait un topic alors que toute cette histoire vient de lui qui avait lui-même fait un topic pour "flamouiller" le vendeur par rapport au mauvais état de la marchandise.

Et de conclure par un "j'ai pas le temps de poster" style alors qu'il post partout à longueur de temps...

Non mais ce mec ne peut pas être réel, c'est pas possible

Redemslug, sérieux, ne répond plus, vas te cacher, change de forum parce que là t'es plus que bien parti pour être le boulet 2011 du forum !
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

nan mais là j'ai édité le titre quoi.......

Commentaire

Tu m'étonnes qu'il voulait pas renvoyer le pad, dans cet état là, plus possible. Résultat, le vendeur se prend une éval négative car tu bricoles avec tes pieds. Je me demande à quel moment tu as ouvert le pad Redemslug??

Je pense que ça pourrait donner une lecture toute autre du topic en flamming...

Commentaire

ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER!

J'ai fait cette tentative de réparation bien après avoir flamer le mec et lui avoir laisser en eval négative, je lui aurai envoyé tel qu'il m'avait était livré, vous me prenez pour un voleur bande de pute ? Son pad ne marcher pas à la base que voulais vous ? Quitte à l'avoir dans l'os je préfère tenter de le réparer non ?
                Ouai, en fait j'aurai mieux fait de garder ce problème pour moi, et pi c'est tout. Je me fait doublement niquer du coup, vous me prennes pour quelqu'un que je ne suis pas et ça ça me vexe Même si on est sur un forum, je tien à rester droit envers tout le monde. Je ne suis pas un crevard, j'ai juste tenté de réparer un pad qui ne marché pas, quand j'ai pris la décision d'abandonner un quelconque remboursement de la part de Stph1908408, et que j'avais décider de l'offrir à l'un d'entre vous. Mais je crois que je me suis trompé de destinataire. Franchement c'est nul Manmax de continuer ainsi. Vous me blasé :(

Commentaire

Rooh bordel, ça n'en fini pas. Que de rebondissements.

Dire que Winehouse rate ça. Si elle avait su elle aurait surement pas déconné.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
                    ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER!

J'ai fait cette tentative de réparation bien après avoir flamer le mec et lui avoir laisser en eval négative, je lui aurai envoyé tel qu'il m'avait était livré,
                    Mais tu t'arrêtes jamais??? Tu as posté le "Dernier Chapitre" le 18/07 et tu as "donné" le pad à Goji le 20/07. Ca fait UNE journée. Ca veut dire que tu as fait cette réparation au plus tard le 19/07 soit le lendemain de l'éval négative et pas "bien après". Ce qui n'exclu pas que tu ne l'aies pas fait avant.

Quand tu flammes, faut pas la faire à la Nafisatou Dialo et oublier des passages. Tu fais perdre du temps à celui qui aurait voulu réparer ton pad, en "omettant" le fait que maintenant tu sais ce qui ne va pas, car tu t'en es "occupé" avant de l'envoyer.

Pourquoi l'ouvrir d'ailleurs alors que tu avais décidé de le donner (le 18/07)??
                    Dernière modification par wyoui, 23 juillet 2011, 23h57.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Salope, elle aurait dû chanter ce soir au festival où j'étais et elle avait annulé y a 1 mois pour raison de santé. Y avait Mika à la place. On est rentré chez nous.

Commentaire

Quand tu flammes, faut pas la faire à la Nafisatou Dialo et oublier des passages.

Moi je dis, Redemslug, faut pas le ban tout de suite car il provoque de bons posts, quand même

Oups! J'ai vendu la mèche (de David Kronenbourg).

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Oups! J'ai vendu la mèche (de David Kronenbourg).
                          bordel de bite !

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message

Pourquoi l'ouvrir d'ailleurs alors que tu avais décidé de le donner (le 18/07)??
                            Parce que je me suis dit "tien peut être que ce n'est rien en fait, et que je suis capable de le réparer".

Donc, j'ai choppé une vidéo et vu un mec le démonter et voulu recopier, mais ça n'a pas eu l'effet esconté, ça a même empiré. Et honnêtement si j'avais réussis, je l'aurai garder et revenu sur ma décision de le donner.

Allez, suivant... :(

Commentaire

Je dis, je dis, qu'il faut prévenir la SPP ! Pour torture, carrément !

Mais dans quel état il nous l'a mis son pad (pour offrir en plus)

Bon on sait maintenant à qui sont les poils de cul

Commentaire

Pt'ain c’était carrément abusé à décapoter Bon, il n'y a pas 36 solutions, si tu veux sortir les mini switch.

Commentaire

Chargement...
                                X