Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Tentative/Sketch] Ressuscitation pad neocd charcuté par Redem
Réduire
X
-
Je sais :Envoyé par Testament Voir le messageRedem t'es collector.
1 - t'achète un pad 27€ alors que ca en vaut bien moins.
2 - Tu t'embrouilles avec le vendeur parce que ce pad ne foncrtionne pas correctement ( les diagonales);
3 - il te propose un remboursement intégral mais tu fais ton hystérique et refuse.
3.5 - tu charcutes le pad avec ta fourchette et ta pince à barbecue
4 - tu l'envoies gratuitement à un membre du forum qui pourrait le réparé sans l'avoir averti de ta tentative foireuse de réparation manouche.
Je rappel que le vendeur te reprenais l'objet et te remboursait.
Snatch de Guy Ritchie c'est de la pisse à coté.
1- Le prix était excessif (j'en savais rien), mais je m'en fichais car il devait marcher ce pad.
2- Il y a aussi le fait qu'il temporise grave sur l'envoie, en me proposant des trucs en plus à acheter, fait la sourde oreille. Après ça, j’espérai qu'une chose, c'est d’être content de l'objet, lui laisser une éval positive, et basta, je lui aurai plus rien acheté.
3- Non, il ne m'a pas remboursé, comme je lui avais demandé. Il voulais le faire, mais une fois que je lui aurai renvoyé, chose que je n'étais pas prête à faire, car pas confiance en lui. Et sur mon hystérie, oui, j'ai eu une réaction démesuré, mais je me suis en suit excusé.
4- Ce pad avais déjà était ouvert et charcuté (le cache)
Je n'ai fait que finiolé le travail en voulant allez jusqu'au bout du truc, c'est à dire enlever les micro switche. Le mec avant avais du le nettoyer de l'intérieur car il était extrêmement propre, et il à du enlever le cache en forçant comme un taré puis c'est dit "Stop" la je fait des bêtises, je vais le refourguai comme ça l'aire de rien. Et son excuse de dire "je l'ai tester qu'un round, mais je ne sais pas jouer aux jeux de combat donc j'ai pas remarqué que les diagonale ne repondent pas" (mouais)
En plus avant il m'a affirmé l'avoir "Longuement testé" bref, tu vas me dire que c'est encore moi qui déconne, et que le mec est clean et de bonne fois
5- Oui, j'aurai pu informer Goji (dans le mot que je lui ai laissé), (et le forum, publiquement). J'avais prévenu Chapp en MP que j'allais tenter le diable. Bref, oui, mal adresse (malade)
Voila, encore une fois, je poste pour essayer d'assumer jusqu'au bout cette histoire, de la boucler, sans chéneaux manquant. J'aimerai plus retrouver de poste qui me pousse à encore ressasser les même choses.
Tchuss.
Commentaire
-
réalisé sans trucagesEnvoyé par Redemslug Voir le messageje poste pour essayer de la boucler
Commentaire
-
Soit précis putain, là tu ne dis clairement pas que l'ancien propriétaire à commencer à "charcuter" le pad.Envoyé par Redemslug Voir le messageBon, 'ai lu le topic tuto de goji et les réactions.
D'abord, je tien à précisé que Stph194397 n'est pas totalement un enculé, car c'est moi qui ai ouvert les micro switch en suivant le tuto sur youtube pour essayer de le réparer, et donc c'est moi qui les aient charcuter.
Maintenant quand j'ai ouvert le pad, j'ai vu qu'il avaient déjà étaient peut être ouvert, car il étaient très propre mais avais une patte noir du premier cache de cassé (ou abimé pour être plus précis). En suite à l'origine quand je l'ai reçu le stick n'était pas si dur et "cliker" sur toutes les directions (et aussi il se bloquait quand le faisait une diagonale Haut gauche), mais il ne prenaient pas en compte les diagonales, d’où l'origine de mon mécontentement, et c'est la raison pour laquelle j'ai quand même essayer de faire quelque chose pour le réparer.
J'aime pas le nom choisi de ce topic Goji. [tuto] pour réparer un pad neo.geo, à mon gout aurai était moins polémique, j'ai pas envies de continuer à batailler encore sur cette histoire, je me suis fait niquer point.
Et en se moment je taff beaucoup, donc je n'ai ni eu le temps de répondre avant, et ni de poster mon score sur la nouvelle plate forme mise en place par Anzy.
Chéneaux manquant = collector.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Putain ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit, d'autant plus qu'on repense forcement à son topic du pigeonnage d'il y a quelques semaines
Merci je me leve avec la banane ce matin et je suis en retard à mon prochain rdv
shuppy m'a tué
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire

Commentaire