Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[test] auto-post - hiscores - ne pas tenir compte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Par pitié ne réédite pas ton message

Chuis MIDLE ! MIDLE FOR EVER

Commentaire

• Aller va scorer de nouveau avec Big Bear, tu vas quand même pas te démonter alors que c'est toi qui a lancé le défi !
      hop hop hop faut se tirer les doigts du cul là

Commentaire

• comment on fait pour intergrer une video Youtube dans un post ?
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• 1 - Tu vas sur la vidéo de youtube de ton choix
          2 - Tu click sur intégrer
          3 - Tu click sur lien pour forum
          4 - Tu vas avoir 3/4 ligne de code dans un rectangle
          5 - Tu copies ce code (en faisant ctrl + A et Ctrl +C)
          6 - tu le poste ici (en faisant Crtl + V)

Ps : si cette explication n'est pas clair, il faut que tu contactes Chapp

Commentaire

• Voila voila, c'est un chouillat moins bien que mon autre score (763.000) mais bon ça prouve que tu es nul je ne triche pas

Commentaire

• Sympa votre petit défi

Commentaire

• Si tu voulais prouver par cette vidéo que tu ne triches pas, c'est raté, car tu peux très bien avoir l'unibios et bloquer ta barre au max...

Sinon c'est marrant de voir ton chez toi

Et pi je ne t'ai jamais traité de tricheur (malade)

ça serai cool que tu fasses une vidéo dans la quel on te verrais jouer, juste pour le fun 2 / 3 round

Commentaire

• j'ai pas l'uni bio

je sais que tu ne m'as pas traité de tricheur, c'etait juste voila, pour prouver que c'est faisable, tu peux meme monter au million je pense si perfect sur chaque boss, j'ai pas trop poussé sinon ça deviens l'obsession

Je garde mes techniques de lache bien au chaud (surtout avec Bear)

Je prefere largement jouer avec Terry ou Jubei sinon.

Je cherche un défi a ta hauteur, mais bon vu que t'es le roi du easy et que je ne joue que en MVS

Commentaire

• Je rêve ou tu as des scanlines sur ton écran LCD ?

Commentaire

• tu ne reve pas, c'est en fait un ecran de PC couplé au kit SLG3000

mais ça marche aussi sur mon plasma du salon qui fait 135 cm je crois (bien fat),trop beau mais comme je travaille et je joue en meme temps, je laisse la station Néo juste a coté de l'ordi (oui j'ai pas l'air mais je travaille)

Commentaire

• Là j'ai, FF2 / World heroes 2 / Superside kick 3 / Neoturf cette semaine
                        Choisi un autre défis (easy mvs hardest) comme tu veux, du moment qu'il est sympa et un peu original !

Commentaire

• j'te defierai sur Neoturf des que je le reçois, j'adore ce jeu , en attendant tu peux toujours essayer de battre mon score sur WH2

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            tu ne reve pas, c'est en fait un ecran de PC couplé au kit SLG3000
                            Hey mais c'est vachement moins cher qu'un XRGB.

Comment tu fais pour faire rentrer ta Neo dans du VGA? T'as un cable spécial ? Si oui, acheté où ?

C'est quoi l'arnaque là ça me plait bien.

Commentaire

• réponse ici :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...5&postcount=52

tu peux contacter le mec , tres sympa et rapide a répondre (en anglais ou en allemand)

Jochen Zurborg

Parce que le mec fait un pack special pour notre bonne vieille neo, qui marche aussi pour toute les autres console (sauf super nintendo), et ce pack coute moins cher que si tu prennais les pieces une par une sur son site.

Je crois bien que j'en ai eu pour 180 euros frais de port compris, mais j;ai pris l'option "case" , l'espece de boite en plexiglas qui entoure chacun des trois élements, qui coute quand meme genre 40 ou 50 euros !

Donc tu peux en avoir pour 130/140 euros au total pour avoir tes scanlines.
                              Une fois le matos monté (rien de méchant, juste un tourne vis pour brancher 2 cable, suis vraiment pas un technicien et j'ai reussi direct),
                              C'est du plug and play, y'a juste a mettre le menu en anglais (en chinois quand tu branches le bazard, mais encore une fois tres bien expliqué sur son site)

Alors c'est clair c'est pas esthétique, j'ai mis ça dans une boite en carton fermé, derriere l'écran et on le vois plus

Mais au moins c'est grave moins cher que le XRGB et surtout disponible quand tu le souhaites, en allemagne, donc rapide, pas d'éventuels frais de douanes si ça viens d'US ou japon...

Comment tu fais pour faire rentrer ta Neo dans du VGA? T'as un cable spécial ? Si oui, acheté où ?
                              Cable peritel -> sync strike -> scaller -> SLG3000 -> cable VGA a ta télé ou ecran d'ordi de base
                              Dernière modification par .:-"S.L"-:., 21 mars 2012, 16h07.

Commentaire

• tu veux voir en video la difference en vidéo ? avec et sans scanline, c'est le jour et la nuit, et c'est encore plus flagrant sur grand écran, sur petit, ça "passe" encore.

Commentaire

Chargement...
                                X