Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Mini en édition ultra limitée : Pour les Geeks et les amoureux de la Neo-Geo !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pat47200 Voir le message
    Petite news:

Il n'y aura pas de vente de Neo-Mini au TGS.

.
    Ha ? et les gens qui t'ont envoyé 2 euros ?

C'est marrant, jusqu'à ce post, j'était plutôt de "ton côté", j'ai trouvé abusées les réflexions de certains, et surtout leur agressivité.

C'était VRAIMENT agressif les mecs, bien plus qu'un filsdeputage NGF en règle.

Et pis S-L qui essayait de détendre l'atmosphère avec ses blagues, en te défendant seul contre tous... émouvant .

mais bon, là, quid de ton discours d'accessibilité à un "VRAI" fan, même fauché?

C'est là toute une partie de ton discours qui va aux chiottes.

Mais bon, tu te la joue "mec-vénal-mais-c'est-normal-comme-nous-tous" assumé.

Le discours de Chapp t' a fait réfléchir dirait-on.

Envoyé par pat47200 Voir le message
    je ne cherchais pas à faire du blé dessus. Mais vu la tendance de certains commentaires, j'ai changé d'avis, c'est comme ça.
    .
    Donc là, c'est clairement un revirement de direction, tu assumes ton côté businessman deux lignes au-dessus, et là tu nous la joue : "c'est de votre faute, z'aviez qu'à pas être si méchants".

Crédibilité zéro, sorry (mouais)

J'attaque, pas, hein, je te comprends très bien. mais bon, là t'as mérité ton flam' quand même

Commentaire

P...
      Merci de ne pas me demander à combien je l'ai lâché ...
      A combien tu l'as laché ?
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Je me suis donc aussi permis aussi de modifier la 1er page du topic vu que l’adaptateur n'est plus à vendre Au plus offrant.
        fixed.

D'ailleurs, j'ai apprécié le changement Enchère tombola.

Dommage que cela se soit transformé en TombolaQatar

Commentaire

• Franchement hackpad j'y arrive pas, ça pique trop, j'ai essayé de m'y faire, toute la journée, non c'est non !

Commentaire

• Ridicule, tu es RI-DI-CU-LE....
            Les gens ne critiquent pas le taf mais la manière de faire et la avec
            ce revirement de situation, tu viens de laisse tomber simplement les gens (tes fans peut-être) qui s'évertuent a te défendre....

Charlot

www.lesilluminati.com

Commentaire

Merci de ne pas me demander à combien je l'ai lâché car on va encore partir sur des sujets qui fâches et ce n'est pas mon intention.
              Merci alors de ne pas laisser sous-entendre que tu l'as bien vendu, mais que tu ne nous diras pas à combien. Nananère heu.

le but principal était de faire plaisir à un fan et que je ne cherchais pas à faire du blé dessus. Mais vu la tendance de certains commentaires, j'ai changé d'avis, c'est comme ça.

C'est à cause de NGF que je me suis fait du blé.

C'est triste, pourquoi à nouveau avoir mis ce post ? Pourquoi ne pas tout simplement avoir oublié ce si douloureux topic ?

Commentaire

• alors en gros, ce que je comprends pas, c'est que c'est hors charte. Il est clair que sur NGF on ne parle pas émulation ou ce genre de truc. Point. Donc le topic est bien das la poubelle.

Ensuite pour parler de ce projet, perso je trouve le résultat tres réussi, après est-ce que je mettrais 100 euros dedans c'est pas la question. mias clair que certains sont un peu crû, c'est ça le côté NGF aussi.

Mais un conseil, va plutôt sur neo arcadia, ce sera plus simple quand tu parles d'emulation..
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ne pas nous dire a quel prix est partie ta merde passe encore... Mais ne pas nous dévoiler l'identité de l'acheteur, pour qu'on puisse le raisonner, nous met dans une position inconfortable car nous devenons complices de ton escroquerie... Je suis en mesure de fournir des tirages plastifiés des textes de loi qui le prouvent... Merci donc de nous communiquer les informations manquantes, afin de trouver un terrain d'entente et de statuer d'un éventuel arrangement à l'amiable... C'est notre dernier avertissement avant poursuites

L'équipe de moderation.

Commentaire

Salut à tous,

Je viens vous présenter le Pack Neo-Mini:

L'adaptateur Neo-Mini est nous permet d'utiliser nos joysticks officiels Neo-Geo AES (NEO-AEC et NGL-O) sur Pc ainsi que sur Playstation 3. Celui-ci possède 2 ports manettes ainsi qu'une mémoire interne de 16GB vierge.

Voici quelques photos supplémentaires du Neo-Mini:

Pour finir et des plus intéressant, une vidéo de démonstration ou l'on test le Neo-Mini sur un Pc:

http://www.youtube.com/watch?v=bdtGpznY_GE

Viendra par la suite une vidéo ou le peux tester le Neo-Mini sur playstation 3.
                    Comme je disais auparavant, l'adaptateur Neo-Mini possède une mémoire vierge de 16Gb et son objectif principal est de nous permettre d'utiliser nos joysticks officiels Neo-Geo AES sur PC ainsi que Playstation 3.

Pour la démonstration vidéo, en effet j'ai fait une compil de tous mes jeux Neo-Geo (En effet je possède bien les originaux). Mais on n'est pas du tout obliger de faire cela, on peux installer ce que l'on veux sur la mémoire du Neo-Mini.
                    Je ne pense pas car le lien donné est celui de mon site internet. Si j'avais voulu cacher la technique je n'aurais pas fait un Tuto.

En effet c'est un peu le même principe mais plus finement réalisé. Après comme je le disais au début, j'ai réalisé 2 exemplaires afin de pouvoir faire profiter au moins 1 fan qui aime mes créations puisque le 2eme exemplaire je me le garde.

Après à chacun de voir si ça plait ou non
                    Je n'ai pas de Mac pour faire le test donc je ne peux te répondre, Je pense que oui mais je préfère quand même faire le test avant.

C'est là que tu te trompe. En effet je n'ai absolument pas besoin de ça pour me faire des sous (les gens qui me connaissent le savent très bien).

Va faire un tour sur mon site et tu verra que je propose une tonne de "Tutos" gratos.

L'année dernière au Toulouse-Game-Show je me suis presque fait insulter par ce que je proposait mes créations en test (le MVGS2) mais je n'avais rien à vendre. Aujourd'hui je propose quelque chose à vendre et ça ne va pas non plus. Faut savoir ce que l'on veux.....

J'aurais vraiment voulu faire du blé j'aurais fait tout simplement de cette façon:

-Prix du matos: 99 euros.
                    -30 heures de travail à 8 euros de l’heure: 240 euros. (et encore je suis Agent de maitrise et je gagne bien plus que ça en allant au travail, donc autant que j'aille travailler).
                    -Soit un prix total de 339 euros à vendre au 1er acheteur.

Or ce n'ai pas ce que j'ai fait mais plutôt une vente ou même les gens qui n'ont pas trop de sous puisse participer et avoir une chance de l'avoir car sérieusement je ne pense pas que le prix de vente final attendra les 339 euros.
                    Mais bien sur:

*Pour les 99 euros de matériels il y a:

-Le boitier électronique.
                    -L’interface 2 joueurs.
                    -Le hub Usb.
                    -La clé Usb.
                    -Le fils électriques.
                    -les 2 prises DB15.
                    -les 4 rivés alu.
                    -Le papier et l'encre pour la notice d'utilisation.
                    -Le boite de rangement en papier plastifiée.
                    -Le certificat plastifié.
                    -Le port que j'ai du payer pour recevoir le matériel commandé.

*Les 30 heures représente le total du temps que j'ai du passer pour réaliser les 2 Neo-Mini divisée par 2 (soit 60 heures divisés par 2).

-Fabrication des 2 Neo-Mini (découpage du boitier, soudures, réalisation des plans de fabrication, etc....).
                    -Fabrication des 2 modes d'emplois (Rédaction du mode d'emploi, photos faites, impression, mise en forme de celui-ci, etc...).
                    -Fabrication des 2 boites de rangement (Fabrication du prototype sur papier simple puis fabrication de celui-ci sur papier plastifié).
                    -Fabrication d'1 seul certificat d'authenticité (dessin, rédaction de celui-ci, plastification de celui-ci).

Mais que ce soit clair, comme je disais en entête, j'ai réalisé pour une fois un 2eme exemplaire de mes créations seulement par ce que j'ai eu une très forte demande d'achat au niveau du 1er adaptateur alors que j'expliquai de A à Z sur mon site internet comment le fabriquer soi même. Je l'ai fait seulement pour ça.

Pour toutes les personnes qui trouve que c'est nul, que c'est trop cher ou tout autre chose dans le genre, c'est pas grave et c'est surtout c'est tant mieux pour ceux qui voudrons l'acquérir, il y aura moins de monde à surenchérir.

Entre nous, je ne suis pas en manque d'argent et je préfère largement passer mon temps libre à fabriquer mes créations pour moi même plutôt que pour les autres et je le redis, je l'ai fait seulement pour les fans de mes créations.

Je n'ai jamais dit le contraire à ce niveau là mais après tout dépend ce que l'on recherche:

-Avoir un objet officiel que tout le monde peu avoir ou avoir un objet non officiel que seulement 2 personnes auront.
                    Salut à tous.

Comme l'on dit la nuit porte conseil ( ainsi que toutes vos remarques) et j'avoue que c'est vrai que de nos jour 99 euros n'est pas à la portée de tous. De plus une mise aux enchères du Néo-Mini privilégie toujours celui qui a le plus d'argent.

Donc j'ai décidé d'organiser plutôt un "Tirage au Sort" avec une mise de 1 euros pour 1 numéro avec pour chacun des participants la possibilité d'acheter au maximum 2 numéros (soit une mise maxi de 2 euros), de façon à ce que les plus fortunés ne puissent pas acheter trop de numéros et augmenter facilement leur chances de gagner. Le tirage au sort se fera au Toulouse-Game-Show le Dimanche 2 décembre vers 17H et ce sera un des visiteurs qui fera le tirage du numéro gagnant afin d'éviter un quelconque soupçon de tricherie. Bien sur les personnes ayant participer aux enchères pourront être présentes au tirage.

Pour tous ceux qui ne pourront pas venir aux Toulouse-Game-Show et qui aimerais participer aux tirage au sort, vous aurez la possibilité de m'envoyer début Novembre votre mise par courrier (mise maxi de 2 euros comme pour les autres) par chèque bancaire seulement, pas d'argents liquides. Une fois le chèque reçu, je vous enverrez par mail le ou les numéros attribués d'après votre mise. Je vous communiquerais mes coordonnées directement sur mon site internet à temps voulu. N'oublier surtout pas de me donner vos coordonnées (au minimum votre mail).

Pour tous ceux qui ce demande à quoi va me servir les sous récoltés (j’anticipe la question), en fait les sous récoltés me permettrons d'une part de rembourser le prix du matériel bien sur, et, si je récolte plus que le prix du matériel, ça me permettra de rembourser une partie des frais d’essences pour venir au TGS vu que je viens de Marmande.

En espérant cette fois-ci arranger tout le monde.

A+.
                    Il va falloir que je le répète combien de fois.

Le Neo-Mini sera vendu avec sa mémoire de 16Gb vierge.

Il y aura aucun roms ni aucun émulateurs.
                    Pour conclure mon topic, Je tenais vraiment à remercier les personnes qui ont aimés mon projet ainsi que celles qui m'ont envoyés des MP pour défendre celui-ci, en espérant les voir au TGS.

Quand on autre, comme le dit si bien l’expression:

" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! "
                    Ta liste est à peu près bonne (il manque quand même l'interface 2 joueurs qui coute 22 euros) mais les éléments que j'ai utilisés pour le Neo-Mini sont de meilleur qualité afin d'éviter des problèmes.

-1 Boitier ABS noir: 13 euros (le model acheté 15 euros il y a un an ne se fait plus, voici un équivalent)
                    le lien: http://fr.farnell.com/hammond/1553db...oir/dp/1511169

-1 Cle usb 16Go lexar echo ZX: 21 euros
                    le lien: http://www.cdiscount.com/informatiqu...x16gbsbeu.html

-1 HUB USB inline 2.0 : 17 euros.
                    le lien: http://www.cdiscount.com/informatiqu...718031672.html

-1 interface usb 2 joueurs: 22 euros
                    le lien: http://www.smallcab.net/product_info...01bdda8bd81162

Le reste c’est à peu près ça sauf qu'il n'y as pas besoin des fils électriques.

Tu vois, en y rajoutant les 2 connecteurs et les 4 tampons ça fait déjà un total d'environ 78 euros sans les frais de ports. Tu peux rajouter 10 euros de frais de port et on arrive déjà à 88 euros. Il reste donc 11 euros pour réaliser la boite, le mode d'emploi et le certificat.

Je n'ai jamais dit que je n'aurai pas pu faire moins cher mais j'ai préférer choisir du matériel de meilleur qualité en dépit du prix plus élevé, c'est mon choix perso.

Après pour mon dernier message, il me semble qu'avant de l'écrire j'ai pris dans la tête:

-A ta place, j'éviterai de me masturber trop longtemps avec le "certificate of authenticity"...

-au fait, PAT245132542100000, ton "avis aux collectionneurs", tu peux te le foutre dans le cul, avec le certificat plastifié chez un traiteur chinois.

J'avoue que ce n'était pas non plus très intelligent de ma part mais ce n'ai pas moi qui commencé les insultes. De plus j'ai seulement cité une expression et n'ai visée personne en particulier. Je tient donc à m'excusé.

J'ai longtemps hésitez à venir poster le topic sur ce forum vu que ça faisait un certain temps que je n'était pas venu et sérieusement je m'attendais à prendre quelques remarques déplacés mais pas aussi violentes.

Au final malgré que le topic soit parti complètement en sucette ce fut qu'en même constructif, j'ai bien réalisé que pour la majorité des personnes 99 euros c'est trop demandé pour un adaptateur de ce style et le coup du certificat à du mal à passé. C'est bon à savoir pour la prochaine fois.

Sur le certificat au fait il y avait juste d'écrit la composition du pack ainsi que phrase expliquant que c'était le seul pack vendu au TGS (rien de bien méchant).

Désolé de voir que le Neo-mini n'ai pas pu faire l'unanimité. :(
                    En fait j'ai écris trop vite le 1er message et c'est vrai que la façon de l’exprimé n'ai pas des meilleurs, j'aurai du certainement moins m'emballer et le relire,désolé.
                    Après, l'erreur est humaine.(mouais)

Et les insultes continus......

Si t'aime pas ce que je fait, ben, heu.....ça ne fait rien. D'autre aimerons à ta place.
                    Excuse accepté ILAG

C'est vrai que le topic est parti complètement en sucette, pour avoir de l'animation, il y a en eut.
                    Bien tenté mais, heu, pas de bol

Tu aurai du regarder mes messages précédents sur le forum dont celui-ci qui date de 2009 ou j’expliquai déjà comment réalisé un adaptateur joystick Neo-geo AES pour pc:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38367

Mais pourquoi autant d’acharnement
                    Petite news:

Il n'y aura pas de vente de Neo-Mini au TGS.

En effet j'ai trouvé un acquéreur intéressé par le Neo-Mini et disons voyant l'offre qu'il m'a proposée, je ne pouvais la refuser à moins d’être totalement stupide.

Merci de ne pas me demander à combien je l'ai lâché car on va encore partir sur des sujets qui fâches et ce n'est pas mon intention.

Je sais ce que vous allez dire vu que je vous avez dit que le but principal était de faire plaisir à un fan et que je ne cherchais pas à faire du blé dessus. Mais vu la tendance de certains commentaires, j'ai changé d'avis, c'est comme ça.

Je me suis donc aussi permis aussi de modifier la 1er page du topic vu que l’adaptateur n'est plus à vendre. (J'ai suivi vos conseils et ai viré le certificat qui faisait tache, surtout que sur celui-ci il était précisé que l'adaptateur était à vendre au TGS, or, ce n'est plus le cas).

Vous me fait sérieusement rire dans ce forum.

C'est dingue comment certains peuvent partir au quart de tour.

Oui j'ai bien lâché le Néo-Mini qui était prévu à la vente au TGS et vous savez à quel prix. Et ben "0 euros".

je l'ai filé à un ami à moi qui le voulait (sans émulateurs ni roms bien sur) en échange d'une bonne soirée jeu vidéo entre potes. Je ne pouvais refuser une telle offre vous ne trouvez pas....

En fait la véritable raison c'est qu'en voyant que la vente aux enchères était très inégal et surtout très critiqué (d’ailleurs surtout sur ce forum) et que le tirage au sort c'était mort vu qu'il fallait payer 200 euros à un huissier afin que celui-ci contrôle et valide le règlement du concours, j'ai préféré éviter tout simplement la vente de celui-ci au TGS.

Je me suis donc rabattu sur l'organisation d'un concours de bastons "Gratos" au TGS sur la borne de démonstration MVGS2 et de faire don au gagnant d'un panier garnis de "manettes rétro". Mais commençant à bien connaitre quelques uns du forum, je suis sur que même là ils vont trouver quelque chose à critiquer.

Ceci est une compilation de quotes.
                    Dernière modification par Chapp, 12 octobre 2012, 21h22.

Commentaire

• Bien vu Chapp, ça restera pour la posterité

Commentaire

• Je constate les dégâts que NGF fait aux gens les meilleurs.

Commentaire

• Vous me fait sérieusement rire dans ce forum.

C'est dingue comment certains peuvent partir au quart de tour.

Oui j'ai bien lâché le Néo-Mini qui était prévu à la vente au TGS et vous savez à quel prix. Et ben "0 euros".

je l'ai filé à un ami à moi qui le voulait (sans émulateurs ni roms bien sur) en échange d'une bonne soirée jeu vidéo entre potes. Je ne pouvais refuser une telle offre vous ne trouvez pas....

En fait la véritable raison c'est qu'en voyant que la vente aux enchères était très inégal et surtout très critiqué (d’ailleurs surtout sur ce forum) et que le tirage au sort c'était mort vu qu'il fallait payer 200 euros à un huissier afin que celui-ci contrôle et valide le règlement du concours, j'ai préféré éviter tout simplement la vente de celui-ci au TGS.

Je me suis donc rabattu sur l'organisation d'un concours de bastons "Gratos" au TGS sur la borne de démonstration MVGS2 et de faire don au gagnant d'un panier garnis de "manettes rétro". Mais commençant à bien connaitre quelques uns du forum, je suis sur que même là ils vont trouver quelque chose à critiquer.
                          MON SITE WEB:

Commentaire

• Bon, tu l'as vendu combien?

En mp si tu veux. je le dirais pas sur le géné (je fais partie de ceux qui ont pris ta défense)
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Mais commençant à bien connaitre quelques uns du forum, je suis sur que même là ils vont trouver quelque chose à critiquer.
                              Je te trouve ennuyeux à lire.

Commentaire

• Tu n'aimes pas la quête de reconnaissance?

Commentaire

Chargement...
                                X