Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Mini en édition ultra limitée : Pour les Geeks et les amoureux de la Neo-Geo !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ILAG Voir le message
    Le probleme, plus que le montant, c'est de faire payer directement ou indirectement quelque chose á la base gratuit (émulation). Meme pour 1€. Qu'une société de développement vende l'émulation de ses propriétés intellectuelles, c'est son plus grand droit, par contre, qu'un particulier le fasse ou une société tiers, non. Apres, le prix du matériel en lui-meme, c'est autre chose, vends plutot ce boitier en tant que driver pour manettes Neo pour PC, et enleve l'émulation inclue dedans. Personnellement, je trouve que ca n'a rien á faire ici tout comme les XXXin1 pour lesquelles je suis contre á 1000%. Bref, le travail est louable, mais voila quoi, c'est profiter de la hype rétro-gaming et en incluant des choses dedans qui ne t'appartiennent pas
    Il va falloir que je le répète combien de fois.

Le Neo-Mini sera vendu avec sa mémoire de 16Gb vierge.

Il y aura aucun roms ni aucun émulateurs.
    MON SITE WEB:

Commentaire

Bah justement, c'est seulement la premiere fois que tu le répete [EDIT : Ah si c'est bon je viens de voir ta répétition qui te fais tant chier] de plus tu as édité ton premier message hier qui originellement ne disait pas que c'était une mémoire vierge, et je n'ai pas posté apres ca a part aujourd'hui.

Mais, alors á quoi servira la mémoire vierge ? A coller un émulateur on est d'accord.
      Dernière modification par ILAG, 08 octobre 2012, 21h35.

Commentaire

Envoyé par pat47200 Voir le message
        Il va falloir que je le répète combien de fois.

Le Neo-Mini sera vendu avec sa mémoire de 16Gb vierge.

Il y aura aucun roms ni aucun émulateurs.

est-ce que tu peux la vendre avec Mame et toutes les rom SNK dedans ? ça serai quand meme plus pratique

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Bah justement, c'est seulement la premiere fois que tu le répete [EDIT : Ah si c'est bon je viens de voir ta répétition qui te fais tant chier] de plus tu as édité ton premier message hier qui originellement ne disait pas que c'était une mémoire vierge, et je n'ai pas posté apres ca a part aujourd'hui.

Mais, alors á quoi servira la mémoire vierge ? A coller un émulateur on est d'accord.
          Ce message du 6/10 va répondre à ta question:

Envoyé par pat47200 Voir le message
          Comme je disais auparavant, l'adaptateur Neo-Mini possède une mémoire vierge de 16Gb et son objectif principal est de nous permettre d'utiliser nos joysticks officiels Neo-Geo AES sur PC ainsi que Playstation 3.

Pour la démonstration vidéo, en effet j'ai fait une compil de tous mes jeux Neo-Geo (En effet je possède bien les originaux). Mais on n'est pas du tout obliger de faire cela, on peux installer ce que l'on veux sur la mémoire du Neo-Mini.
          MON SITE WEB:

Commentaire

Donc elle sert á rien ? Bah enleve la.

Commentaire

Enfin ce topic m'aura au moins donné l'idée d'intégrer un pack d'émulateurs dans mon stick, ca peut toujours dépanner d'avoir MAME avec soit.

Commentaire

Et ca sert de benchmark pour tester les ordis de la fnac

Commentaire

Donc elle sert á rien ? Bah enleve la.
                  A mettre ses vidéos de combos favorites

Et surtout les hentais SNK.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

C'est marrant quand j'ai vu son topic j'ai su tout de suite qu'il allait pas faire l'unanimité
                    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Cet homme a un don.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message

Cet homme a un don.

Oui je sais.. (smoke)

Par contre pat47200 doit pas en avoir un ..

Commentaire

méchanceté gratuite
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Euh... Avec l'ipad.. Euh... Je suis moins puissant... Quelqu'un peut fouiller le tuto pour fabriquer le NEO-MINI pour voir de quelle interface 2 joueurs il s'agit ? C'est genre un I-Pac ou assimilé ?

Bon, pat, sympa le boulot mais faut arrêter de croire que les gens qui te soutiennent sont des "fans" et que ton appareil possède la moindre légitimité... Du moins, assez de légitimité pour arborer un certificat d'authenticité...

C'est un objet utile, pour qui en a l'utilité (dans les applications décrites) mais la présentation est un poil pompeuse... Même si je ne cautionne pas la méchanceté gratuite, la réaction des gens était prévisible tant on aurait pu croire à du second degré au premier abord...

Commentaire

Oui le certificat d'authenticité... Peut être que c'est une commande SNKP

Envoyé par goraeve Voir le message
                              Par contre pat47200 doit pas en avoir un ..
                              Au moins celui de savoir bricoler (parce que faut quand même le faire le truc)
                              Dernière modification par nogo, 09 octobre 2012, 16h03.

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                                Au moins celui de savoir bricoler (parce que faut quand même le faire le truc)
                                Oui bien sur, moi qui bricole un peu je respect le boulot, c'était pas pour etre méchant , apres quand on connait le forum, faut pas s'étonner de la réaction d'une grande partie des membres avec une présentation (certificat, prix etc..) du produit comme celle la comme l'a dit Fatir.

Commentaire

Chargement...
                                X