Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Mini en édition ultra limitée : Pour les Geeks et les amoureux de la Neo-Geo !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

100 euros c'est pas grand chose.

Remettons les choses à leur place, par jour, je suis vendu 500 euros HT par jour à mon client.
    Et jfais quoi, ptete 8 heures de taf grand max.

Là le mec dit qu'il y a passé 30 heures, il fait son calcul pour voir à combien il estime son travail. C'est fait main, c'est pas industrialisé, c'est de l'artisanat au sens noble du terme.

Commentaire

Nan mais anzymus, arrete stp.

Remettons les choses á leur place, un mec passe du temps sur quelque chose (n'importe quoi), c'est son probleme. Si on commence á comparer le temps que passe l'un ou l'autre et se qu'il en gagne on a pas fini, et on concluera par "Michael Jordan gagnait 1M Frs / tranche de 24h durant son apogée sportive".

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
        100 euros c'est pas grand chose.

Remettons les choses à leur place, par jour, je suis vendu 500 euros HT par jour à mon client.
        Et jfais quoi, ptete 8 heures de taf grand max.

Là le mec dit qu'il y a passé 30 heures, il fait son calcul pour voir à combien il estime son travail. C'est fait main, c'est pas industrialisé, c'est de l'artisanat au sens noble du terme.
        La différence entre toi chez ton client et lui dans son garage, c'est que, lui, on ne lui a rien demandé.

Mais j'appuie le fait de proposer ce genre d'adaptateur. S'il y a des intéressés et des acheteurs, tant mieux. Cela fera donc des heureux. Maintenant, l'argument de l'objet non officiel en 2 exemplaires d'un inconnu, on s'en fout pas mal...
        Florilège de critiques passionnées :
        http://www.archaic.fr

Commentaire

Envoyé par Vidok Voir le message
          La différence entre toi chez ton client et lui dans son garage, c'est que, lui, on ne lui a rien demandé.
          Ben si justement c'est suite aux demandes d'emails de son premier adaptateur.

Commentaire

Envoyé par Vidok Voir le message
            Maintenant, l'argument de l'objet non officiel en 2 exemplaires d'un inconnu, on s'en fout pas mal...
            Nan mais oui! Putain, je lis la première page, j'me dis : un produit SNK caché que seules 2 personnes dans le monde possèdent! Et puis je vois un câble USB... Et je lis..

Most oversold topic

Dans création ou petites annonces, ça serait effectivement plus approprié!

EDIT : plus je relis la première page, plus je vois qu'on se fou de notre gueule... Nan mais au secours quoi. Faire de la pub pour une enchère sur un homemade... A ta place, j'éviterai de me masturber trop longtemps avec le "certificate of authenticity"... J'aimerai bien savoir pour qui tu prends au juste, à part pour un mec qui cherche à entuber des pigeons.

EDIT 2: et dire que les gars qui font leur propres supergun ont tous DES PIECES UNIQUEs AU MONDE!!! On devrait tous faire de la pub pour nos ventes ebay ici même, dans le général...
            Dernière modification par wyoui, 06 octobre 2012, 21h31.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Il a suffi que wyoui poste et le topic s'est retrouvé dans la Poubelle. Je dis ça, je dis rien.

Commentaire

Nous sommes donc, le topic et moi-même, à notre place!

Ah et au fait, PAT245132542100000, ton "avis aux collectionneurs", tu peux te le foutre dans le cul, avec le certificat plastifié chez un traiteur chinois.

Sans déconner, faut un sacré culot pour penser qu'un certificat signé de ton nom moisi et un amballage en PQ imitation Neo·Geo, ça va attirer les collectionneurs...

Quel gâchis encore une fois, car ton topic aurait pu avoir du succès si tu l'avais posté à sa place, sans essayer de nous prendre pour des débiles...
                Dernière modification par wyoui, 06 octobre 2012, 21h36.

Commentaire

Faux!

Commentaire

Certains parmi vous sont décourageant

wyoui je trouve que tu es inutilement agressif avec l'auteur du topic.

Commentaire

Envoyé par pat47200 Voir le message
                      Mais que ce soit clair, comme je disais en entête, j'ai réalisé pour une fois un 2eme exemplaire de mes créations seulement par ce que j'ai eu une très forte demande d'achat au niveau du 1er adaptateur alors que j'expliquai de A à Z sur mon site internet comment le fabriquer soi même. Je l'ai fait seulement pour ça.
                      Tu constates qu'il y a beaucoup de demande donc bon prince, tu décides de créer un deuxième exemplaire.
                      Ok.
                      Et la solution la plus équitable selon toi c'est une vente aux enchères ?
                      Ok.

Commentaire

Mais grave quoi !

Comme vous vous enflammez pour rien c'est ouf

Bon ok le "certificat" n'a aucune valeur en terme d'authenticité... et alors ?

Le mec fait un truc que 95% des gens sur ce forum ne pourrai pas faire ici, tout le monde n'est pas né avec un fer a souder dans la bouche, mais certain ici devrait se le mettre dans le cul histoire de se decoincer.

De la a foutre le topic a la poubelle en plus, je sais pas qui a fait ça, mais je trouve limite déplacé quoi.

Ok le mec a fait un truc qui ne vous plait pas, il l'a posté dans le géneral au lieu de "création" ou bien les PA. Bon et quoi y'a mort d'homme ?

Tain vous me connaissez je m'en cogne de tout, je suis ici pour dire de la merde le plus possible, je suis neutre et je m'en cogne si vous chier marron ou noir, mais je vous trouve dur sur ce coup....

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

C'est vrai Anzymus, tu as raison.

Tiens, pour faire amende honorab', je m'en vais de ce pas m'arracher un poil de cul, le mettre dans une coque Néo. Je vernis le tout pour que ce soit garantie 10 ans. J'ai un vieux carton de mon déménagement, je mets le tout dedans. J'estempille SNK.

Vite je vais le poster dans le général : "AVIS AUX COLLECTIONNEURS! PIECE UNIQUE!". Avis aux amateurs, les enchères commencent à 199 EUROS.

Je pense que c'est un objet que 95% dans gens du forum ici ne pourraient pas réaliser, car pas accès à mes poils de cul Je vous laisse trouver qui fait parti des 5%

Plus sérieux : l'objet, mis à part l'émulation, je le trouve très bien. Pour le prix, chacun fait ce qu'il veut, c'est la loi de l'offre et de la demande de Chapp et feu S. Jobs qui régit celà. C'est la manière de me/nous prendre pour des pigeons qui me déplaît et je le fais savoir.

PS : je fais aussi des préventes en MP.

Commentaire

@ .:-"S.L"-:.:

Le truc c'est que ça ne pouvait pas aller en création car le but est l'annonce d'une vente, vente d'un objet certes bien fait, mais encourageant permettant l'émulation.

Cela ne pouvait aller en PA faute de prix fixe.

Il aurait fallu une rubrique "Espace Pub".

Sinon, oui, c'est bien la faute de wyoui.

Commentaire

Perso, l'initiative, je la trouve bonne... avec un packaging ressemblant au packaging d'une AES, la finition a l'air plutot bonne... y'a pas mal de points positifs...

MAIS, c'est la formulation moi qui me derange:
                              edition ultra limitee
                              le second exemplaire est prévu pour être mis aux enchères au stand MVGS2 lors du Toulouse-Game-Show de cette fin d'année auquel j'expose cette année encore.

Le but est de pouvoir faire profiter au moins 1 fan qui aime mes créations et bien sur qui est fan de la Neo-Geo.

Le pack Collector qui sera mis aux enchères lors du TGS comprendra le neo-Mini, une boite de rangement, une notice d'utilisation ainsi qu'un certificat d'authenticité. (comme sur la photo de dessus en fait).

Pour info la mise à prix sera de 99 euros. Le prix de départ est basé seulement sur le prix total du matériels que j'ai du acheter pour fabriquer le pack Collector Neo-Mini. Je n'ai pas compté les 30 heures de travail qu'il m'a fallu pour le réaliser.

Pour les personnes ne pouvant être présente au TGS et qui aimerais participer aux enchères, j'ai décidé de faire commencer celle-ci un mois avant le TGS (soit début novembre) directement sur mon site internet sur lequel je créerais une section ou vous pourrez faire vos propositions de prix.
                              C'est là que tu te trompe. En effet je n'ai absolument pas besoin de ça pour me faire des sous (les gens qui me connaissent le savent très bien).
                              ça aurait ete une autre formulation, j'aurai probablement rien dit... mais la, qu'on ne dise pas que c'est pas pour se faire de l'argent si ça finit en encheres...

Apres, je le repete, l'initiative est bonne, comme le dis SL, je fais partie de ceux qui soudent comme des porcs (et je l'aurai probablement achete si je collectionnais encore) et qui n'ont pas la patience de faire ce genre de boulot... tout est une question de formulation et d'arguments qui se contredisent... voili voila...

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
                                Je pense que c'est un objet que 95% dans gens du forum ici ne pourraient pas réaliser, car pas accès à mes poils de cul Je vous laisse trouver qui fait parti des 5%
                                je ne fais donc pas parti des 5%, mais, je fait partis des 100% qui n'aimera pas y gouter.
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Chargement...
                                X