Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Mini en édition ultra limitée : Pour les Geeks et les amoureux de la Neo-Geo !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Metal Zuc Voir le message
    Putain Angi t as tué le truc!!!!!
    Je ne pense pas car le lien donné est celui de mon site internet. Si j'avais voulu cacher la technique je n'aurais pas fait un Tuto.

Envoyé par ANgI- Voir le message
    Cépafo.

En fait, c'est ça ?
    En effet c'est un peu le même principe mais plus finement réalisé. Après comme je le disais au début, j'ai réalisé 2 exemplaires afin de pouvoir faire profiter au moins 1 fan qui aime mes créations puisque le 2eme exemplaire je me le garde.

Après à chacun de voir si ça plait ou non
    MON SITE WEB:

Commentaire

C'etait pas contre toi juste qu'Angi arrive toujours a tout trouver en lien en 2/2 et je trouve ca tres marrant...
      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

Envoyé par Metal Zuc Voir le message
        C'etait pas contre toi juste qu'Angi arrive toujours a tout trouver en lien en 2/2 et je trouve ca tres marrant...
        Pas de soucis
        MON SITE WEB:

Commentaire

Ouais.

Ok, je voulais surtout comprendre de quoi il retournait exactement en fait. Et j'oserai dire, pourquoi pas.

Quand on voit des cartouches MVS sacrifiés, des consoles AES vidées, des Xbox/Wii/PSP crackées, ou encore des manettes Neo originelles bidouillées...

Pour le coup, il s'agit essentiellement d'un accessoire intermédiaire qui ne dénature pas le matos d'origine. Alors si ça peut trouver son public...

Le pré-requis étant bien entendu que ce dernier soit orienté émulation (l'usage sur PS3, LOL), ce qui n'est pas du tout le cas ici.

Bonne continuation.

Commentaire

c'est bon les gars y'a pas mort d'homme, c'est pas comme si il vendait le truc 200 euros en 100 exemplaires.

c'est plutot sympa comme truc, l'émulation en 2012 pour la Neo faut arreter, ça porte pas grand préjudice a SNK dans la mesure ou tout est deja sorti mille fois en compilations a gogo.

Moi aussi je suis fan du matos originel, un anti de la dématerialisation, mais bon...

sortez vous les doigts du cul

tiens question con, ça marche sur Mac aussi ?
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par pat47200 Voir le message
              .... j'ai réalisé 2 exemplaires afin de pouvoir faire profiter au moins 1 fan qui aime mes créations puisque le 2eme exemplaire je me le garde.
              Non non désolé mais tout ce que tu va faire, c'est faire profiter ta poche...
              Ftek fais des trucs pour faire profiter les fans avec des innovations pas cher...CeL , Amigatari etc aussi avec leur soft...
              Ici tu vends un truc et en plus au moyen de vente au enchères même si tu as du talent, ca ne crédibilise pas ta demarche.

La place sur le forum n'est pas en création ou en général, cela devrait être en poubelle, désolé ce n'est que mon ressenti.
              N'y vois pas une attaque quelconque.

www.lesilluminati.com

Commentaire

@ .:-"S.L"-:.:

Ce n'est pas un souci de doigts, mais de droits.

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message

tiens question con, ça marche sur Mac aussi ?
                  Je n'ai pas de Mac pour faire le test donc je ne peux te répondre, Je pense que oui mais je préfère quand même faire le test avant.

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  Non non désolé mais tout ce que tu va faire, c'est faire profiter ta poche...
                  Ftek fais des trucs pour faire profiter les fans avec des innovations pas cher...CeL , Amigatari etc aussi avec leur soft...
                  Ici tu vends un truc et en plus au moyen de vente au enchères même si tu as du talent, ca ne crédibilise pas ta demarche.
                  C'est là que tu te trompe. En effet je n'ai absolument pas besoin de ça pour me faire des sous (les gens qui me connaissent le savent très bien).

Va faire un tour sur mon site et tu verra que je propose une tonne de "Tutos" gratos.

L'année dernière au Toulouse-Game-Show je me suis presque fait insulter par ce que je proposait mes créations en test (le MVGS2) mais je n'avais rien à vendre. Aujourd'hui je propose quelque chose à vendre et ça ne va pas non plus. Faut savoir ce que l'on veux.....

J'aurais vraiment voulu faire du blé j'aurais fait tout simplement de cette façon:

-Prix du matos: 99 euros.
                  -30 heures de travail à 8 euros de l’heure: 240 euros. (et encore je suis Agent de maitrise et je gagne bien plus que ça en allant au travail, donc autant que j'aille travailler).
                  -Soit un prix total de 339 euros à vendre au 1er acheteur.

Or ce n'ai pas ce que j'ai fait mais plutôt une vente ou même les gens qui n'ont pas trop de sous puisse participer et avoir une chance de l'avoir car sérieusement je ne pense pas que le prix de vente final attendra les 339 euros.
                  Dernière modification par pat47200, 06 octobre 2012, 14h17.
                  MON SITE WEB:

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message

Ce n'est pas un souci de doigts, mais de droits.

mon cher Chappy, en matiere de mec qui se fait enfiler comme une merde, je suis le premier et des tres loins.

Tappe juste Sébastien Léger + zippy ou Sébastien Léger + rapidshare ou n'importe quelle merde du genre dans google, et je crois que je suis d'avantage en position a parler en matiere de quenelle, de droits ou de propriété intellectuelle dont tout le monde se cogne aujourd'hui.

Donc a la limite, que quelqu'un parle d'émulation de jeux qui date de 15/20 ans ça ne me choque pas plus que ça.

De toute façon, ce jeune homme délivre un produit VIERGE, meme si on sait tous quel est le (principal) but final de celui ci, il n'y a rien d'illegal. A ce que je sache, vendre un ordinateur n'a rien d'illegal ni meme la connection internet qui va avec, bien que 99% des gens qui auront ces deux choses vont caroter la planete entiere (moi inclus en tant que carotteur et carotté).

Monde de merde
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Je ne doute pas que tu sois toi-même victime de gens qui ne respectent pas ta propriété intellectuelle.

Mais, cela ne donne pas droit à violer celle des autres dans la vie de tous les jours, ni à parler émulation, dans le Général, sur NGF.

Un ordinateur avec une capacité de stockage, c'est indispensable; la création de pat47200 avec une capacité de stockage c'est indécent.

Commentaire

En fait c'est surtout que pour 99€ t'as un stick full Sanwa pour jouer sur PC. Y'en a encore qui joue avec leur stick Neo, hors support qui va bien ?
                        le paradoxe féminin

Commentaire

Pour les geeks, oui c'est certain.
                          Pour les amoureux de la neo-geo, j'ai déjà plus un doute, je vois plutôt ces derniers jouer sur... une neo-geo.

Par contre pour payer un adaptateur manettes 100 euros, il faut être quelqu'un qui se prend vraiment pas la tête.

Après s'il y en a qui y trouvent leur compte moi je trouve ça plutôt sympathique, mais je pense que 100 euros c'est beaucoup trop.
                          Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Envoyé par fatiguide Voir le message
                            Pour les geeks, oui c'est certain.
                            Pour les amoureux de la neo-geo, j'ai déjà plus un doute, je vois plutôt ces derniers jouer sur... une neo-geo.

Par contre pour payer un adaptateur manettes 100 euros, il faut être quelqu'un qui se prend vraiment pas la tête.

Après s'il y en a qui y trouvent leur compte moi je trouve ça plutôt sympathique, mais je pense que 100 euros c'est beaucoup trop.
                            A ce prix, la Neo X (nue) qui sort bientot, et qui a des jeux embarques et que l'on prendra n'importe ou avec (enfin, pour les interesses...)

Commentaire

Envoyé par pat47200 Voir le message
                              -Prix du matos: 99 euros.
                              -30 heures de travail à 8 euros de l’heure: 240 euros.
                              Pour clarifier un peu les choses, peux tu nous indiquer en quoi consiste les 99 euros de matos ?

Et les 30 heures ?

Commentaire

et cet ongle aussi ...

Commentaire

Chargement...
                                X