Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Mini en édition ultra limitée : Pour les Geeks et les amoureux de la Neo-Geo !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par seb_neo Voir le message
    Pour clarifier un peu les choses, peux tu nous indiquer en quoi consiste les 99 euros de matos ?
    C'est pourtant simple: le type le vend prix coutant, mais ne souhaitant pas particulierement se faire de benef, va le mettre aux encheres... c'est pourtant simple non?

Commentaire

La voix de la raison
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Envoyé par seb_neo Voir le message
        Pour clarifier un peu les choses, peux tu nous indiquer en quoi consiste les 99 euros de matos ?

Et les 30 heures ?
        Mais bien sur:

*Pour les 99 euros de matériels il y a:

-Le boitier électronique.
        -L’interface 2 joueurs.
        -Le hub Usb.
        -La clé Usb.
        -Le fils électriques.
        -les 2 prises DB15.
        -les 4 rivés alu.
        -Le papier et l'encre pour la notice d'utilisation.
        -Le boite de rangement en papier plastifiée.
        -Le certificat plastifié.
        -Le port que j'ai du payer pour recevoir le matériel commandé.

*Les 30 heures représente le total du temps que j'ai du passer pour réaliser les 2 Neo-Mini divisée par 2 (soit 60 heures divisés par 2).

-Fabrication des 2 Neo-Mini (découpage du boitier, soudures, réalisation des plans de fabrication, etc....).
        -Fabrication des 2 modes d'emplois (Rédaction du mode d'emploi, photos faites, impression, mise en forme de celui-ci, etc...).
        -Fabrication des 2 boites de rangement (Fabrication du prototype sur papier simple puis fabrication de celui-ci sur papier plastifié).
        -Fabrication d'1 seul certificat d'authenticité (dessin, rédaction de celui-ci, plastification de celui-ci).

Mais que ce soit clair, comme je disais en entête, j'ai réalisé pour une fois un 2eme exemplaire de mes créations seulement par ce que j'ai eu une très forte demande d'achat au niveau du 1er adaptateur alors que j'expliquai de A à Z sur mon site internet comment le fabriquer soi même. Je l'ai fait seulement pour ça.

Pour toutes les personnes qui trouve que c'est nul, que c'est trop cher ou tout autre chose dans le genre, c'est pas grave et c'est surtout c'est tant mieux pour ceux qui voudrons l'acquérir, il y aura moins de monde à surenchérir.

Entre nous, je ne suis pas en manque d'argent et je préfère largement passer mon temps libre à fabriquer mes créations pour moi même plutôt que pour les autres et je le redis, je l'ai fait seulement pour les fans de mes créations.

Envoyé par Mefffisto Voir le message
        A ce prix, la Neo X (nue) qui sort bientôt, et qui a des jeux embarques et que l'on prendra n'importe ou avec (enfin, pour les intéressés...)
        Je n'ai jamais dit le contraire à ce niveau là mais après tout dépend ce que l'on recherche:

-Avoir un objet officiel que tout le monde peu avoir ou avoir un objet non officiel que seulement 2 personnes auront.
        Dernière modification par pat47200, 06 octobre 2012, 17h07.
        MON SITE WEB:

Commentaire

Franchement tu n'as pas a justifier dans les details, moi je suis de ce qui parte du principe que tout travail mérite salaire. et meme si il y'avait une petite marge, ça ne me choquerai meme pas.

regardez le site du monsieur, sa gameroom, son travail, clairement c'est un passionné, amoureux du 'bricolage' bien fait, je vois pas trop ce qu'on peux lui reprocher, honnetement

http://ultimate.arcade.pagesperso-orange.fr/news.htm
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Envoyé par pat47200 Voir le message
            Mais bien sur:

*Pour les 99 euros de matériels il y a:

-Le boitier électronique.
            -L’interface 2 joueurs.
            -Le hub Usb.
            -La clé Usb.
            -Le fils électriques.
            -les 2 prises DB15.
            -les 4 rivés alu.
            -Le papier et l'encre pour la notice d'utilisation.
            -Le boite de rangement en papier plastifiée.
            -Le certificat plastifié.
            -Le port que j'ai du payer pour recevoir le matériel commandé.
            Je pense que tu as oublier de rajouter le prix du kW·h pour l'utilisation de ton fer à souder et de la lumière nécessaire à l'éclairage de ta pièce.

En plus à part ton interface "2 joueurs", il faudra que je te donne les adresses de mes boutiques pour payer ça moins cher.

Entre nous, je ne suis pas en manque d'argent et je préfère largement passer mon temps libre à fabriquer mes créations pour moi même plutôt que pour les autres et je le redis, je l'ai fait seulement pour les fans de mes créations.
            Ben entre nous garde tes créations pour toi même dans ce cas.

-Avoir un objet officiel que tout le monde peu avoir ou avoir un objet non officiel que seulement 2 personnes auront.
            A ce propos, je vais vendre un câble péritel Neo-Geo RGB fabrication maison (il n'y en a qu'un dans le monde, si si ), je te préviens si je le mets en vente sur ebay ou pas ?
            Dernière modification par seb_neo, 06 octobre 2012, 17h40.

Commentaire

Ça me fait mal de le dire, mais je partage l'avis du noob à Viewpoint.

@ pat47200:

Tu n'as pas à justifier le prix de ce que tu as construit.

Autant je n'ai pas compris pourquoi tu avais posté cela dans le Général (), autant je ne vois absolument pas, question de l'émulation mise à part, ce que l'on pourrait te reprocher.

Je te souhaite que ta création trouve preneur et fasse le bonheur de son acquéreur.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                Ça me fait mal de le dire, mais je partage l'avis du noob à Viewpoint.
                venant d'un noob en réglage TV, je prends ça comme un compliment
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Ouais, ouais.

Ne m'oblige pas à encoder tes MP3 en 32/32!

Commentaire

99 Euros je trouve ça correct... pour un adapt et 2 sticks arcade

Commentaire

Le travail est louable, mais inutile. Je me demande bien quel serai le gain á la dépense de 100€ dans ce type de matos quand on peut avoir MAME gratuit avec un fullset bien plus rempli plutot que limité Neo et une configuration aux petits oignons. Si ca avait été une 100 in 1, avec un nouveau concept, ouais pourquoi pas, mais lá ... Perso, je suis sur d'avoir un résultat au minimum équivalent, mais que je sais meilleur, en ayant mon MAME sur une clé USB Sandisk CruzerBlade de 3 cm de long, 1 cm de large stockée dans la plus petite poche de mon pantalon, je connecte ca n'importe oú et bingo, ca aura le résultat attendu, et sans emmerdes vu que ce n'est pas un programme á installer.

Commentaire

Je souhaite apporter mon soutien à ce projet.

Je pense qu'il existe des cas d'utilisations à cet appareil. Admettons que je veuille faire découvrir les jeux NeoGeo a un ami, chez lui et que pour ça je n'ai pas envie de trimballer mon AES et les cartouches. Un sac, deux sticks et le boitier.

Concernant le détail des composants et des heures de manipulations, on trouvera toujours quelqu'un pour dire qu'il peut avoir moins cher, le faire plus vite, ... C'est bien pour vous les gars.

Je trouve que le projet est d'un niveau pro: finition, boitier, notice, certificat, rien que ça ça mérite une retribution.

Arretez de rager, chacun son délire mais c'est dommage de casser le moral d'un gars qui a le mérite de se sortir les doigts et de proposer un accessoire.

Commentaire

Arrêtez de dire de la merde

je trouve ça inutile de payer un Garou MOTW 450 euros qd on peut l'avoir à 8 euros sur x box 360 etc etc...

C'est un débat à la con.

Il faut son truc, c'est joli etc.
                          Bref, tu prends, ou t'es pas intéressé.
                          Mais faire la chasse aux sorcières c'est un peu débile

Y'en a qui claquent 450 euros pour des homebrews bidons sur NEO GEO. Donc bon...

SL : pr te rassurer tu n'es pas sur torrent411
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Envoyé par kensu Voir le message
                            Arrêtez de dire de la merde

je trouve ça inutile de payer un Garou MOTW 450 euros qd on peut l'avoir à 8 euros sur x box 360 etc etc...

C'est un débat à la con.

Il faut son truc, c'est joli etc.
                            Bref, tu prends, ou t'es pas intéressé.
                            Mais faire la chasse aux sorcières c'est un peu débile

Y'en a qui claquent 450 euros pour des homebrews bidons sur NEO GEO. Donc bon...

Kensu comme tu casses ma vente , sinon je suis plutôt d'accord avec toi, il s'est fait plaisir en le faisant et c'est le principal.
                            Dernière modification par just, 06 octobre 2012, 19h08.

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                              Arretez de rager, chacun son délire mais c'est dommage de casser le moral d'un gars qui a le mérite de se sortir les doigts et de proposer un accessoire.
                              Personne ne rage, les gens discutent de "l'utilité" de la chose, surtout quand elle se paye. J'ai pas souvenir d'avoir lu quelqu'un faire une critique sur "l'objet", intrinsequement.

Commentaire

Non non, mais y a du taf, c'est très bien fait et il y aura toujours quelqu'un pour y trouver une utilité (et pour critiquer aussi)... Par contre je trouve ça comme d'autres, un peu chéro.. mais j'en plaisante car je ne pourrais estimer le temps et les composants pour créer ce genre de produit.

Pour ma part je salue la conception. Et c'est par là que j'aurai dû commencer

Envoyé par kensu Voir le message
                                Je sais pas si ça va le rassurer
                                Dernière modification par nogo, 06 octobre 2012, 19h14.

Commentaire

Chargement...
                                X