Envoyé par Redemslug
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[scoring] Super Hang-On (MD)
Réduire
X
-
-
heu
je vois pas le rapport. en fait, j'expliquais le manque de participant aux topic hi-score (ici et d'ailleurs) par le fait qu'il faille :
jouer / prendre une toff / l'heberger/ la poster
et que c'est trop contraignant pour les gens (et même quand il y un pot de rillette du ans à la clef).
@tarmounet : allez, le roi d'la moto crotte t'as une réputation à tenir !
Commentaire
-
Le rapport est, "relis-toi" ... car par deux fois tu en fais une cause principale, et ce sur quoi j'ai objectionné est un avis concernant son inutilité (poster les photos). En addition en premiere intention je parlais de scorings suffisamment présents dans la partie dédiée. Explication, un jeu MD est plus que dispensable, et c'est loin d'etre un jeu que tout le monde a, ou voudrait scorer ou superrunner, comme un Sonic.
Commentaire
-
Envoyé par Redemslug Voir le messagesi je m'étais un pad à gagner ?
Avec poils de cul dedans.. sans ?
(oui parce que si personne la fait moi je me jette dessus)
Commentaire
-
Course des débutants
Course de gens plus âgés (senior) :
À dire vrai, je joue plus souvent sur les courses senior et expert, mais, ce ne sont pas mes meilleurs run là, juste ceux que j'ai sous la main.
En tout cas, c'est plus difficile que via mame luke.
Commentaire
-
MAJ
-possibilité de scorer sur toutes les courses
-ajout du score de jcp
@jcp : est ce que c'est le meme jeu que la version MD ? parce que ton score est très faible donc j'me disait que ça devait être plus dur...
@illag : oui là je te suit. une photo c'est toujours sympa... mais c'est vrais qu'on pourrait faire sans. mais je ne change pas les règles pour autant.
et pour ce qui est de la "dispensablilité" des jeux MD c'est un avis que je ne partage pas. y a quoi de mieux en jeu de moto sur 16bit et Arcade ?
aussi il est permis de scorer sous émulateur donc tout le monde peut jouer...
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageMais bon, un ptit SHO à l'occasion... Je participerai surtout si Tarma poste un score.
Commentaire
-
Redemslug : les tracés des circuits sont un peu différents, mais c'est plus difficile en effet (faut balancer la machine pour tourner, ce n'est pas du tripotage de manette!).
(tip : shangonle sur Mame)
J'ai déjà fini la course des débutants et il faudrait que je m'y remette pour reposer un score plus honorable (la borne garde les scores en mémoire pendant un certain temps si l'on ne s'en sert pas, et je ne l'utilise que peu pour tout dire, d'où la remise à zéro des scores qui s'est produite).
Bon, c'est sûr que dès que tu finis une course, le score augmente très rapidement suivant les secondes restantes.
Je te prendrais des photos dès que possible avec mes scores actuels (mais ça ne va pas être très rapide, vu que je n'utilise pas mes machines pendant la période hivernale, question de préservation du matériel).Dernière modification par jcp, 13 novembre 2012, 22h30.
Commentaire
Commentaire