La tomate veut sortir de du cageot pour se placer sur les étals du marché ? Attention à ce que certains n'en fasse pas du ketchup à mac Do !
LOL zouzz
Sinon MOI je veux bien sortir de quarantaine, meme si ca fait peut de temps que je suis inscrit sur NGF mais j'ai pas mal de connerie (ET des choses super interessante aussi . .) a raconter sur des topics comme VINYL, FOOTIX , DALLEUX () . . . . .
Pour le topic footix, vous inquietez pas je suis NI pour Marseille NI pour Paris ...... Vous allez pouvoir vous amusez avec moi parceque je suis Italien et donc pour la squadra et l'AC Milan ! (smoke)
Donc vu l'amour entre la france et l'italie dans le sport, on pourrait s'amuser
Si y'a moyen de sortir, j'ai pas fait mes preuves, mais pourquoi pas qui ne tente rien n'a rien.
Mais franchement les sujets en quarantaine faut etre motivé.
J'ai juste posté en quarantaine, a cause de ce mon putain de slug 1 acheté au japon et que je pensai etre faux du a l'affaire de zbi and co.
Finalement c'est un vrai.
Je suis joueur et collectionneur, je joue beaucoup moins depuis quelques années, mais quand l'envie me prend , je ressors la console, le xrgb 2, et roulez jeunesse !
Je suis pas un assidu des forums, je lit souvent ngf, pendant mes pauses au taff.
J'ai bientot 13 ans de collection reel derriere moi, donc la quarataine ca me gave un peu, je viens pas pour les P.A, mais pour discuter entre fans.
Pour le topic footix, vous inquietez pas je suis NI pour Marseille NI pour Paris ...... Vous allez pouvoir vous amusez avec moi parceque je suis Italien et donc pour la squadra et l'AC Milan ! (smoke)
Donc vu l'amour entre la france et l'italie dans le sport, on pourrait s'amuser
Commentaire