Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic de flood (ex "sortie de quarantaine")

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anzymus Voir le message
    Puis, bien plus tard, avec le aba-gate et des mots malheureux, il a été re40ainisé. Faut suivre nogo
    Mais pas du tout ! Jumpman nous dit que s'il a eu des mots malheureux, c'est parce qu'on l'a mis en quarantaine ! Faut suivre anzymus.

Commentaire

• Oui Tarma, mais moi j'te parle de l'autre monde parallèle, celui dans lequel je vis. Mais il m'arrive de prendre un portail "à-la-stargate" et d'arriver dans le monde parallèle NGS où je tiens un autre discours, je m'adapte à mon milieu.

Commentaire

• Je vous livre ma version, car elle diffère encore d'un poil (de bite) (dans une cartouche AES) (convert) (de Ryo_Sakazaki) a priori.
        Sa Re-quarantainisation n'a pas de lien direct avec le Aba-gate, même s'il essaye de la jouer comme ça, histoire de sauver les apparences.

Disons qu'il a justement profité de cette situation pour clamer (dans le dos, au départ) tout le bien qu'il pense de NGF.
        Mais maintenant qu'il est grillé et remis en quarantaine, il ne comprend pas, il ose le dire ici, et puis c'est trop rapide car directement lié à la critique d'aba (qui, lui-même, a déconné mais pas au sujet de NGF que je sache).

Et en plus, Jumpman, c'est un rebelle qui a des couilles et qui parle au nom du peuple silencieux.
        Putain mais Fuckin'Injustice, j'écris ton nom !

Free Kevin. Free Jumpman. Now.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
          non, jumpman était sorti de quarantaine, mais NGF ne correspondait pas à ses attentes.
          Puis, bien plus tard, avec le aba-gate et des mots malheureux, il a été re40ainisé. Faut suivre nogo
          Ben je sais plus trop mais il me semble que le gars était resté 4-5 ans en quarantaine (oui pas 7 vu qu'il est de 2007^^), puis donc y a quelques mois (ou années je vais pas vérifier) il avait demandé à être libéré... Comme c'est déjà arrivé avec d'autres, qui sont là depuis perpète et qui ne participent pas, ils viennent là que pour demander à être libérés et normalement ils ne sortent pas, mais là il a trouvé une faille dans le mirador sud il a sûrement enfin participé pour de bon ou a bénéficié de l'indulgence d'un admin

Mais je me trompe peut être (j'ai trop la flemme de fouiller ).

Commentaire

• C'est moi ou ça manque quand même de "FILS DE PUTE" ??

Duck King est demandé à l'accueil svp

Commentaire

• yori, revient :(

Le trombinoscope antiquarantaineux mériterait une bonne MAJ (même que des membres acceptés mériteraient aussi d'y apparaître )

PHOTO CONTRACTUELLE OBLIGATOIRE A COMPTER DE CE JOUR.

(smoke)

Commentaire

• Jumpman, merci de modifier ton avatar.
                En effet celui-ci est réservé à Wario959, et ce depuis 2002.
                Cette règle te parait-elle assez simple, fils de pute ?

Commentaire

• Si on arrive à prouver qu'il n'est plus en vie, peut-on réutiliser son avatar?

Commentaire

• Tu devrais aussi prouver que Jumpman n'est plus en vie !

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                      Jumpman, merci de modifier ton avatar.
                      En effet celui-ci est réservé à Wario959, et ce depuis 2002.
                      Cette règle te parait-elle assez simple, fils de pute ?
                      tous des fils de pute, je vous dis
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• TOUS

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                          Jumpman...fils de pute ?
                          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          tous des fils de pute, je vous dis

Commentaire

• Envoyé par Jumpman Voir le message
                            Ensuite, j'ai envie de vous dire que je que je vous dis là, beaucoup d'internautes le pensent, mais que peu osent le dire (tout le monde flippent de NGF...). Moi j'ose. Je sais que pour moi, c'est fini, mais si cela pouvait vous faire réfléchir, ce serait déjà pas mal. Votre site n'est plus que l'ombre de lui même !
                            Genre, le gars qui en a et des grosses en plus. Respect.
                            NGF fait peur aux internautes, la classe.
                            Y a toujours eu cette ambiance sur NGF, avec ou sans news côté Néo.
                            Certains diront que c'était mieux avant, mais c'était avant stoo.
                            Y a pas plus grande liberté d'expression que sur NGF compare avec les autres forums, j'ai testé, on te supprime les posts génant à tour de bras chez les autres. Ici Nan.
                            Par contre c'est vrai qu'on a pas beaucoup de pisseux de 14 ans qui viennent nous casser les couilles.
                            Dernière modification par Manmax, 17 avril 2013, 18h26. Motif: ni de pisseuses :( !
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                              Mais pas du tout ! Jumpman nous dit que s'il a eu des mots malheureux, c'est parce qu'on l'a mis en quarantaine ! Faut suivre anzymus.
                              Nan Tarma, j'ai des mots durs envers NGF, que je sois en quarantaine ou non... Avant même d'être remis en quarantaine, j'ai dis au et fort ce que je pensais de NGF. La quarantaine est un principe de merde et une censure : Critiquer NGF = Quarantaine. C'est quoi ici ? Une dictature ? On a pas le droit de critiquer le grand NGF ?? C'tte vieille souche pourrie jusqu'à l'os...
                              Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                                Y a pas plus grande liberté d'expression que sur NGF compare avec les autres forums, j'ai testé, on te supprime les posts génant à tour de bras chez les autres. Ici Nan.
                                Par contre c'est vrai qu'on a pas beaucoup de pisseux de 14 ans qui viennent nous casser les couilles.
                                Nan mais cette blague quoi... Ici, on arrive même a te quoter des messages d'autres forums pour te punir, voir même, a écrire des messages en se faisant passer pour un autre... Quant aux pisseux de 14 ans... Ce que je vois là, c'est une bande de vieux cons aigris, chiant dans leurs couches et jouant les jeunes rebelles. Vous faites pitié sans déconner. NGF, c'est le passé.
                                Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Chargement...
                                X