Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic de flood (ex "sortie de quarantaine")

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense qu'il peut faire mieux. Ne pars pas encore.

Commentaire

• Je t aime jumpman
      Tu veux te gercer les lèvres sur moi?????
      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Envoyé par Jumpman Voir le message
        Bon allez, on prends ces couilles (molles donc...) et on réintègre de suite Jumpman !
        Chef, oui chef !

Commentaire

• il a jamais autant posté depuis qu'il a été remis en quarantaine, un signe peu être

Commentaire

• EDIT *t

Commentaire

• Envoyé par Jumpman Voir le message
              Nan mais cette blague quoi... Ici, on arrive même a te quoter des messages d'autres forums pour te punir, voir même, a écrire des messages en se faisant passer pour un autre... Quant aux pisseux de 14 ans... Ce que je vois là, c'est une bande de vieux cons aigris, chiant dans leurs couches et jouant les jeunes rebelles. Vous faites pitié sans déconner. NGF, c'est le passé.
              Tu pourras dire à tes potes ; "Les gars, je me suis fait NGF ! Hé ouais... vous verriez ce que je lui ai mis... Il n'a pas bronché !"

Faut peut être que tu cibles un peu mieux ceux après qui t'en as, parce que là c'est trop vague, t'insultes un forum... avec tout se que ça comprend. Et tu comprends que tu généralises quelque peu tout de même. En plus tu prends aucun risque, il ne va pas te répondre ! Bref, très étranges tout ça

Commentaire

• je ne préfère pas participer à ce désanussage de fils de pute, amusez-vous bien

Commentaire

• Mais si lctriste, parle lui !

Commentaire

• je ne suis plus vraiment le même et c'est vrai que ça me rend triste

Commentaire

• Y'a deux poids deux mesures......le bon équilibre ?

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                        je ne suis plus vraiment le même et c'est vrai que ça me rend triste
                        Tu veux dire que quelque chose s'est cassé

:confessions_intimes:

Commentaire

• Je trouve que vous le laissez trop parler ce fils de pute... On se croirait presque en démocratie...

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                            Je pense qu'il peut faire mieux. Ne pars pas encore.
                            J'étais sûr que j'aurais du parier.

Il menait surtout la danse des canards en fait.

Commentaire

• Il mène la danse des fils de putes ouais, cet air suffisant et cette absence totale de précisions concernant le mot boucherie, me font réagir, face à cette histoire de couilles molles, par un "c'est celui qui dit qui y est" en bonne et due forme...

Putain mais toi-même fils de pute !

Nan mais regardez le faire le semi lèche cul, allez, casse-toi, t'as choisi ton camp, celui des fils de putes

Commentaire

• Fatir a retrouvé un ordinateur !!! mais maintenant c'est froid :(

Commentaire

Chargement...
                                X