Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic de flood (ex "sortie de quarantaine")

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
      c'est sur que c'est confortable ngf au niveau de la liberté d'expression.

maintenant, même si les écrits restes, contrairement à d'autre forum ou des modo effaces à leurs guises, on peut se faire virer facilement sur ngf si tu ne t'adaptes pas aux valeurs.

perso il m'a fallut 3 comptes.
      C'etait quoi les raisons de tes bans?

Commentaire

• traduction : "sérieux, t'étais pire que ça avant ???????????????????"

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
          C'etait quoi les raisons de tes bans?
          bho un peut de tout :

- orthographe imbuvable (pire que maintenant et je dois dire que ça m'a fait du bien)

- relou (double poste)

- relou (triple poste)

- incompréhension de la mentalité et des propos des membres à mon encontre (bizutage, j'ai pas eu l'habitude dans ma vrai vie et comme c'est le premier forum auquel j'ai participé ça m'a grave soulé)

mais, je doit dire honnêtement qu'il y en a qui sont resté, et qui son sorti de 40aine pour un comportement équivalant au mien du style (jammatrop).

mais c'était aussi une autre époque, il y a plus de 4 ans... donc bon... maintenant je trouve que c'est plus soft qu'a "mon époque" pour s'intégrer..

mais tout ceci n'engage que mon ressentiment...

Commentaire

• après, je ne connais pas tes anciens pseudos, mais t'es peut-être tombé dans une période de forte affluence de boulets, ce qui peut expliquer cela

Commentaire

• Ouais, c'était pendant la "période groju" je crois

Commentaire

• Ah ben là c'etait meme pas la peine
                la quarantaine c'est vraiment grace a lui
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  t'as un exemple ? sérieux il y en a beaucoup qui parlent pour pas grand chose, qui avancent des trucs mais qui n'ont jamais d'exemple.

NGF est l'exemple même du forum où tu peux tout dire, où il n'y a pas de censure sur les propos qui "n'engagent que ceux qui les émettent" d'ailleurs.

Puis ça fait le beau derrière son PC avec ses 3 potes à dire que sa va être un carnage, bla bla...
                  Alors, que fais je en quarantaine ?! Je me suis fais gentiment basher sur un autre topic d'NGF et avant même que je puisse y répondre, bam, on me remet en quarantaine. Et puis, aller reprendre des messages sur d'autres forums, c'est pas un truc de couilles molles ça aussi ?? Ce site de sous-hommes sérieux...
                  Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• Cette mauvaise foi. On te demande des liens qui datent d'avant que tu craches sur NGF et tu parles d'un truc arrivé après. Tu as craché sur NGF car tu savais à l'avance qu'on allait te remettre en quarantaine ? Trop fort.

Pour rappel, car c'est connu, cracher ouvertement sur NGF ailleurs = remise immédiate en quarantaine.
                    Ce n'est pas nouveau.

Commentaire

• Envoyé par Jumpman Voir le message
                      Alors, que fais je en quarantaine ?! Je me suis fais gentiment basher sur un autre topic d'NGF et avant même que je puisse y répondre, bam, on me remet en quarantaine. Et puis, aller reprendre des messages sur d'autres forums, c'est pas un truc de couilles molles ça aussi ?? Ce site de sous-hommes sérieux...
                      que fais tu en quarantaine ? c'est juste l'endroit où l'on met les boulets.

Tu crash sur NGF > t'es puni.

Bref tu as pas d'exemple, donc tu parles pour rien comme beaucoup, et je te dit ça sans animosité.

Et puis si vraiment NGF te saoule, pourquoi tu y viens encore.

et puis c'est marrant de mettre tout le monde dans le même panier. NGF c'est quand même presque 3000 membres.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                        Et puis si vraiment NGF te saoule, pourquoi tu y viens encore
                        l'accès aux PA max, l'accès aux PA

Commentaire

• Perso, cracher sur ngf et être juste en Ban, c est limite...... Je ne me considère pas totalement actif de ce forum bien que n étant inscrit uniquement sur celui ci... Mais critiquer ouvertement: a quoi bon revenir ou laisser revenir?
                          Une fierté ou non....
                          Je sais que mon avis est limite mais bon ça ne tient qu a moi...
                          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Envoyé par Jumpman Voir le message
                            Ce site de sous-hommes sérieux...
                            dont tu fais partie depuis 6 ans

Commentaire

• Effectivement, cela fait 6 ans que j'y suis inscrit et ça doit faire 2 ans (je crois) que je suis sortie de quarantaine. Au début, j'ai voulu être sympa et participer au forum. Mais cette drôle d'ambiance que dégage NGF n'est décidément pas pour moi...

Mais là, c'est pour le principe que je gueule ! Je m'attaque a Aba parce qu'il a joué au con et on me répond avec des quotes d'un message que j'ai posté ailleurs. Si encore j'étais venu m'en prendre à la communauté, j'aurais pu comprendre... Mais là, j'attaque juste Aba et des mecs me tombent dessus ! Mais le pire, c'est que je ne peux y répondre puisque je me retrouve direct en quarantaine.

Alors oui, c'est vrai, j'ai tendance a vite généraliser... Mais il faut reconnaitre que votre site n'apporte plus grand chose au monde de la Neo-Geo. Vous êtes là, entre vieux habitués, a vous "fils de puter" et a parler de vos "torses huilés"... 3000 membres tu dis ?? C'est marrant, j'vois toujours les mêmes raconter toujours les mêmes conneries. NGF a peut-être était un très bon site, mais aujourd'hui, ce n'est plus qu'un dépotoir à emmerdes bourré d'homos refoulés !

Et l'autre tordu qui me parle des PA à moi...
                              Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• Je viens de lire et relire tes interventions avec attention.
                                Et ma foi, si on se cantonne à ce que tu as posté sur NGF, j'avais tendance à penser que tu avais raison.

J'étais en train de réfléchir à la manière dont j'allais rédiger ça, histoire d'être clair et pédagogue.
                                Parce que tu vois, sur ce site de couilles-molles où je ne suis ni modo ni admin, j'aurais pu donner mon avis.

Bien sûr, ça ne s'est pas fait en un jour et la crédibilité s'acquière avec le temps.
                                Il semble que tu aies l'habitude de trainer sur des forums où tu peux menacer gratuitement les autres membres d'une "boucherie" ou de "ramasser leur dents" après une courte période, mais ici ça n'est pas le cas.

Le fait est, pour en revenir au sujet principal, que trainer entre vieux de la vieille établit une certaine relation de confiance entre membres.
                                Je suis donc parti du postulat que pour t'avoir banni, il devait bien y avoir une raison et je suis donc aussi aller lire NGS (qui, comme je l'ai déjà dit, n'aurait jamais été rendu aussi célèbre que depuis cette histoire).

Je tombe sur le topic d'aba, qui a mis le feu aux poudres.
                                Tes 2 (premiers ? Après j'ai arrêté de lire) posts :
                                Envoyé par Jumpan, Neo Geo System
                                Pareil pour NGF... Pourtant, j'ai réussi a passer le cap de la quarantaine, mais finalement, je n'accroche pas à l'humour si spécial de ce site. Et puis bon, dès que ça peut s'enculer là-bas, ça n'hésite pas. Et puis, ça s'insulte de FDP sur le forum et devant, ça se fait la bise...
                                Envoyé par Jumpan, Neo Geo System
                                C'est sympa de venir s'inscrire sur un forum, mais ça l'est moins de chier sur l'administrateur et de lui faire des coups de pute... Tu trouves ça marrant de se faire insulter de FDP ? Essayes donc de venir me dire ça en face, même pour rire : Tu vas bouffer tes dents. NGF n'est qu'un ramassis de couilles molles qui pourri le monde de la Neo-Geo. Basta.
                                Alors là, évidemment, ton dossier se complique sévèrement.
                                Envoyé par Jumpman
                                Mais là, j'attaque juste Aba et des mecs me tombent dessus ! Mais le pire, c'est que je ne peux y répondre puisque je me retrouve direct en quarantaine.
                                Tu peux nous expliquer, parce que là, du coup, je suis un peu perdu ?
                                Tu voulais taper ces quelques mots sincèrement ou t'as oublié tes cachets relatifs à tes élans de schizophrénie ?

Ne perds pas ton temps à me répondre sur ce forum que tu détestes tant, j'ai ma réponse.
                                Au lieu d'essayer de raccrocher les wagons et de te justifier en renvoyant la balle en citant ce qui te semble être la mauvaise situation actuelle du forum, reconnaître que tu as merdé et éviter de faire ta pleureuse énervée serait peut-être une bonne idée...?

Pour ce qui est de la quarantaine, je comprends que ce soit frustrant.
                                En fait, c'en est peut-être un peu le but, aussi - mais il semble que ça puisse t'avoir échappé.

Parce qu'en fait, tu vois, quels que soient tes élans de mauvaise foi ou de "rage", ton avis, on s'en fout en fait.
                                Quelle que soit la merde que tu dis croiser sur le forum, il semble inutile qu'elle se développe encore un peu plus avec des avis de la teneur du tiens.

En fait, maintenant que j'y pense, il est même parfaitement inutile de te répondre pour le moment (le temps que tu passes ta crise d'ado à rebours sauce C'est vraiment trop inzuste).
                                Tu as, en ça, le pseudo parfait. Dès qu'on te lit, on devrait sauter au post suivant tant c'est creux et rempli de virulence somme toute pour le moins conformiste.
                                Mais ça, je l'ai compris trop tard - alors tant qu'à faire, je vais quand même cliquer sur "Envoyer".

Bon dimanche à toute mes louloutes.

Commentaire

Chargement...
                                X