Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic de flood (ex "sortie de quarantaine")
Réduire
X
-
Eh oui ! Mais maintenant, j'ai moins de patience et je les remets plus vite en quarantaine.Envoyé par B. Yoo Voir le message(sérieux tu fais encore ce boulot ? j'admire ta patience
)
J'ai même créé un statut "en quarantaine sans MP" pour ceux qui s'échappent dans les PA et crachent sur NGF ailleurs.
Commentaire
-
Dans quelle katégohi classes-tu ces gens-là ?Envoyé par Tarma Voir le messageEh oui ! Mais maintenant, j'ai moins de patience et je les remets plus vite en quarantaine.
J'ai même créé un statut "en quarantaine sans MP" pour ceux qui s'échappent dans les PA et crachent sur NGF ailleurs.

(dédicace au beau raphoon
)
Commentaire
-
J'habite près de thiviers.Envoyé par Mpower Voir le messageAh mon bignou, t'es situé dans quel coin en Dordogne ?
Je crois qu'on en avait déjà parlé (y a 10 ans
).
Commentaire
-
Ah c'est possible ^^'
Ma chambre est toujours prête ??
Nan c'est juste que je serais en Dordogne la 1ere semaine des vacances scolaire mais je suis trop loin, y'a 2h15 de route pour te rejoindre et je serais avec ma femme et les enfants donc une prochaine fois peut être =)

Commentaire
-
LOLEnvoyé par Mpower Voir le messageMa chambre est toujours prête ??
Ta chambre t'a attendu pendants des années ! Mais a force d'attendre j'ai viré le lit et ai aménagé la pièce avec des jouets (popy, etc.) et JV vintage !
Commentaire

Commentaire