Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous savez qu'on libertine ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous savez qu'on libertine ?

Depuis à peu près 6 mois, certains membres s'échangent des jeux/livres, "gratuitement".

Ca se passe via ce topic et cette feuille Excel partagée.

Etiez-vous au courant ?

Ce serait super s'il y avait plus de monde, mais si on s'en sort pas mal pour l'instant ;D En tout cas, nous avons validé le concept avec succès.
    24
    oui
    0%
    14
    non
    0%
    6
    Oui ou non, on s'en fout, c'est quoi ce spam ?
    0%
    4

Es-tu au courant qu'upper le dit topic est une bonne solution pour que les gens se tiennent informés ?
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

oui mais c'est surtout un sondage mon cher shup On se pose la question là bas de savoir si c'est visible/connu en fait.

Commentaire

réponse : oui
        comment : on s'en bat les couilles
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

moi je donne jamais rien
          Mais si vous etes dans le besoin je peux faire des prets à des taux tres avantageux
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Oui j'etais au courant mais j'abandonne un peu les jeux video, d'ailleurs j'ai revendu presque tous mes jeux video, aes compris...

Commentaire

Comme je vois parfois des annonces types "VDS/ECH". Avec certains jeux ne valant pas une poignée d'euros.

Du coup, il est vrai qu'avec anzymus on se posait la question de savoir si le topic d'échange était assez "visible/clair".

Ca profite à quelques pd2pauvres joueurs, mais plus on peut agrandir la liste...

Qui est le prochain à faire tourner "Vanquish" ?

Commentaire

bande de spammeurs de forum général. J'aurais bien aimé une option "enlarge your penis"
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

non. et je dois dire j'en ai rien, mais foutrement rien à cirer

Commentaire

C'est dommage LCS, mais laisse-toi la possibilité de changer d'avis.

Commentaire

va arrondir ton countpost dans mon topic et on en reparle...

Commentaire

C'est fait.

Commentaire

merci mais j'en ai tjrs rien à cirer (pour l'instant hein)

Commentaire

OK j'avais pas vu que le topic en question a été ouvert par un membre de la team roxor. ça change tout. excellente initiative !

Commentaire

LCS, tu es un être désagréable.

Commentaire

Chargement...
                              X