J'allais répondre au sondage mais j'ai bloqué sur la syntaxe de la question... Je sais pas, y a un truc qui me gêne... J'attend une reformulation et d'autres options de sondages car j'ai l'impression qu'il n'ont pas vraiment envie de chiffrer les gens du type "pas du tout intéressés"
D'ailleurs, les résultats du sondage en eux-mêmes risquent de ne pas intéresser grand monde non plus...
le truc c'est qu'il y a que des jeux pas sexy. des truc en loose des jeux PSX...
je regarde de temps à autre mais rien ne me botte. sinon super sympa l'idée et la réalisation du tableau.
le truc c'est qu'il y a que des jeux pas sexy. des truc en loose des jeux PSX...
je regarde de temps à autre mais rien ne me botte. sinon super sympa l'idée et la réalisation du tableau.
En fait ça dépend, des trucs pas sexy pour l'un peuvent être sexy pour d'autres.
J'suis super content de pouvoir récupérer Duke Nukem Forever par exemple. Meme s'il est trouvable pour 5 euros dans un bac de micromania, j'aime le principe de l'échange.
Pour ma part, c'était aussi un peu le but.
Ton jeu en loose si tu le mettais sur la toile tu le vendrais limite à perte, vraiment pour libérer de la place sur tes étagères. Tandis que là tu l'échanges avec un truc de quasi-même valeur mais que tu veux jouer/lire/regarder.
Et puis comme le dit anzymus, le jeu que tu n'estimes pas sexy peu plaire à autrui.
Après c'est vrai qu'il y a très peu de jeux rétros.
Commentaire