Envoyé par raditz
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je veux sortir de quarantaine !
Réduire
X
-
Ou pas.Envoyé par Redemslug Voir le messageallez courage, sois patient et tu seras un beau matin libéré
Commentaire
-
1 : Je ne pense pas avoir "uppé" ce topic, car je savais qu'il serait contre-productif. Il suffit de lire certains messages pour le comprendre vite. Je n'allais pas t'aider à te tirer une balle dans le pied. Il serait tombé aux oubliettes, il aurait été, justement, oublié. Il est remonté sans cesse, et donc n'a pas du tout été oublié. Bien au contraire. D'où sa totale contre-productivité.
2 : Je ne t'ai jamais dit d'aller poster ailleurs. Ni de rester. Tu es complètement libre de tes choix.
Commentaire
-
Mais t'es ouf?! Tu connais pas la situation, t'es nouveau non?Envoyé par raditz Voir le messageFaut vraiment que t'arretes de te prendre au sérieux, on est sur un forum.
Tarma est un célibataire endurcit, locataire d'un studio de 23 m² en banlieue de Z.I. à Metz. Il navigue encore sur Windows 95 en invite de commande et quand il "n'update" pas neogeospirit, il rajoute un décor à Street of Rage ou il fait de l'optimisation de l'environnement Vbulletin du forum en PHPx (dédicace Anzymus) pour que tu charges plus vite les pages importantes du "topic du dalleux" ...
Donc si mec, pour Tarma, le forum c'est sérieux!
Newbie!
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
)

Commentaire