Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux sortir de quarantaine !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par raditz Voir le message
    Faut vraiment que t'arretes de te prendre au sérieux, on est sur un forum.
    Enfin bref, dommage pour moi.
    1 - Je ne me prends pas spécialement au sérieux, j'avais bien compris que ton topic n'était pas du premier degré.
    2 - Oui, je sais que je suis sur un forum.
    3 - Ce n'est pas moi qui ai bloqué ta sortie de quarantaine, mais je comprends parfaitement que la lourdeur de ton topic ait pu jouer contre toi, fut-il humoristique.

"Sortez-moi, sortez-moi, sortez-moi."
    "Bon, j'rigole, humour, mais je sors ?"
    "C'est super le second degré, y'en a ici, je sors ?"
    "Vous me sortez ?"
    "Enfin, quand je dis vous me sortez, je rigole, hein, mais vous me sortez ?"

Etc.

Ok, c'est du second degré, je l'admets. Mais ton topic a été lourd et a joué contre toi. Tu pourras me reprocher d'être sérieux, de ne pas avoir d'humour, etc., il n'empêche que de upper ton topic sans arrêt a été saoulant et que ça pouvait paraître lourd aux yeux d'autre membres, dont des VIP.

Franchement, je perds trop de temps à justifier des trucs qui ne devraient pas l'être. Tu as fait un topic super lourd, il n'a pas réussi à s'affirmer dans l'humour second degré, tu as été bloqué suite au véto d'un VIP, voilou.

Donc soit tu te complais à râler après l'admin qui s'occupe des libérations et les annonce en disant qu'il a un balai dans le cul ou que sais-je, ou soit tu te remets un peu en question.

Commentaire

• Puis surtout on l'a reconnu, c'est LCS

Commentaire

• @ raditz:

Si NGF te plaît, tu y trouveras ta place.

Commentaire

• ... en quarantaine.

Commentaire

• Bon je vais pas faire long :

- si il y a 10 pages à mon topics, c'est que tes VIP y ont répondu, c'était une façon de faire connaissance.
            - je pensais apporter du contenu avec mes futures inserts MVS customs qui je pense auraient apportées un peu de fraîcheur.

La prochaine fois, j'ouvrirais des topics du style "Mon bouton reset est coincé" ou "Où acheter mon adaptateur MVS ?" pour ne pas trop vous froisser.

Commentaire

• En tout cas merci aux membres d'avoir joué le jeu avec moi
              Sans rancune, je repasserai certainement en 40aine.

Commentaire

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
                Encore quelques posts et ce topic va finir en flaming
                Prémonition !

Commentaire

• @ raditz:

Ta participation n'est pas moins intéressante simplement parce qu'elle est en Quarantaine.

Si tu postes tes créations, les membres apprécieront quelle que soit la section.

Commentaire

• Le VIP qui a mis son veto, c'est Mpopo...
                    Faut toujours qu'il touche physiquement la marchandise, avant.

Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                      Prémonition !
                      http://www.youtube.com/watch?v=9sA1urWBLOk

Commentaire

• C'est moi qui ait mis mon véto, enfin qui ait voté contre ta sortie pour être exact.
                        J'ai trouvé ce topic clairement très lourd.
                        A base de message caché derrière une illusion de second degré.

Très clairement, je me suis dis "Il a peut-être été lourdingue, peut-être pas.
                        Si c'est le cas, il fera sa précieuse et dévoilera que ça n'était pas que du second degré.
                        Si ça n'est pas le cas, il comprendra voire fera un petit Mea Culpa et sortira tout simplement à la prochaine occasion ou avant"
                        .

Si le moindre clampin crée un topic de la sorte et sort de quarantaine parce que ouaif, oulah, c'était osé et marrant, la quarantaine ne sert à rien.
                        Cela dit, je ne suis pas admin et même si j'ai apprécié que mon vote négatif soit pris en compte, j'accepterai tout choix définitif de l'équipe.

Pour le moment et à lire tes derniers posts, je n'ai pas la sensation d'avoir eu tort.
                        Mais par le simple fait que je rédige ce post, je laisse encore le doute.
                        Ta réaction peut aussi être née d'une saute d'humeur.

A toi de voir en fait.
                        Chacun a son destin entre ses mains.

Allez bye.

Commentaire

• Commentaire

• Prévisible. :(
                            Je l'avais d'ailleurs prévu dès la 1ère page.

Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Réclamer c'est mal.
                            Adieu.
                            Mais j'ai encore perdu mon temps, j'aurais plutôt dû le passer à motiver le retour de wyoui.
                            Adieu.

Commentaire

• T'es sérieux là ?
                              On est sur un forum pour se détendre, pour déconner et partager des passions, jviens pas pour me faire juger.
                              En fait, je suis carrément à côté de la plaque, j'ai mal compris l'esprit de forum.

Commentaire

• Envoyé par raditz Voir le message
                                En fait, je suis carrément à côté de la plaque, j'ai mal compris l'esprit de forum.
                                Le Flood ?
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                                X