Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    Non, non, c'est une meuf, fille de gynéco.
    DOC gynéco?
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
      DOC gynéco?
      Non, son oncle (Debuc Daniel) est gynéco à La Varenne St-Hilaire.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Bon, je viens juste de recevoir un coup de piston (écoulements légers) aux testicules, pour me prévenir de quelque chose mais je ne sais pas de quoi.

La prochaine fois, je jure que j'installe des bidons d'essence devant le commissariat de Bonneuil-sur-Marne et je les fait tous sauter, bande de petits PDs

C'est chelou qu'ils ne réagissent pas ces connards de fils de putes, auraient-ils peur des poseurs de pistons surtout ?
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Tu vis avec ta Mamie.
          T'as mal aux couilles.
          T'as la bite qui coule.

---> tu baises pas (assez).

De rien !

Tout le reste n'est que hasard, conjectures, psychose et exagérations voire mythos.

Bon week end.
          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Ca a coulé encore, pendant 6 sec à débit variable, plutôt lent.
            Et comme par hasard Jorgio a répondu !

C'est un peu irresponsable de m'envoyer des coups de pistons (peut-être néfastes pour la santé), pour des messages insignifiants sur le net

Le pire c'est à la tête, ça pourrait laisser des lésions irréversibles, et un arrêt cardiaque au sternum, certes c'est censé "amuser" ou je ne sais pas trop quoi, mais c'est irresponsable même si c'est supposé être contrôlé, c'est quand même à distance

Moi aussi, je vais m'amuser, je vais décapiter ma psy, empoisonner le personnel avec des somnifères et les balancer par la fenêtre, poignarder mon voisin du dessus, scalper la tête de Shubi

Commentaire

• Je pense qu'"ils" ont capté que t'étais une gourmande et que tu aimes te faire pistonner au final.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                Je pense qu'"ils" ont capté que t'étais une gourmande et que tu aimes te faire pistonner au final.
                Ouais, mais le jour où j'aurai poignardé un gosse, cramé une école ou cassé une bouteille sur la tête d'un voisin au nom de ces pistons, les keufs seront bien dans la merde pour traîter cette affaire, en plus j'aurai les circonstances atténuantes de la maladie de la schizophrénie

Commentaire

• Ou pas.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    Ou pas.
                    Le "ou pas" est bien gentil, mais sur le long terme, ça devient relou ces pistons, donc commettre l'irréparable mettrait davantage celui qui active ces pistons dans la merde.

Commentaire

• Personne a pense a aller chez Stomy ( pkoi pas Shubi) savoir si y a pas un bléro qui lui a niker son net et ses compte et qu'il vient faire le gogol ici?

Bizarre qu'il reponde pas a shubi et que la il le menace de le scalper

Commentaire

la maladie de la schizophrénie
                        Here comes a new Challenger!
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Okay, j'y ai cru l'espace d'un temps.

Stomy s'amuse ou quelqu'un poste à sa place ?

Chose rigolote, si on cherche "pistons couilles" sur google, le premier résultat c'est ce topic

Commentaire

• Envoyé par charal Voir le message
                            Chose rigolote, si on cherche "pistons couilles" sur google, le premier résultat c'est ce topic
                            Ca c'est cool, au moins si ce topic n'est pas effacé, tout est révélé surtout.

Edit : Arf, maintenant ils me simulent un mal de gorge
                            Dernière modification par Stomy Bugsy, 10 mai 2014, 22h44.

Commentaire

• Bah fallait pas s'autosucer.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Moi aussi, je vais m'amuser, je vais décapiter ma psy, empoisonner le personnel avec des somnifères et les balancer par la fenêtre, poignarder mon voisin du dessus, scalper la tête de Shubi
                                Bon ben je crois qu'on va oublier le ramen.

Commentaire

Chargement...
                                X