Envoyé par Stomy Bugsy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par snocyr Voir le messageDOC gynéco?PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Bon, je viens juste de recevoir un coup de piston (écoulements légers) aux testicules, pour me prévenir de quelque chose mais je ne sais pas de quoi.
La prochaine fois, je jure que j'installe des bidons d'essence devant le commissariat de Bonneuil-sur-Marne et je les fait tous sauter, bande de petits PDs
C'est chelou qu'ils ne réagissent pas ces connards de fils de putes, auraient-ils peur des poseurs de pistons surtout ?PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Tu vis avec ta Mamie.
T'as mal aux couilles.
T'as la bite qui coule.
---> tu baises pas (assez).
De rien !
Tout le reste n'est que hasard, conjectures, psychose et exagérations voire mythos.
Bon week end.Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Ca a coulé encore, pendant 6 sec à débit variable, plutôt lent.
Et comme par hasard Jorgio a répondu !
C'est un peu irresponsable de m'envoyer des coups de pistons (peut-être néfastes pour la santé), pour des messages insignifiants sur le net
Le pire c'est à la tête, ça pourrait laisser des lésions irréversibles, et un arrêt cardiaque au sternum, certes c'est censé "amuser" ou je ne sais pas trop quoi, mais c'est irresponsable même si c'est supposé être contrôlé, c'est quand même à distance
Moi aussi, je vais m'amuser, je vais décapiter ma psy, empoisonner le personnel avec des somnifères et les balancer par la fenêtre, poignarder mon voisin du dessus, scalper la tête de ShubiPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le messageJe pense qu'"ils" ont capté que t'étais une gourmande et que tu aimes te faire pistonner au final.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageOu pas.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messagela maladie de la schizophrénie"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par charal Voir le messageChose rigolote, si on cherche "pistons couilles" sur google, le premier résultat c'est ce topic
Edit : Arf, maintenant ils me simulent un mal de gorgeDernière modification par Stomy Bugsy, 10 mai 2014, 22h44.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageMoi aussi, je vais m'amuser, je vais décapiter ma psy, empoisonner le personnel avec des somnifères et les balancer par la fenêtre, poignarder mon voisin du dessus, scalper la tête de Shubi
Commentaire
Commentaire